Aller à la page... |
Population de Wildstar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Les 600 connectés, c'est uniquement les deux premières semaines d'après sortie :P
|
![]() |
|
|
En comptant que 500 sont là pour rager
![]() J'me souviens sur la section Aion y avait des pics à 3000. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme je l'ai dit avant, WoW au début (2005) c'est 2 millions, un an plus tard 5-7 et en 2009 12-13. La période prospère dont tu parles avec campagnes de pub à gogo, marketing dans tous les sens, etcetc... c'est 2-3ans après la release, rendu possible grâce au succès du jeu, en aucun cas avant la release. Avant la release il y a eu une comm' normale, en rien comparable avec ce qu'ils ont fait plus tard, pas énormément plus excessive que celle de WS. Cependant il a gagné directement en visibilité grâce à la licence, contrairement à WS. En gros tu peux pas comparer la comm' actuelle de WS (pré-release) avec celle de WoW de 2008-2010. Par contre si tu compares avec celle de WoW pré-release tu remarqueras qu'il n'y a pas un si grand fossé. Edit : Qu'est-ce qui te fait croire que WS aura une communauté RP plus marquée qu'ailleurs ? Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 27/04/2014 à 13h47. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Oui le jeu a des outils intéressants. Le housing en est un et il écrase d'une main les yeux bandés celui de Lotro. Même si il coute un bras. Le système de costume et de teinture est un plus également. On peut s'assoir sur les chaises et les emotes de base utile. Il y a quantité de vêtements assez variés. Le roleplayer il en demande pas beaucoup plus hein. Et une communauté, cela se construit de toute façon sur le temps. Donc parler de la communauté rp qui va passer son chemin ou pas, c'est ultra prématuré à l'heure actuelle. En tout cas, j'y serais avec ma petite équipe de joueur et bien décidé à faire des events Rp sur le serveur ![]() Le rp c'est les joueurs qui le font pas le jeu. Dernière modification par Anakior ; 27/04/2014 à 14h07. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220089-hotspot ![]() Celui là aussi promet pas mal^^ http://www.curse.com/ws-addons/wilds...0130-scchatlog |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|