Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Dans la logique tu vend le pack 20€ et une fois le jeu sortis je mettrais 20 de plus si j'ai envie.Mais les faites payer desuite comme provision alors que le CS n'existe pas encore c'est juste du marketing de creuvards
Ouep c'est sur bon après quand t'es un aficionados du CS c'est moins gênant. J'attendrais quand même de voir ce qu'il y a dans la boutique pour acheter un pack
Qu’est-ce que le statut d’abonné(e) ?

Être abonné(e) vous permet de recevoir toutes sortes de boosts dans le jeu, dont la régénération améliorée des points d’artisanat, un bonus d’expérience, la capacité de posséder une demeure ou une ferme, ainsi que des gages de fidélité que vous pouvez utiliser pour payer les impôts d’une propriété ou échanger contre une large gamme de récompenses comprenant des familiers, des objets, des instruments de musique, des coffres et plus encore. Nous vous donnerons plus de détails sur le statut d’abonné lorsque nous nous approcherons de la date de lancement !


Source => https://www.archeagegame.com/fr/faq/#shopfaq


C'est pas un peut p2w ?
Citation :
Publié par general doge
Qu’est-ce que le statut d’abonné(e) ?

Être abonné(e) vous permet de recevoir toutes sortes de boosts dans le jeu, dont la régénération améliorée des points d’artisanat, un bonus d’expérience, la capacité de posséder une demeure ou une ferme, ainsi que des gages de fidélité que vous pouvez utiliser pour payer les impôts d’une propriété ou échanger contre une large gamme de récompenses comprenant des familiers, des objets, des instruments de musique, des coffres et plus encore. Nous vous donnerons plus de détails sur le statut d’abonné lorsque nous nous approcherons de la date de lancement !


Source => https://www.archeagegame.com/fr/faq/#shopfaq


C'est pas un peut p2w ?
En gros c'est l'équivalent du statut d'abo de la russe, avec "gages de fidélité" en plus. Enfin me semble pas avoir eu ça sur la ru.

Pour l'artisanat, si on a pas d'abo il est à combien le cap ? je croyais que ça devait être moins pénalisant que sur la russe.
Il ne faut pas oublier que ce genre de pack n'est pas fait pour tout le monde.

Beaucoup de gens attendrons que le jeu sorte pour y jouer sans dépenser un sous, mais les autres sont prêt à payer pour avoir divers bonus, tant mieux pour eux.

Le premier pack à 40e n'est pas trop mal, surtout si il s'avere que nous pouvons acheter dans le cash shop des mois d'abonnement. Un mois offert, et 13e en cash shop, cela reviens à une beta à 20 euros, c'est dans le prix non ?

J'ai l'impression que les autres pack même le plus chère se vend comme des petit pains, Trion en profite d'un coté, mais rien n'oblige à le prendre.


C'est loin d'être un P2W quand même ce n'est pas avec ces packs ou avec l'abonnement que les joueurs seront plus fort.

Le plus important dans le jeu est l'investissement et le temps que tu lui consacre.
Sans abonnement il es dis que tu ne pourra pas faire de maison ni de ferme mais tu pourra quand même utiliser des maison et des fermes de gens de ta guilde, donc finalement tu as un inconvénient à etre en joueurs gratuit mais en aucuns cas tu aura un handicap.
Et ces grace aux maisons et aux fermes que tu accèdera au stuff HL du jeu, donc finalement tout le monde pourra y accèder.

Finalement le plus dérangeant est peut être le prix d'abonnement, 10 Euros aurait été bien et qu'on ne soit pas sur de pouvoir utiliser l'argent du CS pour prendre un abonnement comme en Russie (Je pense fortement qu'on aura la possibilitée).

Concernant les mises à jours du jeu, sachant qu'une grosse maj arrive tout les 3 mois sur le serveur coréen, ca sera surement pareil de notre coté mais avec un décalage.

Dernière modification par Ekimmu ; 25/04/2014 à 15h01.
Citation :
pour le cap labeur F2P et premium auront tout deux 5000 max (en gros tu commence a 1000 max et tout les 10 points de labeur use tu gagne 1 pts de labeur max)
la dif serra que sur la regen donc moins penalisant que la russe
ouai enfin sur la russe en 7j tes a 5000 pt lol
Citation :
Publié par auldur
ouai enfin sur la russe en 7j tes a 5000 pt lol
si t'es co h24 tu les a aussi vite non ? car l'abo donnais des pts quand t'étais pas co mais pas le souvenir qu'il en donnais plus
popopo... ils m'ont fait redescendre d'un étage la ...

45€ le premier pack ? (soit + de 62$ ... faut qu'il change de banque ils se font fumer sur le taux de change)

- accès à la béta (je pensais que ceux inscrit sur leur foutu site depuis plus d'un an y aurait droit sans payer ,non ?)

- 13€ en cash-shop (whouwhou! j'prefererais pas mais bon)

- 4 jours d'accès anticipé lors de la release (avantage de tueur pour farm les lvl, mais ca ca plait aux fans donc ok)

-un titre ... osef a pars qq collectionneur

-30j d'abo (voui à 13€/mois (!!!) c'est pas du freemium c'est un abo!! surtout que si tu veut commercer/craft/recolte/... un peu c'est indispensable, et en esperant que ca ce soit lors de la release aussi et pas pendant la CBT les 30j ?! ce serait le comble)

-un glider (qui d'après eux ne sera jamais aussi bon qu'un crafté)


bah je suis terriblement déçu de Trion ...

j'men vais faire un joli petit mail pour les remercier et le dire mes raisons pour lesquelles je vais rester encore un moment sur la version Russe

peu de chance que je participe à cette rafle





Citation :
Where's the "No tricks, no traps?" Trion, where?
Je viens de voir le mail dans ma boite... C'est abusé.

Payer la peau du cul pour avoir accès à une beta (et ne parlons même pas du prix de l'alpha), ça commence à sentir la vache laitière, ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Masamitsu
Je pense qu'il profite qu'il n'y est pas beaucoup de concurrence en ce moment à part TESO pour balancer leurs Packs et le lancement du jeu.
Wildstar (un rift bis), TESO, Extention de WoW c'est plus que suffisant pour un jeux qui est très peu connu en Europe.

Ils savent qu'ils vont se viander et veulent récupérer le maximum avant le crash, je comprend pas cela autrement.
Ils se rendent comptent qu'ils n'ont pas l'exclusivité sur leur jeux et qu'il est sortit il y a 1 ans et demie?

Espérons au moins que le lancement sera aussi exemplaire que celui de rift, le bouche à oreille avait bien marché!

Dernière modification par Okaz ; 25/04/2014 à 16h34.
Citation :
Publié par phenixxxx
Ouais de toute façon, les comptes seront reset et le jeu est en anglais... donc autant jouer en russe patché gratuitement en attendant la release.
Y en a meme qui vont rester définitivement sur la russe en attendant autre chose
Citation :
Publié par Corvanders
Ow lol payer 135€ pour y jouer 1 mois et 5 jours de plus ptdr .
Pas vraiment, si c'est la closed beta, ce sera encore plus long pour les joueurs qui décident d'attendre ...

Hormis AeriaGames, j'ai rarement vus des éditeurs passer de la Closed-Beta à l'Open-Beta en moins de 2 semaines.

Je pense que la sortie officielle sera en septembre ..

Oui,...

... Je sais,...

... Ca pique les yeux.
Citation :
Publié par Corvanders
Ow lol payer 135€ pour y jouer 1 mois et 5 jours de plus ptdr .
Oui mais t'est fondateur, ça veux dire que toi t'as payer un jeu gratuit 3 fois plus cher qu'un jeu payant...et cela aux yeux de Trion, ça n'a pas de prix!
Citation :
Publié par Eronir
Oui mais t'est fondateur, ça veux dire que toi t'as payer un jeu gratuit 3 fois plus cher qu'un jeu payant...et cela aux yeux de Trion, ça n'a pas de prix!
le titre "rourou" au dessus de la tête de ceux qui ont acheter ce pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés