Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je comprends rien à leur modèle économique, il est passé en F2P en Corée et en occident ils nous collent un abo ??? Comme si un jeu asiatique, crevé de plusieurs années en plus, allait avoir plus de succès ici.

Ils savent pas faire une étude de marché ces couillons là, c'est pas croyable...
Abusés les prix !
Mais pas bête du tout de leur part, ils misent à fond sur l'impatience et l'effet "j'y étais / je peux y être tout de suite " pour amasser un max d'€.

En plus je suis sur que ça va se vendre comme des petits pains (et tous les éditeurs vont faire pareil bientôt vous verrez).

Et je me demande si c'est même pas maintenant qu'Archeage va rapporter le plus (qui rappelons-nous a fait un flop ultime en Corée) !
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Le problème d'un abonnement à 13 Euros, c'est de savoir si le contenu va suivre régulièrement ou pas.
Le contenu actuel de AA est déjà énorme, faut pas le comparer à des themeparks classiques ou les joueurs attendent juste des montés en lvl, des nouveaux sets et des nouvelles instances.

Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Le problème d'un abonnement à 13 Euros, c'est de savoir si le contenu va suivre régulièrement ou pas.
Faut pas rêver, ce n'est pas parce que certains auront l'abonnement que du contenu sera régulièrement mis en place.

Ca reste quand même un F2P, l'abonnement c'est du luxe ( si je puis dire ! )
Que le pack le plus chère soit à 130€ ou à 50€ pour moi c'est la même chose les fan et les personnes voulant vrément jouer à l'acces anticipé ne seront pas freiner par le prix croyait moi...
Pour ce prix là , ils fournissent la vaseline au moins ?

Je suis bien content d'être sur serveur russe du coup... et c'est franchement très moyen de part de Trion.
De jouer avec l'attente des joueurs pour un jeu en retard par leur faute, a croire que c'est volontaire...
Citation :
Publié par Joe1080
Que le pack le plus chère soit à 130€ ou à 50€ pour moi c'est la même chose les fan et les personnes voulant vrément jouer à l'acces anticipé ne seront pas freiner par le prix croyait moi...
Je suis fan, pour te dire je passe mes soirées a baver sur les stream et regarder ma boite mail en priant pour avoir un accès.

Le prix me freine vraiment, j'ai une vie, des besoins ( manger, boire, me lever ) et les fin de mois sont déjà bien assez difficiles.

Hier durant le stream de Scapes et FireCait, il semblerait que j'ai gagner un accès mais, aucunes nouvelles à mes pm sur le forum, a croire qu'ils s'en foutent.
Le contenu ajouté sera surtout sujet à pas mal de retard vu qu'il faut attendre que la version coréenne sorte d'abord le contenu pour ensuite le traduire dans les langues occidentales. Trion n'est qu'un éditeur (distributeur) dans le cas d'AA donc sans trop s'avancer ce sera sûrement entre 3 et 6 mois de décalage pour les mises à jour.
Citation :
Publié par Joe1080
Que le pack le plus chère soit à 130€ ou à 50€ pour moi c'est la même chose les fan et les personnes voulant vrément jouer à l'acces anticipé ne seront pas freiner par le prix croyait moi...
Tout dépend du porte-monnaie.

Soit-dit en passant, en connaissance de cause, je dois avouer que les MMO F2P sont dans un milieu avec des exigences bien moindres comparativement aux P2P et il pleut rarement du nouveau contenu. C'est souvent l'option de facilité que de choisir ce milieu pour se cacher derrière ce terme et justifier les lags, bugs, bots et rares correctifs et ajouts de contenu.

AA bénéficie tout de même de riches features surtout pour un lancement. Sur le long-terme, j'ai tout de même un doute quant au fait de pouvoir nous faire garder le même intérêt qu'à nos premières heures étant donné la lenteur qui semble caractériser TRION et le foutage de gueule non-dissimulé qui en découle. L'abonnement vaudra bien son prix pour les premiers mois au moins.
Citation :
Je suis fan, pour te dire je passe mes soirées a baver sur les stream et regarder ma boite mail en priant pour avoir un accès.
Le prix me freine vraiment, j'ai une vie, des besoins ( manger, boire, me lever ) et les fin de mois sont déjà bien assez difficiles.

Hier durant le stream de Scapes et FireCait, il semblerait que j'ai gagner un accès mais, aucunes nouvelles à mes pm sur le forum, a croire qu'ils s'en foutent.
Parait-il qu'il faut attendre un petit peux mais si tu l'as gagner tu l'auras bel et bien content pour toi !! =)
Quelle honte ces prix, ils ont perdu le sens de la réalité, ou au contraire ils sont bien conscient qu'il y aura des pigeons (il n'y a pas d'autre mot à ce niveau de bêtise car à la fois ils semblent avoir trop d'argent, ne pas avoir la notion de valeur et surtout soutiennent ce système et encourage d'autres éditeurs aux dents longues à recommencer) prêts à débourser de telles sommes comme pour Neverwinter.

Pour en plus faire le boulot des alpha/beta testeur, on devrait vous payer pour faire ça, pas l'inverse. Mais bon, le niveau de dépendance aux jeux de certains est tellement élevé... c'est triste
Pour ma part j'ai craqué, je dois tester AA savoir si je vais pouvoir y rester quelques années au chaud. Ayant la chance de pouvoir me permettre l'edition ARCHEUM j'ai maintenant hâte de mettre les mains dessus.
J'aurais moins fait la gueule s'il y avait un pack à 15-20 euros avec les quatre jours en avance, m'enfin bon too bad i guess. Je suis pas pressè d'y jouer j'ai play sur la russe et j'ai vue plein de retour négatif aussi donc bon. J'aurais put craquer vue le desert niveau mmo, mais pas à 44 euros xD.
Stop ralez, attendez les bétas ouverte, un point c'est tout au mieux de râler sur le coût d'un pack qui donne l'accès béta garanti, qui contient aussi le jeu je précise . C'est Trion..
Wait and see
N'empêche c'est marrant, au départ tout le monde était content que TRION soit choisi pour NA/EU et tout le monde disait aussi que Mail.ru allait tuer le jeu en Russie, etc.

Et maintenant, alors que le jeu n'est même pas encore sorti chez nous, on pleure déjà à chaque news concernant la version "occidentale".

Ceci dit, ils peuvent se brosser avec leurs packs.
Je pense qu'il profite qu'il n'y est pas beaucoup de concurrence en ce moment à part TESO pour balancer leurs Packs et le lancement du jeu.

Ils savent pertinemment qu'il y aura des joueurs (pour ne pas dire pigeons) prêt à payer même si c'est cher.

C'est quand même profiter du "désespoir" des joueurs car il faut bien avouer qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment.

Mais perso je ne paierai pas pour autant et en plus j'en ai pas les moyens.
perso même si je prend le pack or, je ne pense pas jouer à la béta et si j'avais pris le pack a 140€ j'aurais certainement pas joué à l'alpha, je connais déjà le jeu et je sais qu'il me plait et encore une fois je le répète mais ça fait un accès anticipé pour 18€ ce qui est plus ou moins le prix standard des accès anticipé (15€ généralement). Après si t'as pas d'argent, t'attend la sortie et tu paye 0€, à la limite tu prends un abo à 13€ si t'aimes avoir ta propre maison (même si en guilde l’intérêt d'avoir chacun sa maison est limité sauf si tu kiff jouer a d&co)


Par contre les 10 isolithes et 10 pierres de l'au-delà c'est un peu du foutage de gueule. J'aurais bien aimer avoir des delphi comme pour l'accès anticipé sur la russe.
Le truc gênant et totalement dégradant pour Trion c'est qu' 1/3 du prix des packs est pour de l'argent pour le futur CS...et je vois pas en quoi c'est utile dans un pack fondateur?

Enfin si je vois très bien, c'est pour faire raquer un max des le début car ils dont toujours pas sur du résultat de AA.

Dans la logique tu vend le pack 20€ et une fois le jeu sortis je mettrais 20 de plus si j'ai envie.Mais faire payer de suite comme provision alors que le CS n'existe pas encore c'est juste du marketing de creuvards
Waw. J'avais pourtant bonne opinion de Trion et là que vois-je ? Encore cette mode de surenchère de packs fondateurs pour pigeons. Déjà que ça m'offusquait pour les jeux sortis du garage qui essaient de râcler des sous comme ils peuvent mais là venant d'un éditeur majeur pour un jeu lancé en F2P... Heureusement que le jeu ne me tente pas plus que ça.

Je sais qu'une licence ça coûte très cher, mais si au moins y avait le côté B2P (plutôt que F2P) assumé, pourquoi pas, mais là, mettre des prix aussi élevés (même pour le minimum !!) pour les affamés, c'est grotesque. Ça me déçoit de la part de Trion, sincèrement.

Bonne chance tout de même pour AA, même si, sur cette lancée, j'ai bien peur que les mises à jour à base de boutique boutique boutique n'en fassent fuir plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés