Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours...après des tentatives désesperé sous WAR et puis un retour de courte durée sur WoW, je decide donc de me tourné sur LOTRO (client en installation présentement) si le jeu me plait bien, je compte bien evidemment me prendre les mines de la moria.

...je voulais savoir un chose qui m'as effrayé un peu, j'ai entendu dire que l'on pouvais faire le jeu de a 1 50 en jouant quasiement qu'en solo ? J'aimerais qu'on m'élabore plus ce point, c'est un peu a cause de cela que j'ai quitté WoW, le fais que a part en instance, le monde solotais, c'etais pas super convainquant. :/ sinon en monté de niveau, lotro se qualiefais de quel genre de jeu ? L2, FF XI ? WoW ?

(donc assez court) l'univers de tolkien est t'elle bien retranscrite ? les ''livres'' qu'est-ce donc, des chapitre d'histoire que l'on débloque pour aller dans une autre zone a tel lvl ? Merci de répondre a toute ces questions !....et a bientôt sous Lotro ...oh et en passant, ayant une version us (Québecois oblige) puis-je jouer tout de même sur des serveurs européen/franco ? Comme c'est le cas sur EQ 2 ?
pour la version us malheureusement elle ne te donne accès qu'aux serveurs us a ma connaissance :s

sinon oui on peux soloter du lvl 1 au lvl 50 comme je le fais pour des raisons d'horaires principalement mais on rate une grande partie du plaisir du jeu et non, tout le monde ne solote pas sur lotro, bien au contraire. Le fait de pouvoir soloter du début a la fin n'exclut pas le fait de pouvoir grouper et d'avoir pas mal de contenu groupe (dont les livres).

pour les livres, il s'agit d'une histoire "épique", une aventure parallèle a la progression de la communauté au départ qui par la suite t'entraîne dans d'autres zones découvrir un scénario plutôt bien ficelé mais ils ne sont là encore pas obligatoires pour avancer dans le jeu (et heureusement parce que sinon je serais encore bloqué dans les zones de départ ^^). Ils te permettront de vivre une histoire suivie et construite qui s' étale sur toute ta progression en lvl. Vraiment très plaisants pour la plupart, il y en a quand même des assez lourds à jouer faute a des quêtes fedex trop nombreuses. Dans l'ensemble toutefois ils sont très bons et l'occasion de quelques instances bien corsées et sympathiques.

Concernant l'univers, en tant que fan de tolkien énormément déçu par les entorses des films sur l'univers et les bouquins je doit dire que dans l'ensemble j'ai été plutôt ravis. L'ambiance est au rendez vous même si des entorses assez énormes viennent parfois entacher tout ça mais encore une fois, lotro étant un jeu très ouvert et laissant pas mal de choix, il suffit de faire le choix de ne pas les voir (et du coup d'éviter la quête du balrog par exemple). Dans l'ensemble toutefois c'est clairement l'ambiance qu'on peux retrouver dans les livres du professeur et c'est très rafraîchissant. Par contre, de ce fait, le jeu et le gameplay sont emprunts d'une certaine tranquilité (toute relative) et d'un calme rafraîchissants qui ont fait dire par certains (dont moi j'avoue) que lotro est un peu la maison de retraite des gamers

Sinon il me semble que pour un prix assez faible tu peux acheter une clef numérique EU sur le site de codemasters et du coup nous rejoindre sur les serveurs EU. Voila pour mon opinion perso a moi
Citation :
Publié par Galgalad
LoTRO est un jeu qui excelle dans le PvE. Un monde riche, le background le plus riche et conséquent parmi les mmorpg actuels!

Une communauté très mature (sur Estel en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour Sirannon), un monde onirique, bref une expérience à tenter!

De plus les mines de la Moria arrivent bientôt, ce qui va ajouter un contenu de jeu assez conséquent


http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php (lien pour avoir une version d'essais gratuite de 14 jours)
Je viens de refaire un compte à l'aide de ce lien pour voir un peu l'évolution du jeu depuis sa release.
Donc tout s'est bien passé,
aucun soucis pour l'inscription et la création du compte d'essai de 14 jours.
Par contre ce n'est pas très clair pour trouver un lien pour télécharger le client.

J'ai donc été sur fileplanet pour récupérer le client-eu mais je voudrai avoir confirmation que c'est bien le bon fichier que je suis en train de downloader.

A savoir :
http://www.fileplanet.com/169391/160...opean%5D-v1.12

Created: 10/20/2006
Updated: 4/18/2007
Downloads: downloadCount();229,394

J'ai comme un doute
mhmm... v 1.12... ça va te faire de la mise à jour.
Je ne sais pas...


Si je ne me trompe pas, ça correspond au Livre 12 du Volume 1, les Ombres d'Angmar.
Regarde plutôt ici : site officiel

1- Le client complet, avec le livre 14 du volume 1

2- Puis, la mise à jour vers l'extension Les Mines de la Moria (enfin les deux mises à jour).

Sinon... client complet... puis tu laisses patcher tout seul, ça te prendra 2/3 heures.
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais

Edit :
J'aurais du downloader le client avant de faire l'inscription pour gagner un peu de temps de jeu.
L'usage d'un download manager comme flashget peut aider, sinon c'est lourd et long à télécharger.
Plop étant nouveau et aillant essayer la version d'essai de 14 jours, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'acheter les ombres d'angmar maintenant et ensuite, quelques semaines/mois plus tard, d'acheter l'addon des mines de la Moria ?

Je demande parce que la version d'essai à l'air de déjà contenir l'addon. Donc j'aurais voulu savoir si c'était "compatible".
oui oui t'en fais pas c'est tout à fait compatible, tu seras juste privé des deux classes de l'extension (gardien des runes et sentinelle) mais sinon tu pourras jouer tranquillement

au fait question idiote: la version d' essai de maintenant donne accès aux ombres d'angmar ou alors on peux aussi tester lesdites nouvelles classes?
Bonjour,

Je suis un "ancien" de Lotro (janvier - juillet 2008). Après avoir arrête car je trouvais le jeux désespérément vide de joueurs, je me rend compte aujourd'hui, que le jeu ce profile comme le numéro 2 après WOW et devant le pétard mouillé qu'est "Warhammer Online". Suite à la sortie des mine de la Moria, j'ai la très net impression que le jeu est repeuplé!

Je compte y revenir un mois pour regarder tous ça de très près, mais sans acheter l'add-on, car à mon départ, je n'étais pas encore lvl50 ( 48 il me semble).

Donc, j'aurai voulut connaitre les grande mise à jour de LOTRO depuis Juillet de cette année, et savoir si le jeux mérite vraiment un retour sur la version "les ombres d'Angmar"

Merci beaucoup !
Si tu reviens sans l'add-On tu auras accès au Livre 14 :

- 3 Instances De Gart forthnir (communauté de 6 joueurs)
- Améliorations des animations.
- Quêtes d'introduction à la Moria : aidez la Communauté de l'Anneau au moment où elle quitte Fondcombe et prend la direction du Mordor.

Livre 15 :

- Nouvelle carte : Eregion
- Toutes les améliorations des traits des personnages (vertus, classes)
- Accés aux quêtes épiques du L15.
- Améliorations graphiques

Cependant tu n'auras pas la possibilité de up jusqu'au lvl 60, ni l'accés aux Armes légendaires, ni accès au Volume 2.
Citation :
Publié par Rafalfa
Suite à la sortie des mine de la Moria, j'ai la très net impression que le jeu est repeuplé!
Essentiellement en fin de journée jusqu'en fin de soirée.
Plutôt que de réouvrir un poste, je préfère poursuivre la discutions ici si sa ne gène pas?

J'ai donc repris hier, j'ai joué environs 2 heures, le temps de faire quelques quêtes au alentour de "Augaire".

Je vais terminé mes quêtes, puis j'aimerai aller voyager dans le fameux "Eregion", dont on ma parler. Pourriez vous m'indiquer ou ce situe cette zone, ou éventuellement me fournir la carte?

Si tenté que quelqu'un veut quêter à "Augaire", je joue ce soir après le travail et le sport, vers 20h, mon nom dans le jeu : Rafauden (niveau 47)!

Merci beaucoup et bon jeu !
Citation :
Publié par Rafalfa

Je vais terminé mes quêtes, puis j'aimerai aller voyager dans le fameux "Eregion", dont on ma parler. Pourriez vous m'indiquer ou ce situe cette zone, ou éventuellement me fournir la carte?

!
il te faut les mines de la moria pour ouvrir l'eregion

le chemin est de passer par la trouée aux trolls, le val des geants mais à 47 tu risques de te faire shooter mon gars
Citation :
Publié par Kelvenor
il te faut les mines de la moria pour ouvrir l'eregion
Ah . Justement il me semblait que les Devs avaient dit que l'Eregion serait accessible à tout le monde même ceux n'ayant pas acheter MoM. Mais qu'en revanche le Volume 2 et l'instance d'intro devant les Murs de la Moria ne seraient pas disponible.
Je confirme les dires de Pendra. l'eregion et la guilde d'artisanat sont accessibles à tout joueur n'ayant pas l'extension les mines de la Moria par un patch spécifique.
Citation :
Publié par Kelvenor
il te faut les mines de la moria pour ouvrir l'eregion

le chemin est de passer par la trouée aux trolls, le val des geants mais à 47 tu risques de te faire shooter mon gars

Si tel est le cas, je me passerai de "Eregion" . Je le regarderai de loin via le val des géants ! Au niveau 50 je pourrais certainement résister au géants !
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
Je confirme les dires de Pendra. l'eregion et la guilde d'artisanat sont accessibles à tout joueur n'ayant pas l'extension les mines de la Moria par un patch spécifique.
Et bien voila qui est réglé! Merci.

Par ailleurs, mon offre tiens toujours :

Si tenté que quelqu'un veut quêter à "Augaire", je joue ce soir après le travail et le sport, vers 20h, mon nom dans le jeu : Rafauden (niveau 47)!
Citation :
Publié par Pendra
Ah . Justement il me semblait que les Devs avaient dit que l'Eregion serait accessible à tout le monde même ceux n'ayant pas acheter MoM. Mais qu'en revanche le Volume 2 et l'instance d'intro devant les Murs de la Moria ne seraient pas disponible.

Effectivement, l'Eregion est accessible même sans la Moria. Un pote sur le jeu a eu bien du mal à obtenir sa boîte de jeu mais ça ne l'a pas du tout empêché de se rendre en Eregion.

Par contre, sans l'extension, impossible d'aller dans la Moria (logique ), pas de slots de persos en plus. Apparement, ça ne débloque pas le lvl 60 (on reste bloqué au lvl 50 ?) et ça, ça m'a surpris par contre J'en suis pas sur mais le pote en question était 50 et sans la Moria, il ne gagnait pas d'xp (du moins ne Eregion... On peut imaginer que ça aurait été pareil ailleurs). Faudrait que quelqu'un n'ayant pas la Moria le confirme.
J'ai MoM mais je confirme : le gain d'XP après le niveau 50 ne "fonctionne" que s'il a installé l'extension étant donné que c'est un des ajouts de la-dite extension ^^ (comme la Moria, les armes légendaires, etc...)
Citation :
Publié par Sharea
Par contre, sans l'extension, impossible d'aller dans la Moria (logique ), pas de slots de persos en plus. Apparement, ça ne débloque pas le lvl 60 (on reste bloqué au lvl 50 ?) et ça, ça m'a surpris par contre J'en suis pas sur mais le pote en question était 50 et sans la Moria, il ne gagnait pas d'xp (du moins ne Eregion... On peut imaginer que ça aurait été pareil ailleurs). Faudrait que quelqu'un n'ayant pas la Moria le confirme.
Je confirme . Le up jusqu'au 60 n'est débloqué qu'avec l'extension de MoM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés