Aller à la page... |
Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
LoTRO est un jeu qui excelle dans le PvE. Un monde riche, le background le plus riche et conséquent parmi les mmorpg actuels!
Une communauté très mature (sur Estel en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour Sirannon), un monde onirique, bref une expérience à tenter! De plus les mines de la Moria arrivent bientôt, ce qui va ajouter un contenu de jeu assez conséquent ![]() http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php (lien pour avoir une version d'essais gratuite de 14 jours) |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
pas mieux ça te coûte rien d 'essayer le trial.
pour tes réponses un peu de recherche sur le forum répondront à tes questions |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
+1 ava joker, tu as bien résumé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu as oublié ceux qui en sont venu a faire toutes les prouesses juste parce que ce qui est inutile est indispensable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lotro demande de faire un peu que de le survoler sans aucune implication. je suis par contre d'accord pour dire que ce n'est pas un jeu de "NoLife" ou axé PvP... si ca te tente va voir ici, tu trouveras les sorties d'une confrérie vielle de 7 ans et qui depuis un an sur Lotro, n'arrive pas à s'ennuyer ... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
En ce basant sur ce critère effectivement il y a très peut de contenu end game dans Lotro. Mais comme l'a dit plus haut quelqu'un Lotro n'est pas un jeux de no-life comme WOW, et je connais pas mal de monde qui en 1 an de lvl 50, n'ont toujours pas les critéres : Citation :
|
![]() |
|
|
il ya aussi la caverne de fror si on s 'ennuie
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Héros / Héroïne
|
ct pas hier? que tu as demandé sur le canal général?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
On se calme. Si vous êtes pas capable de donner un avis argumenté sans être agressif, vous exercerez votre art loin de JoL.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|