Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous .

J'aimerais essayer ce jeux car je commence à fortement m'ennuyer sur les mmos au quel je joue actuellement.Mais j'aimerais savoir comment est lotro, est un jeux à la daoc/wow ou un tout autre genre?

Je joue au mmorps depuis des années et comme beaucoup j'ai commencé sur T4C puis daoc...Poiur finir sur wow et ensuite War.Mais étant très déçu de ce dernier, j'aimerais découvrir de nouveaux horisons.Pensez vous que le jeux puisse me plaire?
LoTRO est un jeu qui excelle dans le PvE. Un monde riche, le background le plus riche et conséquent parmi les mmorpg actuels!

Une communauté très mature (sur Estel en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour Sirannon), un monde onirique, bref une expérience à tenter!

De plus les mines de la Moria arrivent bientôt, ce qui va ajouter un contenu de jeu assez conséquent

http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php (lien pour avoir une version d'essais gratuite de 14 jours)
Le jeux est excellent, mais le contenu HL tres restreint ( et je pèse mes mots). Donc ca dépend avant tout de ton expérience des autres mmo, et le pourquoi de l'ennui.
contenu hl restreint?
je trouve pas, il y a deux grosses instances ( la faille et helegrod) un raid 12 et un raid 24, bon ok je dit pas que faire ces 2 instances en 2 jours c'est pas jouable mais nombres de personnes n'ont toujours pas tué le balrog ou thorog, et nombres d'entre eux ne les ont jamais vu.
ça veux bien dire quelque chose
Frere dans toute les factions.
Grand maitre en artisanat
La faille
Helegrod
Carn dum
Quête de classe hl
Trait poussé au maximum
Trait de race poussé au maximum
Un stuff qui porte vraiment sont nom au 47-48. bijoux/armures/armes

Les 3/4 des personnages 50 lotro n'ont même pas les 4 dernier cités, et il parle de contenu hl restreint. Et certain ne savent même pas jouer leur personnage tellement ils ont fait ca en courant.