kreekree |
Dernières publications

Je te confirme que c'est bien 9 comptes "actif" et non 9 personnages qu'il faut.Toutefois à priori le décompte des 24h ne démar... Lire la suite

C'est le code de pré commande qui active l'abonnement à vie de 149.99 €.Par contre pour que tu puisse l'activer tu es obl... Lire la suite

Sauf que dans mon cas ils ont bien pris en compte l'annulation de mon prélèvement automatique ET le paiement de l'abo à vie.Mai... Lire la suite

Je viens de le faire ^^... Lire la suite

Non le titre c'est un bonus de pré-commande.Mais en principe même si tu as pas reçut ta boite tu dois avoir reçut le mail avec ... Lire la suite

Naaaaaaaan Pitié, déjà que j'ai du mal à travailler là, si en plus vous me faites baver çà va plus le faire :sanglote:... Lire la suite
Bha çà dépend surtout de ta bande passante et de ton ordi (proc par exemple)... Lire la suite
/humour onPremières impressions de quelqu'un qui a la boite, mais qui n'a pas pu y jouer car il est au taf.- Aucun de mes dossi... Lire la suite

Modéré par Sc4lp. C'était draûle.... Lire la suite

Je viens de recevoir ma bote pré commandée chez CM.Par contre j'ai aucune indication de comment valider mon abo à vie. :(... Lire la suite
J'ai juste acheté l'extension simple (29.99 €)Boite et manuel en français pour ma part.... Lire la suite
Sur les mails de confirmation de pré-commande et de livraison, je n'ai aucun code (à part le code de la commande et du colis).E... Lire la suite

Boite reçu ce jour. :D... Lire la suite
La posteEdit : Oups nehuzel avait déjà répondu dsl.... Lire la suite
Idem, par contre j'ai rien pour l'abo à vie :(... Lire la suite

Alors pour info :Dans la boite de la Moria (extension seulement) il y a 2 DVD, (7.87 Go + 3.73 Go)Donc le patch 1 n'est pas éga... Lire la suite
Celon le lien http://www.lotro-europe.com/minesofmoria/preorder.php?territory=FrenchLa version à 29.99 € ne contient pas le cli... Lire la suite
Ok autant pour moi... Lire la suite
Jeux
kreekree joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
kreekree a joué à :
DOFUS (2006) | World of Warcraft (2006-2007) |