kreekree

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 13:28 - Messages
Je te confirme que c'est bien 9 comptes "actif" et non 9 personnages qu'il faut.Toutefois à priori le décompte des 24h ne démar... Lire la suite
22 November 2008 à 17:44 - Messages
C'est le code de pré commande qui active l'abonnement à vie de 149.99 €.Par contre pour que tu puisse l'activer tu es obl... Lire la suite
21 November 2008 à 14:31 - Messages
Sauf que dans mon cas ils ont bien pris en compte l'annulation de mon prélèvement automatique ET le paiement de l'abo à vie.Mai... Lire la suite
19 November 2008 à 16:07 - Messages
18 November 2008 à 15:31 - Messages
Non le titre c'est un bonus de pré-commande.Mais en principe même si tu as pas reçut ta boite tu dois avoir reçut le mail avec ... Lire la suite
18 November 2008 à 14:49 - Messages
Naaaaaaaan Pitié, déjà que j'ai du mal à travailler là, si en plus vous me faites baver çà va plus le faire :sanglote:... Lire la suite
Bha çà dépend surtout de ta bande passante et de ton ordi (proc par exemple)... Lire la suite
/humour onPremières impressions de quelqu'un qui a la boite, mais qui n'a pas pu y jouer car il est au taf.- Aucun de mes dossi... Lire la suite
18 November 2008 à 11:00 - Messages
17 November 2008 à 20:15 - Messages
Je viens de recevoir ma bote pré commandée chez CM.Par contre j'ai aucune indication de comment valider mon abo à vie. :(... Lire la suite
J'ai juste acheté l'extension simple (29.99 €)Boite et manuel en français pour ma part.... Lire la suite
Sur les mails de confirmation de pré-commande et de livraison, je n'ai aucun code (à part le code de la commande et du colis).E... Lire la suite
17 November 2008 à 20:13 - Messages
Boite reçu ce jour. :D... Lire la suite
La posteEdit : Oups nehuzel avait déjà répondu dsl.... Lire la suite
Idem, par contre j'ai rien pour l'abo à vie :(... Lire la suite
17 November 2008 à 14:04 - Messages
Alors pour info :Dans la boite de la Moria (extension seulement) il y a 2 DVD, (7.87 Go + 3.73 Go)Donc le patch 1 n'est pas éga... Lire la suite
Celon le lien http://www.lotro-europe.com/minesofmoria/preorder.php?territory=FrenchLa version à 29.99 € ne contient pas le cli... Lire la suite
Ok autant pour moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

kreekree n'a publié aucune critique de jeu.