Confrérie - limite de population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Petite question sur les confrérie suite à la mise à jour du jeu : ma confrérie comporte 9 personnages, et j'ai cependant un message qui m'annonce que la population est tombée sous le seuil critique (6) et que la confrérie sera dissoute dans les 24h. Il me semblait que le seuil avait été porté à 8.

D'autres personnes rencontrent ce problème ? Bug connu ? Vais-je perdre ma superbe demeure de confrérie que j'ai mis tant de temps à financer ?

Merci pour vos éclaircissements.
Non non c'est bien 8 personnages

Nous n'étions que 2 en créant ma confrérie donc je peux t'assurer qu'une fois le délai de 24h passés, ta confrérie existera toujours

Téléportation au passage
Citation :
Publié par Passon
Jusqu'à présent, c'était six personnages (et non 6 comptes) la limite. La politique a changé ?
Je te confirme que c'est bien 9 comptes "actif" et non 9 personnages qu'il faut.
Toutefois à priori le décompte des 24h ne démarre pas tant que le chef de conf. ne se co pas...à confirmer.
En fait c'est 8 pas 9

Et normalement c'est de personnages et non de comptes dont il est question.

Après, s'ils ont changé cette notion et remplacé 6 personnages par 8 comptes... ça voudrait dire que ce soir en me connectant je n'ai plus de maison de confrérie...

Le message (toujours l'ancien soit celui qui parle de 6 "membres" et de dissolution au bout de 24H) n'est apparu que le 1er jour, depuis, je n'ai plus eu de messages (j'ai 8 persos guildés dont 5 d'un même compte).

Entre temps ma guilde n'a pas été dissoute... D'un autre côté, maintenant, la dissolution n'a plus lieu après 24H mais après 5 jours donc je verrais bien ce soir voir demain.

En même temps avant c'était 6 personnages (et non pas comptes) qu'il fallait... Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé ça? Que ça passe de 6 à 8 par contre me parait logique (même si ça m'a surpris sur le coup) vu que le nombre de slots de persos est passé à 7... Autant avant que maintenant, ça correspond à un minimum de deux comptes actifs pour créer une guilde.

J'imagine que cette mesure vise à empêcher la création de confrérie par 1 seul compte puisqu'il faut présisément un perso de plus que le nombre de slots.

N'empêche, il subsite un doute et ça fait peur
Bon ben moi j'en ai

Alors, je craignais de voir ma confrérie disparaître au bout de 5 jours (si on lit le journal des développeurs, maintenant ce n'est plus 24 H mais 5 jours que la confrérie met pour se dissoudre... Ca laisse un peu plus de marge )

Bref, dans mon cas, il y'a a 9 jours et ma confrérie est toujours là...

La règle c'est donc 8 Personnages et non pas 8 comptes.

Pour info, dans ma confrérie nous sommes 8 dont 5 persos d'un même compte et ça n'a visiblement posé aucun souci.

Voilà qui va en rassurer plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés