En fait c'est 8 pas 9
Et normalement c'est de personnages et non de comptes dont il est question.
Après, s'ils ont changé cette notion et remplacé 6 personnages par 8 comptes... ça voudrait dire que ce soir en me connectant je n'ai plus de maison de confrérie...
Le message (toujours l'ancien soit celui qui parle de 6 "membres" et de dissolution au bout de 24H) n'est apparu que le 1er jour, depuis, je n'ai plus eu de messages (j'ai 8 persos guildés dont 5 d'un même compte).
Entre temps ma guilde n'a pas été dissoute... D'un autre côté, maintenant, la dissolution n'a plus lieu après 24H mais après 5 jours donc je verrais bien ce soir voir demain.
En même temps avant c'était 6 personnages (et non pas comptes) qu'il fallait... Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé ça? Que ça passe de 6 à 8 par contre me parait logique (même si ça m'a surpris sur le coup) vu que le nombre de slots de persos est passé à 7... Autant avant que maintenant, ça correspond à un minimum de deux comptes actifs pour créer une guilde.
J'imagine que cette mesure vise à empêcher la création de confrérie par 1 seul compte puisqu'il faut présisément un perso de plus que le nombre de slots.
N'empêche, il subsite un doute et ça fait peur
|