Maintenance prévue pour Les Mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance prévue pour Les Mines de la Moria
http://community.lotro-europe.com/images/microsites/LOTRO/th_moria_default_news_icon_old_2.jpg

Les serveurs européens du Seigneur des Anneaux Online seront mis hors ligne à partir de 22 h 00 (GMT) le lundi 17 novembre afin d'y ajouter l'extension Les Mines de la Moria. Ils seront remis en ligne le matin suivant, à une heure qui vous sera confirmée d'ici-là.

Il n'y aura pas d'opération de maintenance le jeudi 20 novembre.

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=8555
Ah là là. Fait suer. Je bosse mardi, je pense que ça va être la journée de boulot la plus longue depuis longtemps (et c'est peu dire!) . Les petits chanceux seront déjà dans la Moria pendant que je serai en train d'installer mardi soir....bouououououu
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ah là là. Fait suer. Je bosse mardi, je pense que ça va être la journée de boulot la plus longue depuis longtemps (et c'est peu dire!) . Les petits chanceux seront déjà dans la Moria pendant que je serai en train d'installer mardi soir....bouououououu

Sans vouloir être défaitiste, n'oublie pas le dicton : " Patch Day, No Play ".
Mardi soir, y'a quoi à la télé ?
Citation :
Publié par Elea de Baranduin
C'est pas faux, mais peut être qu'ils ont préparé leur coup cette fois-ci, on peut peut-être se montrer optimistes!
Citation :
Publié par Elea de Baranduin

Heu, le mardi ce n'est pas un patch day

Citation :
Publié par Galgalad

Les serveurs européens du Seigneur des Anneaux Online seront mis hors ligne à partir de 22 h 00 (GMT) le lundi 17 novembre afin d'y ajouter l'extension Les Mines de la Moria. Ils seront remis en ligne le matin suivant,

Tu auras tout le plaisir mardi soir d'allumer ton PC pour jouer à MoM (enfin, normalement il ne devrait pas y avoir du retard, car je pense qu'ils ont préparé leur coup comme le dit Baron^^ et puis je ne pense pas qu'ils annonceraient ça officiellement sans aucune précaution)
Comme le dit mon Jean :"rien en sert de courrir, il faut partir a point".

J'espere que les joueurs de Lotro ne vont pas se mettre a rusher comme des barbares afin de profiter le plus longtemps possible de cette extension ! On defendra le gouffre d'Helm avant au moins un an.

De toute facon, je pense qu'on va prendre tellement de claques (visuellement) dans les mines que l'on va avoir envie d'y retourner pour aider les copains !!!
Faut déjà avoir la boite pour jouer à la moria, aujourd'hui jeudi commande toujours au point mort chez CM.
Si ce soir pas d'avancer, j'annule et toperais la boite en Mag.

PS: ma commande vient de passer "en cours" bon j'ai rien dit
Citation :
Publié par Oksana
Comme le dit mon Jean :"rien en sert de courrir, il faut partir a point".

J'espere que les joueurs de Lotro ne vont pas se mettre a rusher comme des barbares afin de profiter le plus longtemps possible de cette extension ! On defendra le gouffre d'Helm avant au moins un an.

Bah des rusher il y en a toujours et il y en aura a la Moria, mais il vaux mieux en prendre plein les yeux en prenant son temps
Oui des rusher y'en aura, pour ceux qui était là a la sortie du Forochel y'a aucun doute là dessus.
C'etait tout simplement affreux, les zones était bondés, aucun mob n'avait le temps de pop sans qu'il soit immédiatement tué par le plus rapide.
Ca s'engueuler sur les canaux régionaux a propos de tout et de rien.

L'enfer quoi. Et pour une zone mineure de l'oeuvre, pour ne pas dire quasi inconnue. Imaginez donc pour la Moria !
Super j'acheterai donc l'extension dans deux semaines et je commencerai les quetes dans trois.

Avec un peu de bol j'esquiverais les vagues de rush qui pollueront le regional a coups de spoiler et autres " help je trouv pas la ket de truc la !!! ca fé 35 sec ke je cherch pourtant!"

Vivement la découverte d'une moria assainie
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Super j'acheterai donc l'extension dans deux semaines et je commencerai les quetes dans trois.

Avec un peu de bol j'esquiverais les vagues de rush qui pollueront le regional a coups de spoiler et autres " help je trouv pas la ket de truc la !!! ca fé 35 sec ke je cherch pourtant!"

Vivement la découverte d'une moria assainie
Moi perso je résisterai pas a l'idée que la Moria est là les bras tendu. Je coupe les canaux régionaux, j'enclenche le mode autiste et lets go.
Bon en fait moi j'ai bien l'intention d'explorer au plus profond les mines avec ma fufu avant de commencer les quêtes.
Ouais Ed a bien raison... la musique et effets sonores à fond... canaux enlevés momentanément...

Maintenant il a y a quand même un paquet de quête où l'on doit tuer un ou plusieurs mobs bien précis... donc ça va être la joie le repop.

De plus que pour rentrer dans la Moria... disons qu'en jouant bien et vite... faut compter quand même 3h le temps d'explorer le livre 1 et de up son arme au lvl 10.

Après la Moria... c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vaste!
Je prendrais le temps quand même , autant dans les débuts du serveur Estel j'etais content d'etre dans les premiers pour tout découvrir sans super matos trainant a l'hv , autant maintenant sans early access j'ai un peu peur que le bouchon soit trop gros et que cela géne mon plaisir.

Même en ignorant les cannaux il reste la "pollution" du nombre , dur de se la jouer super cambrioleur en vadrouille quand dérriére chaque nouveau couloir il y a un groupe en train de tout fritter
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je prendrais le temps quand même.

Même en ignorant les cannaux il reste la "pollution" du nombre , dur de se la jouer super cambrioleur en vadrouille quand dérriére chaque nouveau couloir il y a un groupe en train de tout fritter
Pareil. Je préfère avoir l'impression de découvrir, et c'est impossible avec cinquante gusses qui font la même quête. Ce n'est pas comme si le reste du jeu devenait indisponible à la sortie de l'extension
Bon, il va y avoir les rushers à éviter... surtout les troupeaux de chasseurs qui pisteront tout et tireront tout à distance avant tout le monde. Je vais donc faire l'inverse de ceux là, repérer les lieux, lister quelques trucs, voir les autres changements au niveau journal de perso etc... peut être des bricoles nouvelles à faire hors Eregion/Moria qui sait... je rusherai juste le livre pour avoir l'arme légendaire avec un des mes reroll uniquement pour capter comment ça marche et jouer correctement avec mon main et mes autres reroll.

Bon, peut être que mardi toute la journée on pourra pas jouer à cause d'un problème de patch, pas bien grave on jouera plus tard, on aura bien assez le temps de le faire.

Arf Forochel à sa sortie, je suis arrivée, j'ai vu aucun mobs, que des joueurs s'engueuler, pister, chasser... je suis reparti vers la Comté manger mes tourtes bien au chaud. Actuellement je ne suis pas encore frère des Lossoth mais ça n'a pas d'importance, j'ai pu déguster toutes les quêtes du secteur au calme quelques jours aprés son arrivée. J'ai même vu des joueurs être frère des Lossoth 4 jours après l'introduction de Forochel, à présent ils ne jouent plus à lotro depuis plusieurs semaines. Ils reviendront certainement pour la Moria, chacun joue comme il veut après tout !

Mode autiste prêt à être mis en marche et s'il y a 50 joueurs sur mon écran, ben je vais déco et reco un autre jour ^^

Le pire ça va être pour les autres, ceux qui n'auront pas acheté la Moria, pour grouper afin de faire leur livre, traits, instances et quêtes, faudra se lever de bonne heure sauf peut être pour les bas niveau qui bénéficieront des reroll sentinelle et GDR.
je te trouve super pessimiste Hildis. Bien sur que les aspects que tu décris existent, mais pourquoi tu joues pas avec des gens en qui t'as confiance et que tu apprécies? ça t'aideras à oublier ces aspects pexxer et roxxor de certains. non?
perso dans ma conf on va faire des groupes pour xp ensemble decouvrir le mondes qui nous attend et s'aider a comprendre les finesse du jeu. bien plus fun qu'un rush solo le rush a 6 ^^

sinon c'est necessaire de DL le patch si on achete la moria?
Citation :
Publié par gotmaug
perso dans ma conf on va faire des groupes pour xp ensemble decouvrir le mondes qui nous attend et s'aider a comprendre les finesse du jeu. bien plus fun qu'un rush solo le rush a 6 ^^

sinon c'est necessaire de DL le patch si on achete la moria?
Je crois que oui, mais dans l'incertitude faudrait peut être qu'un officiel nous donne des infos assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés