Bon, il va y avoir les rushers à éviter... surtout les troupeaux de chasseurs qui pisteront tout et tireront tout à distance avant tout le monde. Je vais donc faire l'inverse de ceux là, repérer les lieux, lister quelques trucs, voir les autres changements au niveau journal de perso etc... peut être des bricoles nouvelles à faire hors Eregion/Moria qui sait... je rusherai juste le livre pour avoir l'arme légendaire avec un des mes reroll uniquement pour capter comment ça marche et jouer correctement avec mon main et mes autres reroll.
Bon, peut être que mardi toute la journée on pourra pas jouer à cause d'un problème de patch, pas bien grave on jouera plus tard, on aura bien assez le temps de le faire.
Arf Forochel à sa sortie, je suis arrivée, j'ai vu aucun mobs, que des joueurs s'engueuler, pister, chasser... je suis reparti vers la Comté manger mes tourtes bien au chaud. Actuellement je ne suis pas encore frère des Lossoth mais ça n'a pas d'importance, j'ai pu déguster toutes les quêtes du secteur au calme quelques jours aprés son arrivée. J'ai même vu des joueurs être frère des Lossoth 4 jours après l'introduction de Forochel, à présent ils ne jouent plus à lotro depuis plusieurs semaines. Ils reviendront certainement pour la Moria, chacun joue comme il veut après tout !
Mode autiste prêt à être mis en marche et s'il y a 50 joueurs sur mon écran, ben je vais déco et reco un autre jour ^^
Le pire ça va être pour les autres, ceux qui n'auront pas acheté la Moria, pour grouper afin de faire leur livre, traits, instances et quêtes, faudra se lever de bonne heure sauf peut être pour les bas niveau qui bénéficieront des reroll sentinelle et GDR.
|