Maintenance prévue pour Les Mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildis
Le pire ça va être pour les autres, ceux qui n'auront pas acheté la Moria, pour grouper afin de faire leur livre, traits, instances et quêtes, faudra se lever de bonne heure sauf peut être pour les bas niveau qui bénéficieront des reroll sentinelle et GDR.
d'où le principe de la confrérie, on joue ensemble et on se monte les traits, livres, etc.

Sinon pour le patch Moria, il nous faudra plus d'éclaircissements entre le fait qu'il n'est pas nécessaire si on a déjà l'extension. Si on n'a pas encore l'extension, il ne faut pas installer le patch mais à quoi sert-il alors?
Citation :
Publié par worf
Si on n'a pas encore l'extension, il ne faut pas installer le patch mais à quoi sert-il alors?
En toute logique, il devrait être utile pour les personnes n'ayant pas MoM et souhaitant jouer après la mise à jour du 18 novembre.
Il y a deux patchs, un de 2Go inutile à ceux qui ont le CD, et un de 464Mo utile à tous car il contient les derniers correctifs qui n'ont pas été là à temps pour la mise en production du CD.
Les deux sont à installer le jour de la sortie mais pas avant, sinon vous ne pourrez plus jouer.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Il y a deux patchs, un de 2Go inutile à ceux qui ont le CD, et un de 464Mo utile à tous car il contient les derniers correctifs qui n'ont pas été là à temps pour la mise en production du CD.
Les deux sont à installer le jour de la sortie mais pas avant, sinon vous ne pourrez plus jouer.
merci, mais si on n'a pas encore reçu son extension mardi et que l'on veut continuer à jouer sur LOTRO, on n'installe que le patch correctif de 464Mo?
Citation :
Publié par worf
merci, mais si on n'a pas encore reçu son extension mardi et que l'on veut continuer à jouer sur LOTRO, on n'installe que le patch correctif de 464Mo?
A ce moment là tu installe les deux patch, en commençant par le plus gros.
De toute façon il y aura une new officielle sûrement ce soir ou samedi la dessus.

Rien ne vous empêches de dl les 2 fichiers et d'attendre l'annonce du site officiel.
Citation :
Publié par Hildis
Donc il y a déjà un patch à l'extension Mines de la Moria ? On installera l'extension du DVD-Rom puis le patch de 500 Mo si j'ai bien compris.
Tu as bien compris.

Et surtout n'installez rien avant que la moria soit mise en production sur les serveurs de jeu autrement vous ne pourrez plus jouer. D'ici là on aura eu les explications officielles.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Y'a un truc que je comprend pas..en quoi le premier patch nous permettras de jouer à la Moria ?

Vu que sans la boite on aura pas le code d'activation ?

Pour moi ce patch est uniquement la MAJ permettant l'installation du livre 15, non ?
Il n'est pas obligatoire d'avoir l'extension pour jouer, et le patch sert à mettre comme il faut les choses accessibles à tous. Le pemier patch permet de jouer, et les fichiers du DVD de l'extension permettent de jouer à l'extension.
Citation :
Publié par kreekree
Y'a un truc que je comprend pas..en quoi le premier patch nous permettras de jouer à la Moria ?

Vu que sans la boite on aura pas le code d'activation ?

Pour moi ce patch est uniquement la MAJ permettant l'installation du livre 15, non ?
Cela ne donne pas la possibilité de jouer à la Moria en soi.
Le patch te donne la possibilité de voir les skins, les animations ainsi que les modifications d'interface des MoM. Ben, oui ! Même ceux qui n'ont pas acheter les Mines verront des Sentinelles ou des Gardiens des runes se promener dans Bree (ou d'autres avec des skins d'armures tirées des Mines), ils faut bien qu'ils les voient ! Et les modifications d'interface donneront envie "d'acheter les Mines" (et oui, ça fait pas serieux les slots vides... faut combler cela)
tout ceci n'est pas très claire ^^..
on peut lire sur la news pour la 1ere partie du patch :
Citation :
Les joueurs qui ont décidé de ne pas acheter l'extension Les Mines de la Moria, la compilation ou l'édition spéciale n'ont PAS besoin de télécharger ceci
et sur la page des instruction pour patcher il est écrit(sans savoir si ca concerne une partie ou l'autre du patch enfin bref) :
Citation :
Veuillez noter que même les joueurs ayant décidé de ne pas acheter Les Mines de la Moria doivent l'installer
on a aussi un avertissement dans la news :
Citation :
Important : pour ne pas avoir de problème, n'installez pas le patch de la Moria avant le jour du lancement de l'extension, car cela rendrait votre client de jeu incompatible avec la version actuelle des serveurs et vous ne pourriez plus jouer au SdAO avant le 18 novembre.
qu'on ne retrouve pas sur les instruction pour patcher.... ^^

je trouve tous ceci très confus..
dans le doute j'atendrais le 18 pour patcher...
Citation :
Publié par Galgalad
Heu, le mardi ce n'est pas un patch day

Oui et non, pour une fois ce mardi 19, y'a un peu comme 3,4Go de patchs qui se promènent... on pourrait considérer que c'est une sorte de (gros) patch day non ?
Etant donné que alapage ne livrera pas à temps, la question que je me pose c'est : si j'installe le patch es ce que ça me débloque l'xp ? pourrais je commencer à XP même si je n'ai pas encore reçu l'extension ?
Citation :
Publié par Jag_grondar
Etant donné que alapage ne livrera pas à temps, la question que je me pose c'est : si j'installe le patch es ce que ça me débloque l'xp ? pourrais je commencer à XP même si je n'ai pas encore reçu l'extension ?

je ne sais pas , c'est pas réservé au possesseurs de l'extension le up du lvl max (cad clé moria activée ? ) ?
Je pense aussi que le passage au cercle 60 c'est pour ceux qui ont acheté l'extension.

De mon coté chez Alapage, le statu de ma commande est bloqué sur "en cours" depuis samedi. Ils m'ont prélevé le fric le 15. Je ne pense pas être livré en avance, ça serait trop beau. Au mieux demain 18 au matin, au pire dans la journée du 20.
Je vais tenter de faire un résumé par rapport à ce que j'ai compris:

Le patch n°1 (celui qui fait 2.5 GO) est en réalité l'extension elle-même (les mines de la moria). Le deuxième patch est un patch banal mais nécessaire.

Pour les personnes ayant déjà reçu la boite de l'extension, ils installent le contenu du dvd de celle-ci (avec la clé numérique) et le deuxième patch. -> ils pourront alors entrer dans la moria.

Pour les personnes n'ayant pas encore reçu la boite de l'extension, ils installent les deux patch. Ils pourront ainsi continuer à jouer à lotro mais ne pourront accéder à la moria que lorsqu'ils auront reçu leur boite et qu'ils auront entré la nouvelle clé.

Pour les personnes n'ayant pas acheté l'extension, ils doivent quand même installer les deux patchs pour pouvoir continuer à jouer au jeu de base (afin de rester compatible avec les serveurs)
Quand aux fonctionnalités nouvelles auxquelles ils auront quand même accès, ca je n'en sais rien du tout . A voir après mardi.
Il y a 2 dvd dans la boite, soit plus de 2.5Go ...

Le patch n°1 ne serait donc apparemment là que pour permettre aux joueurs n'achetant pas l'extension de continuer à jouer malgré tout ...
Citation :
Publié par googoof
Il y a 2 dvd dans la boite, soit plus de 2.5Go ...

Le patch n°1 ne serait donc apparemment là que pour permettre aux joueurs n'achetant pas l'extension de continuer à jouer malgré tout ...

ce qui parait quand même nettement plus logique, a quoi cela sert que des joueur n'ayant pas acheter l'extension télécharge toutes les zone de la moria vu qu'il ne pourront pas y mettre les pied ?

je pense plutot que le patch N°1 représente comme dit précédemment les changement que tous le monde auront droit Livre 15 + changement d'interface ! etc.. patch fait au moment ou la Moria est passé gold et est partir au gravage des DVD... il est donc compris dans les dvd de la moria.
le N°2 serait tout les changement effectuer depuis que les dvd sont gravé et util pour tous..

enfin je peut me tromper, mais a mon humbles avis les nouvelle zones concernant la moria ne se trouve en aucun cas dans ce patch N°1...
Mon humble avis est que le patch 1 comporte l'Eregion (hors la zone de la Porte des Mines de la Moria) + le livre 15.

Le patch 2 concerne toutes les modifications apportés ultérieurement à ce patch et au DvD.

Il a été dit que sur les 10 zones de l'Eregion, 9 seront accessibles sans l'extension. Il est clair que le patch 1 concerne ces 9 zones.
tout à fait, le patch 2 (464 MB ) est indispensable à appliquer à partir du 18 car il permet la synchronisation des serveurs au passage à l'extension, que tout joueur ayant activé ou pas la Moria de pouvoir jouer ensemble, ainsi que les derniers correctifs.

Le patch 1 (2.9G) contient toutes les informations comme la suite de la progression des livres, les nouveaux interfaces, l'accès à l'Eregion aussi je pense.
A installer que si vous n'avez pas (encore) La Moria!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés