Maintenance prévue pour Les Mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Je viens de prépatch l'histoire c'est vrai que l'installation a été rapide et j'ai du utilisé les 2 dvd, bon si tu tient en compte les textures high res, l'eregion, la moria, la lothlorien + les nouveaux système+ les ajouts pvp ca doit se tenir.
ça fait mal de dire ça mais... vire la lothlorien de tes comptes, aux vues de sa taille elle prends pas plus de quelques Mo :s
Citation :
Publié par nehuzel
ça fait mal de dire ça mais... vire la lothlorien de tes comptes, aux vues de sa taille elle prends pas plus de quelques Mo :s
Tu sais Nehu il ne faut pas perdre espoir, durant la Beta de LOTRO tout Angmar n'était pas accessible, à tout les coups Turbine à refait le coup de "cacher" une partie du contenu même pendant une beta.
je ne sais pas si on l'aura complètement mais les devs ont laissés sous entendre sur les forums que compléter la lothlorien était dans leurs objectifs et qu'un second raid devrait son apparition après la release. je ne connais pas assez bien l'univers de tolkien mais ce raid ne pourrait-il pas se dérouler à dol guldur ?
Citation :
Publié par S'Rau
Tu sais Nehu il ne faut pas perdre espoir, durant la Beta de LOTRO tout Angmar n'était pas accessible, à tout les coups Turbine à refait le coup de "cacher" une partie du contenu même pendant une beta.
Oui y'avait juste la partie ouest d'accessible, d'ailleurs c'était très drôle au début car personne ne savait pourquoi on se faisait OS en passant près des statues .

Je dirais en effet pareil pour la Lothlorien, d'autant qu'il m'a semble lire que ce serait la quête épique qui nous amènerait à contempler la splendeur de l'Enchanteresse ... et accessoirement le type à ses côtés .

[Edit @Syl : Oui ça pourrait être amusant d'aller botter le derrière de Khamul , mais de mémoire, y'a un peu de chemin quand même entre Dol Guldur et la Lorien.]
Bah ralez pas, je suis pratiquement certain que la Lothlorien fera partie d'une mise à jour gratuite.

N'oubliez pas ces mises à jours gratuites et régulières auquel CD nous a habitué, c'est un gros point positif même si les dernières n'était pas supers selon l'avis de certains. On sait pourquoi à présent : ils bossaient comme des malades sur la Moria.

Je ne sais pas vous mais moi ça m'a plu quand ils ont rajouté Evendim, complété la Trouée des Trolls, les Monts Brumeux... refait l'Angmar puis mis Forochel.

Pourquoi pas la Lothlorien ? Arf... c'est presque obligé surtout si on constate que c'est très incomplet quand on y sera IG. N'oublions pas que la Moria c'est une chose, mais que dans l'année normalement il devrait y avoir régulièrement des nouvelles zones, donc de quoi faire plaisir aux elfes...
Citation :
Publié par Xymox
Allez, pour ceux qui ne se sont pas co ce soir, la maintenance est prévue, jusqu'à demain matin 9h00... Enjoy... enfin normalement
9h00 heure FR ou heure rosbeef GB ? Oups .

Citation :
Publié par Hildis
refait l'Angmar
Rah non, tout mais pas ça, là j'avais été TRES TRES TRES déçu, je préférais l'Angmar de la release, un vrai coupe-gorges. Maintenant, on peut se balader là-bas en slip, les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, sans même avoir l'ombre d'une frayeur .

* Fredonne *

C'était mieux avaaaaant .
je pense que c'est française, car lors de l'annonce, il était noté que les serveurs seraient fermés à 23h00 et ils l'ont bien été à 23h00 (donc heure française), mais info pas sûr à 100%
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Rah non, tout mais pas ça, là j'avais été TRES TRES TRES déçu, je préférais l'Angmar de la release, un vrai coupe-gorges. Maintenant, on peut se balader là-bas en slip, les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, sans même avoir l'ombre d'une frayeur .

* Fredonne *

C'était mieux avaaaaant .
Et encore, t'as toujours pas testé l'Angmar au niveau 60, en te baladant à Carn Dûm ou à Imlad Barcholth au milieu de mobs allant jusqu'au niveau 51 et t'ignorant superbement

Par contre effectivement, savoir si c'est l'heure GB ou FR m'intéresserais (ainsi que la source si possible)
Citation :
Publié par Xymox
Allez, pour ceux qui ne se sont pas co ce soir, la maintenance est prévue, jusqu'à demain matin 9h00... Enjoy... enfin normalement
Pas si sur en fait

Citation :
Originally Posted by Satine
Ignore that. We have not confirmed when the servers will be back up. A lot will depend on how it goes tonight.
Sinon l'annonce était pour 9h (heure française)
la source, ça été annoncé en direct-live sur le jeu dans le cc

Citation :
Diffusion dans le monde entier : 'Chers joueurs, en raison de la maintenance hebdomadaire des serveurs, le jeu sera aujourd´hui indisponible pendant 60 minutes de 23h00(CET) à 9h00(CET)'
Ils ont fait une erreur de traduct : ils ont mis "pendant" au lieu de "dans", cette annonce ayant eu lieu à 22h00 en jeu.

Après, c'est sûr il peu y avoir des contre-ordres
qu'ils complètent la lothlorien dans le prochain livre c'est certain mais perso lors de l'annonce ils avaient dit que l'extension contiendrait la moria et la lothlorien donc je suis déçu... (bah quoi faut bien des raleurs non?)
Citation :
Publié par nehuzel
qu'ils complètent la lothlorien dans le prochain livre c'est certain mais perso lors de l'annonce ils avaient dit que l'extension contiendrait la moria et la lothlorien donc je suis déçu... (bah quoi faut bien des raleurs non?)
Erf , c'est un tout petit bout de zone la lothlorien ?
Pour la lothlorie, on a pas pu aller dire bonjour à Galadriel à Caras Galadhon

Sinon Nehu, oublie pas que de toute façon la Lothlorien c'est pour les lvl 60, le temps que ton sentinôt y parvienne le prochain livre sera déjà sorti
Pendant/dans,c'est là depuis la release,je crois!

Pour la Lotlorien,je rappelle que pour la bêta du Livre XIV,les forges n'étaient pas accessibles,même en bêta finale!

Sinon,un souci si on a déjà patché avec le patch de 500 Mo?

Ca me dit que la version est plus récente que celle que je veux installer,donc le fait de patcher+installer LOTRO:MoM quelques jours après et re-patcher a-t'il un risque de provoquer des bugs/instabilités?
Pour la Lorien, ils vaut mieux qu'il prennent leurs temps de nous le sortir dans un prochain livre, comme sa il ne sera pas baclé... C'est quand même le coeur du monde Elfique sur terre bordel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés