Maintenance prévue pour Les Mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Tin ! c'est le bordel leurs histoires de patch !

Y a pas un officiel pour nous répondre clairement ?

Citation :
PATCH OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE >> ??

PATCH POUR LA MORIA >> ??
merci
Citation :
Publié par Passon
Ça me parait clair :

Si tu as le DVD, tu charges le patch 2 (le petit)

Si tu n'as pas le DVD, tu charges les deux patches.
Et si tu n'as pas acheté la moria ?
tu charges aussi les 2 patchs pour pouvoir jouer à la mise à jour du livre 15 qui fonctionne comme les autres mises à jour de livre. mais tu ne pourras pas accéder à la moria et son contenu. enfin c'est comme ça que j'le comprends.
Citation :
Publié par lolox
Tin ! c'est le bordel leurs histoires de patch !

Y a pas un officiel pour nous répondre clairement ?

merci
Mais non, c'est très simple

Le patch n°1 EST l'extension de la Moria intégrale (les explications de Turbine sur leur site sont plus claires que celles de Codemasters qui a engagé des traducteurs parlant français comme une vache espagnole d'origine hongroise - heu, j'ai rien contre les espagnoles ou les hongrois, hein ^^ ni les vaches d'ailleurs ).
Il est obligatoire pour les personnes n'ayant pas acheté l'extension.
Il est susceptible d'intéresser les personnes ayant acheter l'extension, mais ne l'ayant pas encore reçue (pour cause de retard dans la livraison) pour pouvoir quand même jouer Mardi. Les personnes ayant l'intention de l'acheter en magasin mardi, peuvent aussi installer ce patch dès lundi soir, pour n'avoir qu'à ouvrir la boite en rentrant du magasin et entrer le code d'activation pour pouvoir jouer directement.

Le patch n°2 est obligatoire pour tous. Il contient les dernières modifications apportées à la Moria après la gravure des DVD (Codemasters prévient même sur son site qu'il est possible qu'un patch supplémentaire puisse encore être ajouté en sus - lol, je vais vous embrouillé en disant ça )
Citation :
Le patch n°1 EST l'extension de la Moria intégrale

Alors pour info :

Dans la boite de la Moria (extension seulement) il y a 2 DVD, (7.87 Go + 3.73 Go)
Donc le patch 1 n'est pas égale à la Moria.
Citation :
Publié par kreekree
Alors pour info :

Dans la boite de la Moria (extension seulement) il y a 2 DVD, (7.87 Go + 3.73 Go)
Donc le patch 1 n'est pas égale à la Moria.
les 2 DVD, c'est les Ombres de l'Angmar (un peu plus de 8 go) et la Moria.
Il a été écrit que l'extension contiendrait aussi le client, c'est à dire tout depuis le début (mais la clé fournit n'est valide que pour la Moria, il est donc nécessaire d'avoir déjà une clé valide pour les Ombres - contrairement au pack compilation qui contient une clé unique valide pour les 2, avec 30 jours gratuits).

(m'en vais rechercher le lien sur leur site/forum, si j'arrive à le retrouver )
Citation :
Publié par Janval
Il a été écrit que l'extension contiendrait aussi le client, c'est à dire tout depuis le début (mais la clé fournit n'est valide que pour la Moria, il est donc nécessaire d'avoir déjà une clé valide pour les Ombres - contrairement au pack compilation qui contient une clé unique valide pour les 2, avec 30 jours gratuits).

Tu dois être dans le vrai là
Citation :
Publié par Janval

Celon le lien http://www.lotro-europe.com/minesofm...rritory=French

La version à 29.99 € ne contient pas le client original des Ombres de l'Angmar.

Donc dans cette optique la les 2 DVD sont uniquement la Moria.
Alors pour te répondre Kreekree :
Cela a été précisé dans la faq de précommande : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=317935

Citation :
Q : Les disques d'installation des Mines de la Moria incluront-ils le dernier client des Ombres d'Angmar ?
Oui. Qu'il s'agisse de l'édition standard des Mines de la Moria, de l'Edition Spéciale ou de l'Edition Compendium, toutes incluent le client du Livre XIV des Ombres d'Angmar (veuillez noter que la clé des Ombres d'Angmar est nécessaire pour jouer à ce contenu).
Et juste au cas ou tu aurais encore un doute, j'ai pris le pack compilation (avec les ombres et la moria) et j'ai comme toi 2 DVD (7.87 Go + 3.73 Go)
Citation :
Alors pour te répondre Kreekree :
Cela a été précisé dans la faq de précommande : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=317935

Citation:
Q : Les disques d'installation des Mines de la Moria incluront-ils le dernier client des Ombres d'Angmar ?
Oui. Qu'il s'agisse de l'édition standard des Mines de la Moria, de l'Edition Spéciale ou de l'Edition Compendium, toutes incluent le client du Livre XIV des Ombres d'Angmar (veuillez noter que la clé des Ombres d'Angmar est nécessaire pour jouer à ce contenu).

Et juste au cas ou tu aurais encore un doute, j'ai pris le pack compilation (avec les ombres et la moria) et j'ai comme toi 2 DVD (7.87 Go + 3.73 Go)
Ok autant pour moi
Donc c'est bien cela,

le patch 1 EST l'extension de la Moria et le patch 2 un patch normal.

Donc:
- Ceux qui ont le dvd de l'extension: ils installent le patch 2 en plus.
- Ceux qui n'ont pas ENCORE le dvd mardi: ils installent les deux patch pour pouvoir continuer à jouer au jeu de base en attendant d'avoir leur clé numérique pour pouvoir entrer dans la moria
- Ceux qui ne veulent pas de la moria: ils installent quand meme les deux patch pour rester compatibles avec les serveurs et jouer au jeu de base (sans la moria)

P.S.: cela dit, je salue tout de même l'initiative de mettre le client original des ombres d'Angmar patché en livre 14 dans la boite de l'extension. Cela va me permettre de supprimer tous les livres téléchargés de mon disque dur pour le faire respirer.
Message supprimé par son auteur.
Un argument pour finir de convaincre : CM propose de vendre la clé d'activation à ceux ayant téléchargé les deux patches.

Montant de la note : 29.90 €

En achetant la boîte, en réalité, on ne paye que la clé (+ autres bonus selon l'édition).

Je crois que certains pensaient que la Moria, l'Eregion et l'entrée de la Lórien étaient plus grand que tout l'Eriador et du coup, 3 Go ça paraît peu.
Citation :
Publié par Foradan
Un argument pour finir de convaincre : CM propose de vendre la clé d'activation à ceux ayant téléchargé les deux patches.

Montant de la note : 29.90 €

En achetant la boîte, en réalité, on ne paye que la clé (+ autres bonus selon l'édition).

Je crois que certains pensaient que la Moria, l'Eregion et l'entrée de la Lórien étaient plus grand que tout l'Eriador et du coup, 3 Go ça paraît peu.
Euh ! 3giga + 500 mo pour une extension c'est pas mal ! ça fait 5 cd
heuu sur les 2 DVD qui sont dans la boite le premier a une contenance de 8 go et l'autre de 4 go.

Donc MOM fera certainement plus que 3 go

De plus comme il a été dit la taille de mom devrait correspondre a 50% du territoire existant.

3 go c'est la taille d'evendim et de ses modifications
Faux pour les tailles, evendim 600Mo le housing, l'est des monts brumeux, le tâl bruinen, la faille et gobelinville (je pense qu'on peut aussi rajouter quelques autres trucs), c'est 1,2Go, ici pour la Moria c'est 3Go, pas plus car certes 50% du territoire en plus mais une grande partie du gameplay,... est déjà en place et l'extension utilise pas mal de textures et bâtiments déjà utilisés dans les territoires précédents.

Et effectivemnet ça fait 5CD, mais maintenant on compte en DVD (et un dvd ça peut contenir beaucoup, beaucoup plus qu'un CD)
ca fait 8540432 disquette

bon ok je sors lol

Plus serieusement, je pense que pas mal de pack de texture etc sont deja dans nos repertoire lotro, peut etre pour ca que moins lourd l'add on MOM que le jeux original

Bref je l'ai acheté en ligne, et viens de finir le dl des 2 patch alors j'epsere que j'aurais pas en plus 2 giga a me tapper lol
Pour faire court, pour moi 13Go ça veut dire 6Go de jeu de base + 4Go de MAJ gratuites + 3Go de MoM

Pour sauron à poil, on attendra encore un peu je pense (je veux voir la photo du fils caché du Balrog moi !!! )
ben je n'ai acheté que la boite de mom, donc le jeu de base n'est pas dedans, enfin je suppose.

Je viens de prépatch l'histoire c'est vrai que l'installation a été rapide et j'ai du utilisé les 2 dvd, bon si tu tient en compte les textures high res, l'eregion, la moria, la lothlorien + les nouveaux système+ les ajouts pvp ca doit se tenir.

Enfin soit qu'importe la taille tant que la qualité y est ( proverbe de madame rose sagace)
Citation :
Publié par Valaraukar
ben je n'ai acheté que la boite de mom, donc le jeu de base n'est pas dedans, enfin je suppose.
Regarde les DVD, il y a marqué dessus Shadows of Angmar en haut à gauche et Mines of Moria en haut à droite, donc a priori il devrait bien y avoir les deux volumes.

Bon je vais lancer l'installation voir ce que ça donne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés