Fingorfin |
Dernières publications

Le meilleur: - Ma première heure de jeu, il y a plus de deux ans (qui fut aussi ma première heure de MMO) ou je découvrais l'E... Lire la suite

Dire que lotro est en fin de vie est peut-être un peu rapide. Car à voir le nombre croissant d'instances et de raid organisés ... Lire la suite

Alors, au niveau des paysages préférés, c'est forcément une question de point de vue mais en ce qui me concerne, une des plus b... Lire la suite

Oui les descendants de Beorn, l'homme ours que rencontre Bilbon lors de son voyage.Ce qui serait assez logique au vu du pack av... Lire la suite

Avez vous remarqué que le dernier mot est avec une majuscule. Du coup le nom du livre 1 du volume 3 serait en dix lettres (si o... Lire la suite

Pour en revenir au Magasine Joystick, je le lis depuis des années et je peux vous dire que leur changement d'opinion n'est pas ... Lire la suite

Je dirais même que le fait que le jeu soit sorti il y a longtemps (2007) ne peut être que positif. D'une part, si le jeu est en... Lire la suite

Beau et Joyeux noël à tous.Des niveaux...Des cadeaux...Bref du Lotro...Fingorfin.P.S.: pour trouver l'Elfe Noël, allez en Foroc... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens de recevoir par mail mon code de précommande (bien que je n'ai pas encore l'extension en elle-même:ene... Lire la suite

Beaucoup de personnes ont répondu à cette question sur les autres sujets du forum.Mais en ce qui me concerne, j'ai précommandé ... Lire la suite