J'aimerai savoir si ce jeu ressemble a un de ce la et si cela vaut le coup que je m'y mette sachant qu'il est sorti il y a lgtps.
Je dirais même que le fait que le jeu soit sorti il y a longtemps (2007) ne peut être que positif. D'une part, si le jeu est encore là, cela veut dire qu'il possède une communauté de joueur assez nombreuse pour ne pas le faire couler.
Ensuite, durant ce temps, le jeu s'est enrichi grâce à de nombreux ajouts sous forme de livres gratuits et d'extension (payante) (la Moria). Les développeurs ont ajouté de nombreuses zones, deux nouvelles classes assez originales dans leur gameplay( sentinelle et gardien des runes), ont modifié certains systèmes de jeu, en ont ajouté d'autres (Les maisons de joueurs, les loisirs (tenues et pêche).
Et puis si tu recherches un MMO principalement basé sur le PVE, tu as trouvé ton bonheur. Le PVP, bien que présent dans une zone particulière et "fermée", n'est clairement pas la priorité des développeurs.
Enfin, ce jeu a quelque chose de particulier. Je ne sais pas si c'est l'ambiance "livre du Seigneur des Anneaux", la communauté particulièrement agréable et mature, ou tout simplement le plaisir de contempler un coucher de soleil sur la Comté (oui les graphismes sont magnifiques pour un MMO), mais ce jeu a quelque chose de spécial.
Alors, si tous les critères que je t'ai décris correspondent à tes attentes, fonces car tu ne seras pas déçu.
|