Précommande recue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai précommandé il y a longtemps l'édition spéciale de MOM sur le site de Codmaster. J'ai reçu un mail disant que le jeu à été envoyé le 12 Novembre, (et qu'il est passé en France avant le Weekend d'après le suivi). J'ai reçu un code par mail comme prévu mais toujours pas de jeu aujourd'hui... Bon comme j'ai pas mal de boulot, c'est pas trop grave car je n'aurais pas pu y jouer beaucoup en ce moment mais quand même pour une précommande, je trouve ça un peu léger de recevoir la commande si tard (et encore je ne sais pas quand je la recevrais...)

Ceux qui l'on précommandé comme moi, vous l'avez reçu ?
Beaucoup de personnes ont répondu à cette question sur les autres sujets du forum.
Mais en ce qui me concerne, j'ai précommandé il y a longtemps comme toi.
Le mail reçu m'a indiqué que mon colis avait été envoyé le 7/11.

Résultat je n'ai encore rien reçu, ni la boite ni le mail avec le code pour les objets ou l'abonnement à vie.

Du coup, j'attends encore jusqu'à demain et si je n'ai rien j'envoie un mail à codemasters.
Jeu précommandé sur le site de la FNAC début septembre.
Après un mail envoyé hier pour savoir où en était ma commande pour laquelle la FNAC m'a répondu qu'ils n'avaient aucune nouvelle de la date d'envoi.
J'ai donc annulé ma précommande ce matin et acheté le jeu en magasin ce midi (et après vérification, à l'intérieur de cette édition basique j'ai le code objet bonus)

Au contraire de la "pré"commande, cette "post commande" s'est bien déroulée!!!
A ce soir IG
Moi j'ai vu le jour de la sortie que ma commande à la fnac était toujours en stand by, j'ai pas chercher j'ai annule et j'ai courue à la fnac en vrai lol pour acheter la précieuse boiboite!

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Je suis comme toi, j'ai précommandé sur CM, et toujours pas de boîte de jeu.
Ce serait sympa que tout ceux qui ont passé une pré-commande sur internet donne un petit retour sur ce thread, histoire de faire des petits stats, capitaliser et mieux prévoir pour la prochaine fois!

Voici les infos concernant ma commande:

- Site: CM
- Date de pré-commande: fin septembre
- Objet: Edition spéciale
- Service de livraison: Royal Mail
- Date d'expédition communiquée: 08 novembre

- Date de réception du code de pré-commande par mail: 17 novembre
- Date de réception de la boîte de jeu: toujours rien

PS: Royal mail c'est l'équivalent de la Poste française en Angleterre? Ou plutôt comme DHL? Le colis arrive en France par la Poste au moins?
Voici les infos concernant ma commande:

- Date de pré-commande: début septembre
- Objet: Edition spéciale
- Service de livraison: Royal Mail
- Date d'expédition communiquée: 11 novembre

- Date de réception du code de pré-commande par mail: 20 novembre suite à réclamation par mail
- Date de réception de la boîte de jeu: arrivé le 22 novembre

A noter que Royal mail m'indique toujours Your item, posted on 11/11/08 with reference ... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA. (CM me dit qu'il y a surement une erreur de numéro de suivi...)

Et je n'arrive pas à avoir une réponse de CM sur ce point particulier (ce n'est pas faute de leur avoir demandé plus de 5 fois depuis le début de la semaine).

Edit : mon colis est arrivé le 22 novembre (mais je n'ai pas pu le récupérer avant aujourd'hui), bon, en avant !!
coucou
perso j'ai commandé la version compilation pack 1 + 2 ( je suis nouveau venu )
chez alapage par internet le 17 NOVEMBRE 2008.

J'avais la boite hier soir le 19/11/2008 avec dedans les code de bonus + un email avec code de bonus et abo à vie sur un e mail.

Nickel pour la réactivité

voilou
J'ai précommandé sur le site de Codemasters, le jeu m'a été envoyé le 11/11 et je l'ai reçu le 18/11, jour de la sortie du jeu. Comme quoi, ça dépend vraiment des services postaux... (Je suis en France)
Finalement, je l'ai reçu ce matin (enfin je l'ai pas vu car je suis au boulot mais un coli de Codmaster est bien arrivé).
J'espère que pour les autres ça ne va plus tarder maintenant ...
Commande du Compendium ce jour à Alapage. Je vous donnerai la date de la réception. (mode colissimo expejet). Vos soucis avec la Spéciale via CM m'ont décidé à me reporter sur la version intermédiaire.

-------
Colis déja expédié par Alapage. (commandé ce matin expédié immédiatement)
Si la Speciale ne vous tente pas, je pense que la solution la plus raisonnable est la: soit en mag soit en VPC via alapage.
Pour ma par je les reçus hier mais ne peu jouer avant demain soir Sinon Dimanche reçu le mail comme quoi il était en préparation en France, lundi dépôt, mardi dépôt Isère, mercredi livré.
Une réponse de chez CM pour mon problème :

Citation :
Le numéro de suivi que vous avez reçu de la poste est très probablement erroné, cela arrive parfois. Nous pouvons vous confirmer que votre commande a été envoyée à votre adresse (donc en France) et vous devriez la recevoir d'ici peu.
En attendant, cela fait un jour de plus sans avoir reçu quoi que ce soit (le jeu et le code de précommande).

Edit : après l'avoir demandé par mail aujourd'hui, CM m'a donné un code de préco, plus qu'à recevoir la boite, un jour, peut être...
J'ai pré-commandé depuis quasi 2 mois les mines de la Moria sur le site CM et avec la FNAC et j'ai reçue le jeu que le 20/11 (aujourd'hui) donc....je sais pas quoi penser. Heureusement que j'avais pas le temps d'acheter le jeu en ce moment....
En tout cas ne pré-commandez rien sur la FNAC, vous avez plus vite fait de l'acheter en magasin, le seul avantage c'est la certitude d'avoir la boîte....
jeu précommande sur CM, il es enfin arrivé ce matin, il as mis 9 jours pour arriver au lieu de 5 jours maximum, bien joué...

bon courage a ceux qui l'ont pas encore reçu
Je voulais acheter l'édition spéciale pour me faire plaisir, mais ce n'est vraiment plus le cas. Si la boîte est perdue en route, ça va être super galère de tracer et connaître la cause. J'aurais dû prendre une boîte toute simple en magasin.

Contrairement à la plupart qui ont déjà un compte, je n'ai encore rien, donc je ne peux même pas jouer à Angmar en attendant...
- Date de pré-commande: 31 Octobre 2008
- Objet: Special Edition
- Service de livraison: Royal Air Mail
- Date d'expédition communiquée: 10 Novembre 2008

- Date de réception du code de pré-commande par mail: 17 Novembre 2008
- Date de réception de la boîte de jeu: 15 Novembre 2008
Commande via Alapage de la version compendium le 20/11
Réception à domicile le 22/11

Voila
Commande passée sur CM le 28/08
Envoyée le 07/11 (ce qu'ils disent.... )
Toujours rien reçu à ce jour.....
sérieux si c'est pas se F.... de la G.... des gens ça..
Désolé, mais je suis un peu en colère....
Et vous vous en êtes où ?
Bonjour
En ce qui me concerne, version Compendium commandée le 11/11 et recue le 23 avec quelques jours de retard donc mais rien de comparable....

Cependant je doute que codemasters en soit responsable (bien que l'erreur soit humaine) mais la poste française (ce n'est d'ailleurs pas la seule) a des ratés, surtout au moment des fêtes... entre les colis perdus et ceux qui arrivent éventrés...et d'autres juste égarés quelques jours (j'ai deja recu une lettre envoyée quelques années auparavant^^)

Cependant cela reste une minorité de colis et j'espere que tu auras bientot ta boite... au pire contacte CM, certains marchands en ligne renvoient un colis (à mon avis ils sont assurés) contenant l'objet tant convoité qui n'est jamais arrivé...

Bonne chance
Je suis super déçu aussi. En plus je devais commencer le jeu avec un copain que j'ai convaincu de venir. Du coup là, il joue tout seul.

Sinon, toujours rien reçu. J'ai gueulé auprès du service client, il répond qu'il va ré-expédier, mais je n'ai toujours pas de date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés