Nessadarys |
Dernières publications

C'est beau http://a34.idata.over-blog.com/3/32/37/84/HYYYYYYYY/emoticone-triste6.gif... Lire la suite

Prso. je préfère jouer en mode fenétrer lorsque je craft ou je fai des trucs vite fait (ALT-Entré)... Lire la suite

Ba moi perso je préfère. J'ai connu toutes les zones bas level desserte continuellement. Je préfère qu'il y en est trop. Cela ... Lire la suite
C'est bien ce que je pensai. Lotro ce situe donc à l'asiatique. Ça me convient:cool:... Lire la suite
C'est ouvert. Retour plus tôt que prévu^^... Lire la suite

Moi je lol :D:D:D... Lire la suite

Pendant une seconde j'ai eu peur moi aussi ^^ Content pour vous les méné, mais en tand que capi. J'aimerai bien avoir qq truc ... Lire la suite
Oulalal on va pas commencer un! :ange: Jvai la liste pour mon capi sinon :D Mais si on up tout, aucun intérêt à jouer après :... Lire la suite

+1 pour le rush à cheval j'ai kiffé, même si la mort était assuré:mdr:... Lire la suite

:mdr:Ok donc le raid héros était nul on c'est fait poutré....oki ^^Si tu te rend pas compte qu'on ce faisait poutré parce que N... Lire la suite
lol... Si tu as lu les post précédent tu as pu voir que les héros ne ce sont pas tourné les pouces :) et que mourir n'était pas... Lire la suite

De bonne idées mel je trouve pour le timer etc...Moi perso je rajouterai ce qui a été dit plus haut et temps de fois auparavant... Lire la suite

C'est un Wiki tu peux toi même faire les modif que tu veux ;)... Lire la suite
Jeux
Nessadarys joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Nessadarys a joué à :
Guild Wars (2005) | Diablo II (2000-2001) |