Mise à jour 1 - Patch 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The following release notes apply only to the Bullroarer Test Server. All changes and updates listed are subject to change before being released to the live servers. These release notes should be considered incomplete and subject to change at any time.

November 2010 Update – Patch 2 Release Notes 1/17/2011

• Thorin's Hall goats purchased through the LOTRO Store were overly afraid of Moria. We’ve calmed them down and they have now agreed to be summoned in Moria.
  • The Task: Soft Skin (level 34 version) was displaying a string table error in its text. This has been resolved.
  • Task deeds will now correctly complete at 100, 200, 300, 400 and 500 completions. We have done what we can to preserve those players who received the deed completions at 100, but you may lose access to titles and deed completions until you meet the correct requirements. Sorry for the inconvenience.
  • [Quests - Enedwaith - Behind Bars] Interacting with Dagoras while in a fellowship during 'Behind Bars' should no longer result in client issues.
  • Monster Play – Addressed an issue while speaking with Uglash.
  • Skirmish - Protectors of Thangúlhad - Sometimes monsters in waves from the East will run into a wall and get stuck. After watching several safety videos on the perils of running into walls, these monsters have agreed to knock it off.
  • Crafted housing items were incorrectly allowing the use of ingredient packs. Furniture created with ingredient packs could not be unslotted. Crafted housing items will no longer allow the use of ingredient packs.
Quelques très petites corrections.

SOURCE
Il me semble que c'est mars.

Normalement on devrait commencer à avoir des infos sur le contenu dans pas trop longtemps. On sait déjà qu'il y aura un raid 12, et un nombre non défini d'instances 3 ou/et 6. Très probable aussi qu'il y ait un nouveau livre épique.
Je te la fais en ultra résumé, pas de mauvaise volonté, mais iPhone oblige :
-la chèvre de la reput Thorin marchera dans la Moria.
-les prouesses des taches marchaient pas bien, si on t'as donné un titre que tu méritais pas tu l'auras perdu.
-le pnj qui donne la quête de An en pvp n'a plus de problèmes (je crois que c'est lui).
-tu pouvais utiliser les packs d'ingrédients du shop grace a des items de craft de maison (?), tu ne pourras plus.

Le reste est (encore plus) négligeable.
Citation :
Publié par Ingor
-tu pouvais utiliser les packs d'ingrédients du shop grace a des items de craft de maison (?), tu ne pourras plus.
Je n'ai pas utilisé les packs d'ingrédient, mais il me semble que le principe de ces packs est de lier le résultat au compte du fabricant, pour qu'il évite d'acheter des ressources sur la boutique pour revendre des objets en jeu.

Visiblement, avec les décorations de maison cela rendait l'objet de décoration buggué, et pour simplifier le problème Turbine enlève l'option "pack d'ingrédient" pour les décorations.
Merci Ingor ^^

Je ne savais pas que la Chèvre de Thorin ne fonctionnait pas dans La Moria. Faudra que je dise à mon Nain que ça fait déjà un moment alors qu'il est en exploit bug à la chevaucher entre la 21ème et le Guet de l'Orque
Citation :
Publié par Lestenil
Merci Ingor ^^

Je ne savais pas que la Chèvre de Thorin ne fonctionnait pas dans La Moria. Faudra que je dise à mon Nain que ça fait déjà un moment alors qu'il est en exploit bug à la chevaucher entre la 21ème et le Guet de l'Orque
Pardon, là ils ont rajouté "celle de Thorin achetée au magasin". Ça doit être ça le souci.
cool je vais pouvoir farm la chèvre thorin en attendant Isangard now

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
D'un autre côté, c'est un patch relié à la mise à jour de Novembre.

Citation :
November 2010 Update – Patch 2 Release Notes 1/17/2011
Donc ce n'est pas un nouveau patch avec du nouveau contenu, c'est juste un patch correctif.
Citation :
Publié par Valornim
D'un autre côté, c'est un patch relié à la mise à jour de Novembre.

Donc ce n'est pas un nouveau patch avec du nouveau contenu, c'est juste un patch correctif.
On a déjà eu des patchs de ce genre avec du contenu (au hasard, une maj du craft y'a pas si longtemps), c'est qu'une question d'envie hein.
Citation :
Publié par Ingor
On a déjà eu des patchs de ce genre avec du contenu (au hasard, une maj du craft y'a pas si longtemps), c'est qu'une question d'envie hein.
Oui d'ailleurs, laisse moi deviner, ça ne se nommait pas November 2010 Updates - Patch 1 par hasard?
Citation :
Publié par Lestenil
...Je ne savais pas que la Chèvre de Thorin ne fonctionnait pas dans La Moria. Faudra que je dise à mon Nain que ça fait déjà un moment alors qu'il est en exploit bug à la chevaucher entre la 21ème et le Guet de l'Orque
Non...
Je suis frère des nains depuis une éternité, et...
Et j'ai marché dans la Moria jusqu'à ce que je sois frère des gardes (ou des mineurs) pour pouvoir me payer leur chèvre???
*sanglote*
En fait, l'information n'est pas tout à fait complète : c'est le patch qui accompagne la réouverture du serveur test arrêté depuis la dernière grosse MAJ

Du contenu va suivre sur bullroarer comme il l'avait annoncé. Suffit juste d'être un petit peu patient et les infos vont pleuvoir
Je pense qu'il y aura du contenu prochainement.
Extrait du Producer's Chat :
Citation :
JoL : Parlons d’Isengard. Vous l’avez annoncé pour l’automne 2011. Pouvez-vous nous dire si de nouvelles zones sont prévues d’ici là ?
AC : Au début de l’année 2011, des packs d’instances avec un nouveau raid sont prévues. Ensuite, aux alentours de l’anniversaire de Lotro (mai), il y aura encore d’autres instances et un raid. Ensuite, pour l’extension elle-même, il y aura trois nouvelles zones : le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et bien sûr Isengard lui-même.
Donc d'ici mai aux US, il y aura 2 ajouts contenant instances et raid.
Il me semble avoir lu sur un forum : 100 / 200 / 300 / 400 / 500 tâches.
Maintenant, je ne me rappelé plus si c'était une hypothèse ou officiel.

Perso, mon mds vient de récupérer de jolis cadeaux :
- 5 objets permettant de faire une tâche supplémentaire par jour
- 5 objets réinitialisant le nombre de tâches.
- 3 capes : castor, abeille et une dont j'ai pas retenu le nom complet.
"Cape ... brûlant" : qui est une cape ... invisible (car brûlée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés