Mise à jour 1 - Patch 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thadeus
Le dev diary donne une bonne idée de ce qu'il souhaite faire pour la classe méné, cependant il précise bien que tout est encore en phase de test et pourrai se voir modifier. Il donne l'exemple du buff +5% au dégât a distance qui avec le leg ajouterais un total de 10% au dégâts à distance de tout les archers du groupe qui sont déjà les + gros dps du jeu en mono cible si on ajoute à cela le buff de dps du groupe du capi en meneur d'homme + la marque c un bonus total de 30% au dégât pour les chasseurs.
arf ça vas compliqué la tache pour pas prendre l aggro tout ça ^^
Citation :
Publié par idrilco
le seul bémol c est qu on récupère pas de sort nous rendant de la mana ( peut être avec l isengard et le up 70 si ils nous en donne un ce serais le bonheur total )
J'ai un anneau en tête avec un cd plutot long qui permet d'avoir une régen mana " interessant " si on as plus de popo de dispo, ensuite , c'est vrai qu'un sort de récupération de puissance en fonction des dégats ( comme chasseur ) ou régen sur place ( Gdr ) serait fort utile ... M'enfin wait and see.

Citation :
Publié par 666Raziel
Chiche !

Mais pour ceux qui avaient le trait Tempo de Bravoure ça va se passer comment ? Il sera automatiquement remplacé par le nouveau ?
Nous avons déjà fait un soir ménés ou l'on été 5 ménés + un gdr ( grr l'intrus ) à faire des instances comme l'ombre et la flamme ou fangefosse ( oui oui c'est pas violent mais c'est un début ) et je peux vous dire que ca va super vite !

Et pour le trait, je pense qu'il sera remplacé ou alors annulé et il faudra remonter un autre trait... why not
je suis trés heureux de cette MAJ. nos amis RK et méné ont besoin d'étre UP.
ils ont vraiment la vie dur. ils avaient vraiment besoin de ca . comme disent nos chers ricains ces "underpowered" classes ont besoin d'étre up que ce soit en résist, armure, control et burst DPS. il manque toujours un nerf des autres classes telles que le capi ou le chp (qui sont trop abusées a mon gout) pour équilibrer le chose. mais bon, on peut pas tout avoir
a quand l'armure lourde et la possibilité de bloquer?
On a déjà un boubou pour bloquer
Après il est vrai que tout ça fait plaisir mais on en avait pas forcément besoin on est pas une classe dps (à part en solo). Parce que prendre un méné pour un dps en raid c'est comme prendre un champion pour un mds avec sa pauvre comp' qui en refile à tout le groupe (exemple pris à "l'arrache" spas un taunt sur les trucs en armures lourdes )
Citation :
Publié par garomir
il manque toujours un nerf des autres classes telles que le capi ou le chp (qui sont trop abusées a mon gout) pour équilibrer le chose.
Fake ?
Citation :
Publié par 666Raziel
Chiche !

Chiche ! ^^

On se rejoint où?? xD

vive lotro.fr

Eh oui, il serait interessant d'avoir de quoi regen un peu en puissance bien qu'apres ça serait....Abusé xD
Citation :
Publié par Kevineledwen
Eh oui, il serait interessant d'avoir de quoi regen un peu en puissance bien qu'apres ça serait....Abusé xD
Ça dépend, si ça fonctionne comme chant d'assistance ça peux le faire.
Perso j'aimerai aussi un heal avec cd de 30sec sur mon chassou qui me refile 3k moral, que mon cambi sorte des conj' même sur les boss immun etc.
Ah et aussi soloter des mobs à 600kpv avec attaque de base à 3k dégats avec toutes mes classes
Citation :
Publié par googoof
Fake ?
Pendant une seconde j'ai eu peur moi aussi ^^
Content pour vous les méné, mais en tand que capi. J'aimerai bien avoir qq truc en plus moi aussi Mais rien de disproportionné, un capi reste un capi, chacun sa place.

Citation :
Publié par Minium_lotro
Perso j'aimerai aussi un heal avec cd de 30sec sur mon chassou qui me refile 3k moral, que mon cambi sorte des conj' même sur les boss immun etc.
Ah et aussi soloter des mobs à 600kpv avec attaque de base à 3k dégats avec toutes mes classes
J'ai parfois peur que ca deviennent çà ^^

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Citation :
Publié par KotKotCodec
Moi un decorrup pour cambi a 0s de CD ^^

oki :=> je suis plus la
Oulalal on va pas commencer un!

Jvai la liste pour mon capi sinon Mais si on up tout, aucun intérêt à jouer après :/
Citation :
Publié par idrilco
sur que le up du mène c est le rêve ...

le seul bémol c est qu on récupère pas de sort nous rendant de la mana ( peut être avec l isengard et le up 70 si ils nous en donne un ce serais le bonheur total )
faudrait peut-être pas exagérer quand même ^^

Des bugs toujours pas corrigé (fenêtre d'artisanat, de réputation, etc.). Pas de prouesse pour 200 tâches et +. Etc. Bizarre pourtant, c'est ce qui était annoncé

Citation :
03-Feb-2011 N'oubliez pas que la maintenance se déroule aujourd'hui. Les serveurs sont actuellement hors-ligne afin que nos ingénieurs appliquent la mise à jour 1, patch 2. Par conséquent, ils seront à nouveau disponibles vers 16h (Heure française).
euh pareil, ou bien j'ai rien compris ou alors on s'est (encore une fois) fait avoir sur la teneur de la mise à jour/maintenance de jeudi ?

Les modifications sur méné et cambi n'ont pas non plus été implémentées ou bien (ça aussi) c'était pour plus tard ?
hier c était un patch de la dernières maj

les changements pour mene et cambi serons a mon humble avis implanter en même temps que le prochains ajout de raid.
Les dernières infos c'était ça :

Citation :
The First Quarter update of 2011 (January-March).

* A new raid and an Instance cluster.
* First age weapons which will drop from the above raid.
* Radiance will be removed.
* Legendary Items will get the first part of a two part update.
* The Cosmetic Systems initial upgrade will be in Q1, others to follow.
* Volume Two will be revamped with a solo option.
* Three Classes will be updated.
* More of the Epic story will be added.

The next update will be the Anniversary Update (which is April 24).

* A new raid and a "couple" of instances.

The Rise of Isengard Expansion (Release date: Fall 2011).

* Three new regions for PVE.
* A new region for PVMP.
* The level cap will be increased to 70.
* New Class quests.
* New Skills.
* New Traits and Virtues.

Things that are coming but don't have a place.

* Cosmetic Pets.
* New dungeons for 30-40 level range.
* Part two of the Legendary Items update
* The rest of the Cosmetic System upgrade
j'aimerais bien que ce soit la senti perso

C'est pas leur réédition impossible qui nous sert a grand chose.
Qu'on puisse avoir un bouton SoS déclenchable que en groupe pour-qu'on puisse nous acceptez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés