666Raziel |
Dernières publications

Ben pour moi rien n'y fait. IE, Firefox, tous avec cache vidé ; date de naissance en 1900, bref ya rien à faire, je n'arrive pl... Lire la suite

Quid de super vitesse ? A t il un intérêt ?... Lire la suite

Bonjour à tous. Voilà à peine plus d'une semaine que je me suis lancé dans CO et, pour l'heure, j'ai l'impression d'avoir passé... Lire la suite

Heu, je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta dernière phrase avec ta tournure bizarre. :confus: Mais si tu sous entend... Lire la suite

J'ai essayé. Mais rien n'y fait. Voilà en gros ce qu'ont donné nos échanges : Il est évident qu'avec plus de moyens... Lire la suite
Pas con ! Sur le coup j'ai mis un nom vite fait, mais l'idée est pas mal. :D Ceci dit, c'est pas ça qui m'aurait fait reste... Lire la suite

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice des consternations quant à la politique de renommage. Je joue depuis plusieurs mois su... Lire la suite
Bon ben la chance semble m'avoir abandonné ... :travers: Voici la réponse de CM : Votre ancien nom « Testament » peut sign... Lire la suite
Je pense que le "RP" c'est juste une excuse bidon pour camoufler le pouvoir arbitraire des GM. Parce que bon ... "Testament... Lire la suite

Je ne sais pas si d'autres ont rencontrés ce bug, mais je l'ai aussi. Ce soir j'essaierai en ramassant toutes les flèches po... Lire la suite

C'est quoi ça ? Ca s'obtient (ou s'obtiendra) comment ?... Lire la suite

Pour ce qui concerne "chant d'espoir du coeur" vous ne pensez pas qu'avoir réduit la zone d'influence de l'effet va plus handic... Lire la suite
Celui qui augmente la puissance max ? Ceci dit, p'tet qu'à haut niveau le bonus est dérisoire. Je ne sais pas .... encore ! :... Lire la suite

Ben c'est bien pour ça que je ne parle pas de ces modifications. ;) CF mon post : Bref, le suivi de lotro m'a aujourd'... Lire la suite