Gué du Bruinen - prouesse

Répondre
Partager Rechercher
La seule prouesse qui me manque est celle du ramasseur de flèches. J'ai beau les ramasser à chaque fois que cela se présente, mais la prouesse (dans le livre des prouesse d'escarmouches) ne se valide pas.

Avez-vous aussi rencontré ce problème ?
Il faut rendre les flèches !
En fait derrière toi tu as une barricade avec 2 elfes armés d'arcs.
Un petit panier devrait briller une fois que tua s assez de flèches. Clique dessus, et ta prouesse se validera.
C'est bien sur ce que je fais à chaque fois. J'empoche les points d'escarmouche correspondants ce qui démontre que les flèches ont été prises en compte, mais la prouesse reste désepérement invalidée dans le livre des prouesses ...
J'ai validé cette prouesse hier en tuant le dernier nommé qu'il me manquait. Mais j'avais validé les flèches avant la dernière maintenance.
A voir si ça bug à ce niveau là depuis.
prouesse complétée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait, il faut ramasser TOUTES les flèches du champ de bataille et pas seulement la quantité demandée par le PNJ
Citation :
Publié par lucky1
prouesse complétée
en fait, il faut ramasser TOUTES les flèches du champ de bataille et pas seulement la quantité demandée par le PNJ
Le jeu me l'a validée sans que je ramasse toutes les flèches... donc tu devais être (légèrement) buggé
Pas eu besoin de tout ramasser non plus. Elle est un peu à part ceci dit : jusqu'à maintenant je crois que c'est la seule que j'ai eue, toutes escarmouches confondues, qui ne se termine pas par un combat avec un boss.
Pourtant y en a bien 1 de boss pour finir cette instance. Même qu'il est accompagné de son copain troll.

Sinon effectivement, pour les flèches, faut en ramasser un certain nombre pour valider la prouesse associée. Pas besoin de ramasser toutes les flèches cependant.

Edit pour en dessous: C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Wimlorin
Pourtant y en a bien 1 de boss pour finir cette instance. Même qu'il est accompagné de son copain troll.
Pas très clair ce que j'ai dit de toute évidence : je parlais de la prouesse, de l'Affrontement, ce truc lié au message cyan. Sauf que justement c'en est pas un d'affrontement, puisque pas de signature qui pop quand on donne les flèches. Bon pas sûr d'avoir été tellement plus clair
Citation :
Publié par Valanthyr
Pas eu besoin de tout ramasser non plus. Elle est un peu à part ceci dit : jusqu'à maintenant je crois que c'est la seule que j'ai eue, toutes escarmouches confondues, qui ne se termine pas par un combat avec un boss.
Me semble que dans l'assaut d'Amon Sul, il y a un affrontement où il faut ramasser les feuilles des rois, même style que pour les flèches du gué.
Citation :
Publié par lucky1
prouesse complétée
Je ne sais pas si d'autres ont rencontrés ce bug, mais je l'ai aussi.
Ce soir j'essaierai en ramassant toutes les flèches pour voir si c'est bien ça qu'il faut faire.
Mais bon, lorsque je l'ai faite en duo avec un gardien, lui a eu sa prouesse validée.
J'ai fait la prouesse il y a quelques jours ... j'ai ramassé exactement le nombre demandé ( 2 x 5 si ma mémoire est bonne, et il restait encore des flèches à ramasser ) ... et dès que j'ai eu mon compte de flèches j'ai été les rendre à l'archer ... prouesse validée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés