Arkelia

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 12:55 - Messages
Btw, j'ai enfin pu me reconnecter au jeu et ma tourelle de soin semble très bien fonctionner..!... Lire la suite
20 août 2013 à 18:12 - Messages
Et ? Vive les jugements de valeur, c'est qu'un jeu concours quoi Oo... Lire la suite
15 août 2013 à 12:39 - Messages
Salut, depuis mon build a un peu évolué. Je me suis débarrassée de l'elixir pour prendre l'elixir gun, je jouais donc pendant u... Lire la suite
12 août 2013 à 14:20 - Messages
Quel bug sur la tourelle de soin ? Si tu l'utilises comme utilisée sur la vidéo je vois pas de problème. Jamais vu de bug sur l... Lire la suite
Ah mince ! J'ai du avoir de la chance jusqu'ici, ou alors je mettais ça sur le compte du lag serveur (il a bon dos) :o Le kit ... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:31 - Messages
Fienoss, teste en spvp au pire avant ! J'pense qu'avec les quelques réponses que tu as eu autours de la grenade tu as de quoi t... Lire la suite
J'ai rarement le soucis du skill lag sur mon serveur en fait Pour le placement des grenades on s'y fait, mais c'est sur qu'au d... Lire la suite
25 mai 2013 à 22:23 - Messages
Je joue grenade seule ou en petit groupe en wvw. Je n'ai pas de soucis particulier, bien au contraire même :o je trouve que c'... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:44 - Messages
J'ai pas vu la question dans ton post Saruten. (les envouteurs se plaignent trop ? C'est une vrai question ?) Mais je suis d'a... Lire la suite
C'est faux, c'est soit l'un soit l'autre. Si le joueur ne lance pas de skill il n'y a que très peu de deal. C'était l'une de... Lire la suite
1 mai 2013 à 15:54 - Messages
Oui j'ai eu le même soucis, sur le coup j'me suis dis que c'était à cause du lag... :x... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:07 - Messages
J'ai toujours trouvé la confusion chouette, c'est une mécanique assez inédite par rapport à d'autres jeux. Ca demande d'être at... Lire la suite
18 avril 2013 à 19:29 - Messages
Excusez moi, j'arrive un peu tard sur ce quote, mais... C'est quoi le "bond" de l'espadon ? J'me sens un peu con de poser la ... Lire la suite
Aaah merci :D Un bond, comme un saut :D Je lisais ça comme un bond, james bond. Avec toutes ces abréviations franglaises j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkelia n'a publié aucune critique de jeu.