Arkelia

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 18:08 - Messages
Non mais je joue depuis des années avec un clavier normal et avec une souris normale ( avec 5 boutons quand même, mais bon on... Lire la suite
Non mais je crois pas que la discussion soit de dire qu'un type qui clique ne peux pas jouer. Mais plutôt de dire que quand t... Lire la suite
Dans l'enchainement peut etre, mais lorsque y'a une situation imprévue, tu y gagnes en réactivité.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:33 - Messages
1 main pour ZQSD, cette même main n’est pas loin du 12345 juste au dessus, pour plus de commodités tu peux bind A et E,... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:31 - Messages
Je n'ai pas non plus la version deluxe ou collector, et j'ai bien vu la compétence du loup brumefeux aussi. Mais je ne peux pas... Lire la suite
4 septembre 2012 à 12:17 - Messages
Non mais j'pense que c'est peine perdue d'expliquer quoique se soit à ceux qui se sont fait ban pour cette histoire. Apparemm... Lire la suite
Et bien tant mieux pour toi ! Faut pas s'énerver comme ça si t'as rien à te reprocher. Oué c'est cool, j'suis une curieuse, ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:06 - Messages
J'ai pas encore capté toutes les subtilités du système de combat de GW2, j'ai fait ma première instance hier. Mais y'a bien une... Lire la suite
27 août 2012 à 14:18 - Messages
Pour les comparer avec un autre jeu ... sans abo ? :rolleyes:... Lire la suite
Et bien tetafred vient de montrer que ça n'est pas le cas justement, même les jeux sans abo ont droit a du contenu et du suivi... Lire la suite
En fait j'ai juste pas compris la logique d'argumentation, vais me reprendre un café et relire tout ça, ça ira mieux.... Concl... Lire la suite
27 août 2012 à 13:59 - Messages
Si on parle d'instances lvl max avec de la difficulté, alors guild wars 2 en a aussi dès sa sortie (enfin la difficulté est à... Lire la suite
25 août 2012 à 18:35 - Messages
Non y'a pas que toi ! En fait apparemment ceux qui ont créé leur guilde se retrouve avec un panneau de guilde vide comme si e... Lire la suite
24 août 2012 à 20:44 - Messages
Ça fait p'tet répétitif, mais ça mérite d'être répété : Très chouette guide ! Bravo et merci pour le temps investit, il sera tr... Lire la suite
15 août 2012 à 16:15 - Messages
Le serveur Desolation à l'air d'être bien partit pour être actif et bien peuplé ! Je garde un œil dessus, je n'ai pas enco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkelia n'a publié aucune critique de jeu.