Arkelia

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 19:39 - Messages
26 août 2011 à 15:47 - Messages
Les pack de quêtes ne débloquant pas par exemple les classes gardien des runes et sentinelles, je pense que ça vaut le cout d'a... Lire la suite
25 août 2011 à 11:19 - Messages
S'pas un soucis de vouloir les instances de suite. C'est une inquiétude face au prix d'une extension qui n'est pas complète. ... Lire la suite
19 août 2011 à 14:01 - Messages
Superbe :) D'hab je déteste les vidéos IG, beh là ça m'a passionnée Oo ! J'espère que tu en fera d'autres !... Lire la suite
17 août 2011 à 16:20 - Messages
En fait, j'ai beau relire le post de Looni, je vois pas de comparaison. Il liste juste les jeux dans le quel il a fait du pvp... Lire la suite
3 juillet 2011 à 19:03 - Messages
Beh non ils te demandent de faire soit un upgrade de ton compte avec RoI, ou de créer un nouveau compte avec RoI. Faut juste... Lire la suite
21 juin 2011 à 22:13 - Messages
En fait je crois que ta première phrase contre dit ta seconde ^^ Je sais pas trop quoi penser des ces changements, sans test... Lire la suite
Beh ... A part pour le capi qui n'est pas "forcé" dans un choix de carac, les autres classes vont être "forcé" (entre guilleme... Lire la suite
30 mai 2011 à 14:31 - Messages
20 mai 2011 à 22:15 - Messages
Oh beh Zut alors j'croyais que c'était toi sur les screen justement ! (qui sont tout pitit, mais bon entre un nain et un na... Lire la suite
19 mai 2011 à 20:20 - Messages
J'ai envie de dire pareil pour le cambrio ... :) debuff (autant pour le up du dps du groupe que pour la baisse des dégâts pri... Lire la suite
Les 2 sont complémentaires (mezz animaux/mort-vivant, debuff qui se stackent), et tout ce que peut apporter le cambi de diffé... Lire la suite
Ah, y s'cure les dents avec ses dagues le cambi ? ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkelia n'a publié aucune critique de jeu.