[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai moi je trouve surtout que cet event est foutrement mal organisé... Mwaahahaha :

"Tous les levels 75 devant le poney fringant" => ca rame a mort.

Et pis les 65-74 s'amènent :

"Et nous on fait quoi ?" => ca rame encore plus

Et les 1-64 rappliquent :

"L'auberge est fermée, comment on fait notre level-up ?"
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Exact, on espérait qu'il y en ait mais c'est vrai qu'il n'y a aucune mention à ce sujet...
C'est vrai que c'est risqué de Turbine... mais ils ont été clairs... Ce sont, nous, les joueurs qui avons espéré en nous basant sur le passé.
Je dirais pas que Turbine était clair, c'est justement plutôt flou meme dans la comm en ce moment

Citation :
Moi je croit que c'est plutôt pour pas en rajouter, ils ont bien conscience que bcp de personnes sont déçues, c'est plus pour rassurer/calmer les critiques à mon avis.
Tout a fait, c 'est pour limité la casse suite aux nombreuse plaintes.
Citation :
Publié par Purusha
Comme doudou. J'aurais limite préféré qu'ils sortent tout en même temps. A la place de se faire chier maintenant jusque Décembre, on va se faire chier 3 semaines après la sortie d'Isengard jusque Décembre .
Meuh non.
Entre les deux la plupart de ceux qui tournent en rond pourront tranquillement aller faire un tour sur SWtOR

Citation :
Publié par Mildioux
Tout a fait, c 'est pour limité la casse suite aux nombreuse plaintes.
Officiellement ou c'est juste ton avis ? Enfin je veux dire, il y a eu une déclaration de Sapience ou d'un autre officiel pour annoncer publiquement : "Afin de calmer la communauté de joueurs, on vous annonce la sortie de quelques nouvelles instances d'ici la fin de l'année" ?

Tout ce que je retire de ces échanges c'est qu'au final, ce serait pas mal pour chacun de mieux faire la part entre les rumeurs, les espérances et la réalité.

Les annonces actuelles sur RoI ne font état que du raid 24 à la release en ce qui concerne de nouvelles instances. Rien de plus. J'ai l'impression que ce sont surtout les joueurs qui se sont montés le bourrichon eux-même à en espérer plus. Un bon nombre d'autres intervenants semblent avoir considéré cet espoir comme une promesse ferme et définitive, donnant naissance à un mouvement de grogne que je trouve au final assez peu légitime.
C'est vrai, ils n'ont jamais indiqué qu'il y aurait des instances.
Mais c'est bien la première fois que je vois une extension à 35 brouzoufs sans contenu end game. La présence d'instances est une évidence pour tout le monde, ils le savent bien. Ou alors ils sont vraiment c... et méritent la grogne actuelle.

Vous savez, c'est comme quand vous achetez un portable. Vous vous attendez à trouver un câble d'alim, même si c'est pas forcement marqué sur l’emballage
25 brouzoufs et il y a un contenu end-game, un raid 24 et des instances déjà présentes passables au lvl75 pour se stuff

(oui c'est discutable en tant que contenu, mais c'en est)

Si ça se trouve c'est toute la zone d'Isengard qui n'est pas ouverte tant que le cluster d'instance ne sera pas disponible

et j'arrête de défendre Turbine, la position d'avocat me plait bien mais ya des limites
Imaginons qu'ils sortent tout en Décembre:

Vous allez arriver en jeu tout content d'avoir fait repoussé la date de sortie.

Première chose que vous allez dire c'est: "Où sont les nouvelles instances?"

Et là un gars va vous répondre: "faut que tu montes niveau 75 avant"

"Ok, je regarde ma barre" et là vous voyez un chiffre monstrueusement énorme

"Oula va me falloir bien 3 mois avec mon temps de jeu pour monter ça et être optimisé pour les instances.... Ben finalement ça aurait été bon qu'ils sortent l'extension avant pour qu'on ait le temps de monter nos persos et nos armes"

Je viens de monter un perso au niveau 64, pour passer 65, il faut en gros 430.000xp.

Sachant que l'xp nécessaire entre chaque niveau augmente d'environ 5%.

Si je ne me plante pas et qu'il n'y a pas de modification sur la courbe d'XP, il faudra environ 6+ millions d'xp pour up 65 -> 75

C'est presque autant qu'entre le 0 et le 65.
Citation :
Publié par Riwanon
C'est vrai, ils n'ont jamais indiqué qu'il y aurait des instances.
Mais c'est bien la première fois que je vois une extension à 35 brouzoufs sans contenu end game. La présence d'instances est une évidence pour tout le monde, ils le savent bien. Ou alors ils sont vraiment c... et méritent la grogne actuelle.
25€ seulement pour la version de base, payable en points Turbine pour un montant encore non détermine. Avec ça, t'as ce qui est prévu sur la page de pub c'est à dire : 10 niveaux de plus, 3 nouvelles zones avec des centaines de quêtes, le raid 24 et tous les changements techniques/gameplay qui vont avec cette extension.
Hier soir, il a été annoncé qu'en plus 5 nouvelles instances seront accessibles en décembre aux possesseurs de RoI.

Donc, effectivement, dans un premier temps, le contenu end-game de RoI sera composé des quelques instances qui auront été réactualisées (la liste est donnée plus haut je crois).
Au final,"pas de nouveau contenu end-game à la release" serait plus juste comme analyse que "pas de contenu end-game du tout".
Citation :
Publié par Purusha
Ca veut strictement rien dire ce genre de comparaison puisque les quêtes donnent de plus en plus d'xp.
Oui mais bof, on stagne dans les 4500 pour les petites et entre 9000 / 12000 pour les quêtes plus complexe.

Même si toutes les nouvelles quêtes donnent 15000xp, il en faudra pas mal, justement, il y en a environ 400.

Après, l'XP des quêtes Foret Noire a été diminué par rapport au début, avant beaucoup donnaient 11000/12000, elles ont été ramenées a 8000/9000.

Pareil dans La Moria, la majorité des quêtes donnent moins d'XP maintenant, qu'à la release.
Citation :
Publié par Valornim
Imaginons qu'ils sortent tout en Décembre:

Vous allez arriver en jeu tout content d'avoir fait repoussé la date de sortie.

Première chose que vous allez dire c'est: "Où sont les nouvelles instances?"

Et là un gars va vous répondre: "faut que tu montes niveau 75 avant"

"Ok, je regarde ma barre" et là vous voyez un chiffre monstrueusement énorme

"Oula va me falloir bien 3 mois avec mon temps de jeu pour monter ça et être optimisé pour les instances.... Ben finalement ça aurait été bon qu'ils sortent l'extension avant pour qu'on ait le temps de monter nos persos et nos armes"

S'pas un soucis de vouloir les instances de suite.
C'est une inquiétude face au prix d'une extension qui n'est pas complète. Les free player et premium peuvent légitimement se poser la question : la préco vaut elle vraiment la peine vu le contenu ? Le contenu "complémentaire" sera t il payant EN PLUS de l'achat de l'extension ?

Si avant le format F2P ce genre de délai sur les sorties des instances lvl max ne posait pas problème, aujourd'hui avec le F2P il y a de quoi remettre en question le contenu de l'extension...

Maintenant si ça se trouve tout ce contenu sera gratuit pour les détenteurs de l'extension. Et j'ai envie de dire bien heureusement, parce que dans le cas contraire on va vite se retrouver à jouer qu'entre anciens abonnés à vie ...

De plus, il y a le changements des statistiques.
C'est une grosse mécanique de jeu qui va être chamboulée et ça va très certainement être n'importe quoi au début (comme ça l'a été pour la moria ?). Si les dev sont déjà occupés à finir de développer les instances/raid 75 quel va être la réactivité de l’équipe face aux futurs problèmes que va poser cette refonte ?

Edit suite a la lecture du message de Cthulhoo : Ah bien c'est déjà promis comme étant gratuit aux possesseurs de l'extension. Très bien plus qu'à patienter en espérant qu'ils tiennent leurs promesses .
Citation :
Publié par Elixe

Ha tiens, pour les whiners du "content", vous préféreriez que Turbine décale la sortie de l'extension à la fin de l'année, quand toutes les instances promises seront prêtes ?
Ouaip, absolument.

Bon apres, c'est juste une histoire de gueule et parce que je suis pas plus pressé que ca. Mais je trouve que ca aurai eu plus de gueule de tout sortir en decembre.
(meme si blablabla, moi, il va bien me falloir de toute facon 2 mois pour passer lvl 75... Et que du coup, je serai dans le dernier bus pour faire des instances que certain ne peuvent deja plus voir en peinture)

Tiens, du coup, j'espere tout de meme , pour le coup un beta test sur toutes ces instances. Parce que faire tester les quetes en open world, c'est rigolo. Mais eviter de se retrouver avec des groupes qui encastre les personnages dans des portes de la moria afin de se faire un boss en vitesse, c'est mieux.
Oui il aurait mieux valu que tout sorte en même temps en décembre.

Là on va avoir 2-3 mois où tout le contenu 60-65 va devenir complétement obsolète, sans contrepartie !

Combien de personnes, sachant que le lvl 75 arrive très bientôt, ne font plus l'effort de faire évoluer leurs persos ? Par exemple, quel est l’intérêt aujourd'hui de payer une fortune en marques pour des parchos d’éveil ? Aucun, absolument aucun...

Pour prendre l'exemple de ma guilde, nous n'avons pas encore fini OD en T2, nous sommes très loin de s'être tous "convenablement" stuffés avec le set OD (d'ailleurs combien l'ont au complet, je suis curieux). J'aurai aimé un peu plus de temps pour continuer à raider OD sans me dire que tous les loots qu'on va y trouver ne valent déjà plus rien. Là ce qui va se passer c'est simple : on va passer 75, et violer OD une fois pour les prouesses, sans aucun challenge... Ensuite ? Farm Galgals

Alors oui, j'aurai largement préféré qu'ils repoussent l'extension pour sortir un truc plus ambitieux.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Je viens de monter un perso au niveau 64, pour passer 65, il faut en gros 430.000xp.

Sachant que l'xp nécessaire entre chaque niveau augmente d'environ 5%.

Si je ne me plante pas et qu'il n'y a pas de modification sur la courbe d'XP, il faudra environ 6+ millions d'xp pour up 65 -> 75

C'est presque autant qu'entre le 0 et le 65.
C'est biaisé ton calcul. Les récompenses de quêtes, ainsi si que l' XP rapporté par les mobs augmenteront aussi.
Citation :
Oui mais bof, on stagne dans les 4500 pour les petites et entre 9000 / 12000 pour les quêtes plus complexe.

Même si toutes les nouvelles quêtes donnent 15000xp, il en faudra pas mal, justement, il y en a environ 400.

Après, l'XP des quêtes Foret Noire a été diminué par rapport au début, avant beaucoup donnaient 11000/12000, elles ont été ramenées a 8000/9000.

Pareil dans La Moria, la majorité des quêtes donnent moins d'XP maintenant, qu'à la release.
Oublie pas qu' ils ont revu la courbe d' XP a chaque extension. Si, il le font pas a la sortie d' Isengard, ca va sûrement venir après.

Citation :
Si ça se trouve c'est toute la zone d'Isengard qui n'est pas ouverte tant que le cluster d'instance ne sera pas disponible
C’était plus ou moins le cas avec la Lothlorien. (j' avoue c 'est discutable ca)
mais vous allez par râler sur le temps/xp necessaire pour monter votre perso 75??


Avant vous vous plaignez que c'était trop rapide, trop facile easy et tout et maintenant trop long et trop à faire??


o_O
Citation :
Publié par Arkelia
Maintenant si ça se trouve tout ce contenu sera gratuit pour les détenteurs de l'extension. Et j'ai envie de dire bien heureusement, parce que dans le cas contraire on va vite se retrouver à jouer qu'entre anciens abonnés à vie ...

Officiellement : ceux qui ont preco ET ceux qui auront acheté avec de l’argent « l’extension » RoI bénéficieront gratuitement de l’update 5, à savoir les instances d’Isengard (décembre au plus tard)

Comme c’est gentil de la part de Turbine…on vous offre les trucs qu’on vous doit…et encore, merci aux américains d’avoir hurlé.


A part ça : ceux qui achèteront RoI via les TP n’auront PAS accès à l’update 5. Ils devront acheter avec de l’argent OU des TP instance par instance.
Je suis content, ça recommence à gueuler sur le forum US.

Je suis sûr et certain qu’il y en aura encore pour dire que c’est normal...meuh...
Citation :
Publié par Kevineledwen
mais vous allez par râler sur le temps/xp necessaire pour monter votre perso 75??


Avant vous vous plaignez que c'était trop rapide, trop facile easy et tout et maintenant trop long et trop à faire??


o_O
Moi je râle pas, j'adore les phases d'xp. Je vais avoir 2 perso a monter 75 pour la Confrérie, mes autres viendront avec le temps histoire d'avoir des trucs à faire dans les passes vide de Lotro.
Citation :
Publié par Doddy
Comme c’est gentil de la part de Turbine…on vous offre les trucs qu’on vous doit…
Turbine ne nous dois absolument rien. Doigt serais plus approprié.
Salutation,

Je sais pas si quelqu'un à posté cette news mais je pense qu'elle va en rassurer pas mal concernant les instances :

Citation :
We are currently preparing five new instances for release post-Isengard.

Rise of Isengard will be released on September 27 along with a 24-player raid. There will be 3 three-player, 1 six-player and 1 twelve-player instance released in Update 5, the first update after the release of Rise of Isengard. These instances will be free to any player who has pre-purchased the Rise of Isengard expansion or who purchases after launch via the Turbine web store.

Update 5 will be available before the end of the year.
et une petite traduction rapide pour les allergiques de l'anglais :

Citation :
Nous sommes actuellement en train de préparer cinq nouvelles instances qui seront disponible après la sortie de l'extention "The Rise of Isengard".

"The Rise of Isengard" sera distribué le 27 Septembre munis d'un raid pour 24 joueurs. Il y aura par la suite 3 instances pour trois joueurs, une pour six joueurs et un raid (pour douze joueurs) implémenté lors de la mise-à-jours #5 (première mise à jour officielle après la sortie de "The Rise of Isengard"). Ces instances seront GRATUITE pour tout les joueurs qui auront pré-commandé l'extention ou qui l'achèteront après son lancement via la boutique en ligne Turbine. La mise à jour #5 sera disponible avant la fin de l'année.
De toutes manières, je pense que les instances 3/6 sont implémentés dans les zones les moins vendues en mode packs quêtes, ce qui nous donne aujourd'hui des régions différentes à chaque petites séries pourtant du même Lvl , je ne leurs jette pas la pierre hein, pensez donc, cela aide le jeu à faire du bénéfice par 3 d'aprés un article, et puis pour un abo à vie, comment dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés