Arkelia

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 10:28 - Messages
14 septembre 2011 à 23:10 - Messages
Hum ... Question super importante ... : Ils ont rajouté des taches après l'eregion ? Y'a des taches dans ces nouvelles zones ? ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 17:00 - Messages
P'tet que tu confonds avec Coeur Vaillant qui est en effet un titre que l'on peut avoir à la 16eme salle je crois (ou une autre... Lire la suite
7 septembre 2011 à 23:18 - Messages
Il s'echange contre des jetons que tu loot sur les boss :p... Lire la suite
5 septembre 2011 à 14:06 - Messages
L'extension achetée via point ne donnera pas accès aux nouvelles instances de décembre contrairement à la pre commande d'apre... Lire la suite
30 août 2011 à 20:53 - Messages
Si y'a bien UN truc qui me saoule avec ma cambi c'est quand je claque un gros CD pour lancer une conj et PAF : resisté, esquivé... Lire la suite
30 août 2011 à 17:05 - Messages
En même temps le critique champion est il vraiment un must have ? J'veux dire ... Y'a pas de compétence à réaction critique c... Lire la suite
30 août 2011 à 16:57 - Messages
MMMMMmmmm suis épatée que personne n'ai parlé encore de ça : http://forums.lotro.com/showthread.php?415851-Post-NDA-PvMP-info-p... Lire la suite
De ce qui est dit, le soin des uruk n'a pas été revu, alors que les pvs des monstres ont été sacrément up. Ce qui donne un soin... Lire la suite
28 août 2011 à 20:41 - Messages
En fait si tu trouves les combats trop mous, la sentinelle risque de pas être un super choix ^^ Et pour les combos, y'a une log... Lire la suite
Beh on peut pas tout savoir sur le jeu de suite, tout le monde passe par l'apprentissage, même les gardiens. Donc a priori non ... Lire la suite
28 août 2011 à 15:47 - Messages
Je comprends pas ce que cherche l'auteur du post en écrivant d'une manière aussi agressive Oo C'est pas nous qu'il faut engueul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkelia n'a publié aucune critique de jeu.