[Publicité] Bienvenue dans Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le hors sujet étant toléré ici, je me permet de venir faire un peu de publicité (en espérant que cela ne dérange pas) pour un guide que je viens de terminer.

S'il existe des tonnes de guides présentant en profondeur un système particulier du jeu, dédiés aux joueurs ayant déjà une vision globale de GW2, je trouve qu'il manque de guides présentant le jeu lui-même, tel que pourrait en avoir besoin quelqu'un le découvrant maintenant (et ces gens sont nombreux en ce moment ).

Ce guide a donc pour but de présenter le jeu de façon globale, des professions à la Boutique aux gemmes en passant par le WvW et l'artisanat, sans non plus détailler chaque système. L'objectif étant de fournir aux nouveau venus un aperçu global de ce que sera Guild Wars 2.

Le guide est accessible à cette adresse : Bienvenue dans Guild Wars 2

Evidemment, si des corrections et/ou rajouts vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, j'ai sans doute oublié des trucs
Salut,

Bienvenue sur la section Auld Alliance.

Avant de poster tu dois préalablement te munir d'un visa d'exploitation d'espace communautaire auprès de Svidrir.

En te remerciant.
Citation :
Publié par Brenwan
Salut,

Bienvenue sur la section Auld Alliance.

Avant de poster tu dois préalablement te munir d'un visa d'exploitation d'espace communautaire auprès de Svidrir.

En te remerciant.
Mouhahaha j'ai le flaire

Bon plus sérieusement les rousses j'aime bien ça devrais pas poser de problèmes .
Je suis en rendez vous là

501dc5223a8db.jpg

Mais laisse moi un numéro et je te recontacte

Ps: je viens de regarder le lien fiuuuuuu ...faut lire et y à pas d'images, fin si mais y à pas femmes à pwal
Ps2: vraiment sérieusement, il est sympas se lien ^^

Dernière modification par Svidrir ; 05/08/2012 à 03h00.
Message supprimé par son auteur.
Parce que l'humain veut toujours s'en prendre aux plus petits !

(et parce que ce sont des petites crevures arrogantes qui n'ont pas su défendre leur propre civilisation mais qui se permettent quand même de regarder les autres de haut, figurativement bien sûr, puisqu'ils font 40cm de haut).

Sinon Svidrir, il n'y a pas de femmes apwal, mais il y a une rousse avec un décolleté, et une rousse dans une armure qui montre beaucoup de peau. Oui, moi aussi j'aime les rousses

Merci à vous en tout cas
Très agréable à lire, un guide qui aidera à coup sûr les nouveaux venus (et les autres).

En bonus, une partie de ton site dédiée aux comics ^^ on est d'accord, si on devait en garder qu'un, ça serait le Year One
Très bon guide !

Cependant (peut-être que je me trompe ou je ne l'ai pas vu) il y a des éléments qui manquent je pense. En WvWvW il t a des marchands d'objets spécifiques? Je n'ai pas trouver d'infos la dessus, la possibilité d'avoir des objet d'une qualité exotique ou autre? Sinon au niveau du Craft la qualité des objets apparemment seront équivalent (selon les plans obtenus) aux tops objets du jeux?

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 06/08/2012 à 13h35.
Message supprimé par son auteur.
J'avais un guide de l'équipement du druide tank avant, si. Guide qui est maintenant aux oubliettes puisque je n'ai plus touché à WoW depuis plus d'un an

C'était mon tout premier guide d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Très bon guide !

Cependant (peut-être que je me trompe ou je ne l'ai pas vu) il y a des éléments qui manquent je pense. En WvWvW il t a des marchands d'objets spécifiques? Je n'ai pas trouver d'infos la dessus, la possibilité d'avoir des objet d'une qualité exotique ou autre? Sinon au niveau du Craft la qualité des objets apparemment seront équivalent (selon les plans obtenus) aux tops objets du jeux?
Désolé, j'ai raté tes questions

Pour les marchands en WvW, j'avoue ne pas trop savoir, il faudrait que je me renseigne.

Pour ce qui est de l'artisanat, les objets créés sont équivalents à ceux obtenus dans d'autres domaines. Anet souhaite que toutes les méthodes soient aussi intéressantes.
Bonjour ici !

A 48h de la sortie du jeu (voire moins), je viens de terminer une bonne mise à jour du guide !

Ajout de sections sur l'inventaire, la banque, le courrier, le combat sous marin, les escouades, les portes asuras, et sans doute d'autres que j'ai oublié, en plus d'avoir intégré diverses corrections depuis une semaine, et d'avoir enrichi et réorganisé la FAQ.

S'il vous manque des infos, c'est le moment !

Bonne lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés