|
Bonjour !
Le hors sujet étant toléré ici, je me permet de venir faire un peu de publicité (en espérant que cela ne dérange pas) pour un guide que je viens de terminer. S'il existe des tonnes de guides présentant en profondeur un système particulier du jeu, dédiés aux joueurs ayant déjà une vision globale de GW2, je trouve qu'il manque de guides présentant le jeu lui-même, tel que pourrait en avoir besoin quelqu'un le découvrant maintenant (et ces gens sont nombreux en ce moment ![]() Ce guide a donc pour but de présenter le jeu de façon globale, des professions à la Boutique aux gemmes en passant par le WvW et l'artisanat, sans non plus détailler chaque système. L'objectif étant de fournir aux nouveau venus un aperçu global de ce que sera Guild Wars 2. Le guide est accessible à cette adresse : Bienvenue dans Guild Wars 2 Evidemment, si des corrections et/ou rajouts vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, j'ai sans doute oublié des trucs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Publicité] Bienvenue dans Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Bienvenue sur la section Auld Alliance. Avant de poster tu dois préalablement te munir d'un visa d'exploitation d'espace communautaire auprès de Svidrir. En te remerciant. |
![]() |
|
|
Ça a l'air très bien merci.
Je le lirai quand j'aurais le temps et je partage aux coupains. |
![]() |
|
|
Excellent descriptif, j'ai appris des choses.
|
Bravo, c'est un bien beau résumé du jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Très bon guide, et joli travail
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui n'a pas encore eu la chance de jouer à GW2, je dois dire que ce guide m'a éclairé sur de nombreux points. Du beau boulot !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Excellent travail, merci pour ton investissement
![]() |
![]() |
|
|
Sympa et très instructif ton guide !
Une bonne synthèse des différentes informations pour ceux qui ne veulent pas trop fureter par-ci par-là. Ajouté à mes favoris GW2. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Clair, instructif, complet... Beau boulot ; ça sera sûrement utile à beaucoup de monde
![]() |
![]() |
|
|
Très très bon guide, l'aurais tu au format pdf ?
|
![]() |
|
|
Merci pour ce guide, vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas fait la béta
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Je savais pas tout en fin de compte
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous
![]() Et non agecanonix01, pas de format pdf, désolé ![]() |
![]() |
|
|
Excellent guide avec une très bonne mise en page, bravo
![]() PS : Tu n'avais pas un site en rapport avec le druide sur Wow ? |
![]() |
|
|
Bonjour ici !
A 48h de la sortie du jeu (voire moins), je viens de terminer une bonne mise à jour du guide ! Ajout de sections sur l'inventaire, la banque, le courrier, le combat sous marin, les escouades, les portes asuras, et sans doute d'autres que j'ai oublié, en plus d'avoir intégré diverses corrections depuis une semaine, et d'avoir enrichi et réorganisé la FAQ. S'il vous manque des infos, c'est le moment ! ![]() Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Je vois que tu n'as pas chômer
![]() Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|