Maximelene |
Dernières publications

Pour information, le guide vient de profiter d'une grosse mise à jour. Plus de formules, de meilleures explications, des sectio... Lire la suite

Bonsoir ! Merci à tous pour vos commentaires :) Désolé RpGmAx pour le raté de section, et merci pour le déplacement. M... Lire la suite

En effet ! Voilà qui est corrigé, merci de m'avoir prévenu :)... Lire la suite
Effectivement, j'ai oublié mes sources (pas si nombreuses que ça). C'est édité, merci :) Pour les compétences de classe, j'ai ... Lire la suite
Petite erreur de formulation en fait, cette formule a pour but de donner les "dégâts moyens" d'une compétence, en prenant en co... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis personnellement un amateur de theorycrafting (très amateur, au sens littéral :p). C'est malheureusem... Lire la suite

Salut ici ! :) Le guide vient juste d'être mis à jour avec le contenu du patch : accessoires élevés, nouveaux anneaux et nouve... Lire la suite

Bonsoir à tous ! J'ai constaté que pas mal de gens semblaient perdu lorsque l'ont abordait le sujet des objets élevés et des... Lire la suite

Bonjour ici ! A 48h de la sortie du jeu (voire moins), je viens de terminer une bonne mise à jour du guide ! Ajout de sec... Lire la suite

Si tu connaissais un peu mieux le jeu tu saurais que le terme "Guild Wars" ne fait pas référence aux combats de guildes dan... Lire la suite
Merci Ryusanfr, enfin quelqu'un qui comprend que le PvE puisse être autre chose que des raids cloisonnés !... Lire la suite

Les "opinions" sont loin d'être nécessaires je pense. Surtout si c'est pour qualifier une alliance d'autiste...... Lire la suite
Mais ça reste un ressenti, purement objectif, ça n'a donc rien à faire sur un wiki que les gens vont utiliser comme source d'... Lire la suite

Et bien sûr tu es la seule personne au monde à être au courant, vu qu'aucun autre gros fansite n'en parle...... Lire la suite
Ça tombe bien, je ne te crois pas. Que ça te plaise ou non (parce que visiblement ça ne te plaît pas), j'en ai rien à carrer.... Lire la suite