Bug esquive et immobilisation ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un souci depuis peu de temps, si je tente des esquives alors que je suis immobilisé, l'esquive est lancé au moment où je retrouve ma liberté de mouvement (j'ai même remarqué que, tué immobilisé, l'esquive est carrément lancé quand je me relève ou que je respawn). J'ai testé le problème est pas dans ma tête, mais ça vient peut être d'une façon ou d'une autre de mon matos. Quelqu'un a constaté le même problème ? (pour tester je suis allé attaquer l'ingénieur du coeur des brumes qui root de temps en temps)
Citation :
Publié par Arkelia
Oui j'ai eu le même soucis, sur le coup j'me suis dis que c'était à cause du lag... :x
C'est ce que j'ai cru au début aussi, mais quand j'ai vu que l'esquive peut se lancer après un stun ou une mort qui arriverait pendant le root, je me suis dit que c'était plus grave que ça ^^
Pareil pour moi.
Ca surprend un peu, je dois dire...

Par contre, j'ai rapidement cherché sur les forums offi, et j'ai pas trouvé de sujet remontant le problème. Ôo

il n' ya pas que ce bug, lorsque je suis immobilisé en mouvement et que je retrouve ma liberté mon perso " recommence" souvent à se diriger dans la dernière direction prise et ce même si je n' appuie sur aucune touche, rappuyer sur la touche de la même direction et la relâcher fait cesser le bug, autre bug chiant que j' ai depuis la beta ( et je ne suis pas le seul ) lors de changements brusques de direction ( gauche/droite/gauche/droite rapidement par ex ) parfois le bas de mon perso se bloque littéralement, comme fligé dans la glace, total le perso ne bouge plus, et ce même en plein ''vol'',
je dois relâcher les directions et le perso se débloque de lui même, j' ai déjà fait des sondages IG et pas mal se plaignent aussi de ce type de bug, j' ai ce bug avec tous mes persos, que ce soit humain asura norn ou silvari, mais il semblerait que cela survienne surtout lors de fight et d'activation de skills, on dirait que l' anime de l' attaque n' arrive pas à se mélanger avec les mouvements de déplacement, total le personnage mongolise et finit avec le bas figé et le haut qui bouge tout seul ( sans se déplacer )...

à savoir que j' ai déjà aussi testé sur 2 autres ordis et j' ai eu le même bug cela vient donc pas de mon matos.
J'ai eu le même soucis sur un fear.

Au moment ou j'effectue la roulade, je me mange un fear qui l'annule donc, une fois le fear finit, une roulade de mon perso.
Dans le même genre il y a le spam 4 quand on est à terre. Même en le spammant à la souris, je me relève et mon perso lance sont skill 4 direct. J'ai pas fait de vrais tests mais ça me le fait que depuis la MaJ.
Galère quand t'es élém D/D en air
Le bug d'immobilisation après avoir construit une arme de siège qui pop aléatoirement engendre ce même soucis d'esquive.
Oui deux bugs pour le prix d'un, je me donne de l'importance :'(
+1

Même problème rencontré... ça peut parfois être plus que gênant d'ailleurs...

Durant un combat, esquive mais tu crèves juste avant, le front adverse est juste à coté, mais un courageux compagnon tente de te rez... une fois cela fait... comme un couillon tu te mets à esquiver... en direction du bus adverse.... coucou c'est moi ! ...
Citation :
Publié par Domtav
Durant un combat, esquive mais tu crèves juste avant, le front adverse est juste à coté, mais un courageux compagnon tente de te rez... une fois cela fait... comme un couillon tu te mets à esquiver... en direction du bus adverse.... coucou c'est moi ! ...
J'ai eu la même ce midi
Les bugs de chute sont pas trop mal non plus, tu tombes d'une certaine hauteur, aucun degats, tu te relèves, t'avances et là au bout d'un moment, les degats (ou la mort) sont là.
Citation :
Publié par Didji
(source)

Du coup, à ce que j'en comprends, ça va être résolu ce soir (normalement )
"Not going out in today’s build. At the very latest it will be out before the end of the month, but I am expecting it to be sooner. Just fyi."

Sur ta source
Il l'a dit après que je l'aie sourcé ! Je m'insurge !

M'enfin, d'après ses dires, on verra ça dans un des builds post-build pour corriger les bugs du premier build.

Citation :
Publié par Khorrun
Dans le même genre il y a le spam 4 quand on est à terre. Même en le spammant à la souris, je me relève et mon perso lance sont skill 4 direct. J'ai pas fait de vrais tests mais ça me le fait que depuis la MaJ.
Galère quand t'es élém D/D en air
ça me l'a toujours fait... Bilan : faut pas mourir en "air" quand tu es en D/D ou S/D
Citation :
Publié par Domtav
+1

Même problème rencontré... ça peut parfois être plus que gênant d'ailleurs...

je viens d'avoir la même, le coup de l'esquive après le rez c'est un peu ...enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés