Mise à jour 1 - Patch 2

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, j'espère qu'ils vont pas y toucher au Gardien tiens. Je vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher. Il encaisse comme un porc, peut se healer comme un cochon et même DPS comme un verrat.

Donc je sens venir le nerf.
Citation :
Publié par Lestenil
Mouarf, j'espère qu'ils vont pas y toucher au Gardien tiens. Je vois pas ce qu'on peut vraiment lui reprocher. Il encaisse comme un porc, peut se healer comme un cochon et même DPS comme un verrat.

Nerf pvp oui, donc de la surpuissance, ce serait pas un mal.
Citation :
Publié par borgorn28
les fix du senti sont bien plus pourri que les fix du champi

Sauf le fix 6 de BG mais quel set pourri niveau stat pour senti je trouve
Peut être sur le set Barad, ok ( le moins accessible), mais qu'on me trouve plus moisi (mais néanmoins drôle..) que le +800 (et quelques) de baisse de resist de l'attaque fortifiante et je m'inclinerai bien bas .
On me reproche assez souvent d'être un oui-oui au pays des devs gentils, mais là le foutage de gueule est d'un raffinement sans comparaison sur aucun autre set.
Citation :
Publié par Althalionn
Peut être sur le set Barad, ok ( le moins accessible), mais qu'on me trouve plus moisi (mais néanmoins drôle..) que le +800 (et quelques) de baisse de resist de l'attaque fortifiante et je m'inclinerai bien bas .
On me reproche assez souvent d'être un oui-oui au pays des devs gentils, mais là le foutage de gueule est d'un raffinement sans comparaison sur aucun autre set.
Bein les sets champions sont tous du même acabit depuis le début du jeu (je pense qu'on peut dire "moisis" ).
Les dégats d'ardeur du set Dn, la durée du coup de tranchoir sur le set Moria, l'ancien set helegrod (qui avait les mêmes bonus que l'actuel) ou encore le set faille et ses bonus de gloire, c'est probablement les bonus les plus foutage de gueule, toutes classes confondues. Des trucs qui ne servent strictement à rien, là où certaines classes pourront se consoler en se disant "c'est pas si mal, après tout"...
Citation :
Publié par Lestenil

oui, il paraît qu'ils vont trancher dans le lard...
Citation :
Publié par idrilco
hier c était un patch de la dernières maj

les changements pour mene et cambi serons a mon humble avis implanter en même temps que le prochains ajout de raid.
Ben c'est bien pour ça que je ne parle pas de ces modifications.

CF mon post :

Citation :
Publié par 666Raziel
Des bugs toujours pas corrigé (fenêtre d'artisanat, de réputation, etc.). Pas de prouesse pour 200 tâches et +. Etc.

Bref, le suivi de lotro m'a aujourd'hui l'air d'être aussi transparent que les archives du KGB.
Si y'avait que lotro à la rigueur...jamais vu un hiver aussi pauvres en nouvelles sur les mmos sur tout jol depuis...depuis que j'y suis en faite

l'hiver est trop doux ils se prélassent du coup les dev...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés