perso je n'ai pas envoyé de ticket et ne suis pas pr le bann, les "passages secrets" sont difficiles a emprunter et il est vrai que l'on peut les "féliciter" rien que pr cela...

en plus je ne sais mm plus quels monsters etaient dans Glain, je n'y ai pas prété attention essayant de survivre au début...
après, rester planqué sur les toits pendant des minutes entières mouai...là c'est discutable car pas accessible
directement(contrairement au rocher camps sud)...ceux qui étaient dans le rez m'ont bien fait marré tout de même, c'était rigolo même pr moi ça changeait!
Il est bien dit comme le précise Myrcella que Gram et Glain ne doivent pas être accessible par les factions adverses, bah ils le sont mais au pris de pas mal d'acrobaties...
personnellement j'ai repris le terme exploit bug car s'en est un, que héros ou monstre puisse y accéder, ya plein de bug mon raisonnement n'était pas dans ce sens...et contrairement a ce que tu crois penser Tbag, je me suis renseigné un brin sur la question....

suis peut être pas vieille dans les Landes mais pas inculte non plus et on m'avait bien dit que passer sur ces toits là en particulier n'étaient faisable qu'en monsters en partant de Gram...De plus JE ne suis pas la seule a dire que c'est un exploit bug, cite tous ceux qui le disent alors...
on peut aussi monter sur les toits de glain dans glain mais cela ne nous permet pas de rejoindre les toits d'en face. Suis intéressée de connaitre le chemin en étant héros...peut être est-ce la même route hors map qui nous permettrait d'aller dans gram?

Car contrairement à ce que dit Myrcella, j'ai eu ouïe dire, pour avoir essayé d'emprunter ce chemin sans réussir, qu'il existait la même pour aller DANS Gram.
suppression des bugs supprimerait leur exploit lol les pnj dans gram et glain en one shoot supprimerait ces coups de cheval de troie

Allé les héros enlevez vos déguisements on vous a reconnu!
On n'a pas retiré l'équipement ou des points d'XP à ceux qui ont fait les instances Moria en exploit bug (et yavait la dose!!), alors, je vois pas vraiment l'intérêt de punir les monstres...vu que si on s'acharne on peut faire la même...
Les francophones des pleureuses lol encore et toujours les mêmes répliques...mouai les francophones ont pas mal de travers en effet mais les débats ont eu lieu ailleurs et les ouin ouin c'est toujours les mêmes et sur TOUS les forums, pas uniquement les francophones, je te renverrais bien un renseigne toi avant d'avancer ce type de chose mais...tu pourrais mal le prendre
Sur ce pour moi j'ai bien rigolé en voyant passer une vachette sous mon nez suivi d'autres sbires de sauron, on m'avait prévenu mais, je serais plus sur mes gardes maintenant!