du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vas y Ilu, montre

C'est sur on se cache dans Glain...quand on a titi et bubu bleus, qu'il y a deux raids héros, c'est clair....Toujours le ouinouin habituel héros planqués / monstres planqués etc...FATIGUANT!

Je connaissais cette technique de passage secret, ce n'est donc pas une déconnade d'une fois, cela étant, je ne vois encore pas l'intérêt vu le peu de héros qu'il y avait a glain a ce moment là...
ah si des héros qui se connectais tout juste par ex.... merci pr le farm a 1 contre 10 je dis GG..pfff on m'attendait pr une instance en + que j'ai failli loupé...rhooo j'imagine pas ce que vous auriez pris (entendre la ptite musique "ooooh tu vas preeendreeeuh")

merci au raid vengeur qui est venu pour vous péter quand vous etiez dans le rez...aaah mais suis passée pr une alcoolique encore a raconter "monstre DANS Glain au rez"...je voyais déjà le sourcil levé et le rictus de certains...NON même si je suis depuis peu dans les Landes je connais un poil la carte et NON les femmes ne sont pas toutes des billes pour se repérer lol

m'enfin on est en sécurité nul part... les traîtres s'invitent a votre table et empêchent l'avancée des héros, alors les monstres qui se tape un hors carte car ils n'ont que ça a faire baaaah suis allée farmer en pve pr la peine

Sur ce bonne nuit les landeux
une comm qui rush a dada a travers le fort c'est pas marrant, par contre rentré dans glain en exploit bug c'est censé etre rigolo.
Faire 100 Pts sur des mecs qui foncent sur des pnj vers une mort certaine c'est pas reglo, mais faire des points dans glain....
bref...
on doit pas avoir le meme sens du mot humour et du mot reglo....
Citation :
Publié par glaincfun

Ah oui derniere precision, vous dites vous etes fait farmé au point de rez mais c est nous qui nous sommes fait farmé... vous dites qu on a fait 100 pts mais vous vous en avez fait combien de pts? On devraient vous ticket pour pl....lol

Sur ce bon jeu a tous et faites gaffes a glain maintenant
Le point de rez de Glain n'offre aucune échappatoire autre que la déco et attendre que les farmeurs se lassent ... ce qui est différent des autres points de rez des landes ou il y a TOUJOURS une échappatoire (TP...).

A nouveau, voir des monster à Glain c'est marrant, un combat à Glain, c'est marrant et inhabituel, mais le farm du point de rez de Glain est juste stupide car les joueurs sont pris dans une boucle sans fin !

N'y mêlez pas les "héros se planques sur le rocher, etc ..." (que ce soit monster ou héros) car à tous ces trucs les d'échappatoires existent, même si parfois cela fait ch... de TP ailleurs pour revenir.
encore un fois ce trouve étaler sous nos yeux le mépris de certain pour tout ce qui fais que les landes puissent être un super terrain de jeux a savoir le fair play

"on est des monsters on peut ne pas suivre les règles et on ce dois d être méchant " bah il me semblai que sirannon n etait pas un serveur role play
enfin meme sur estel ce genre de truc aurais du mal a passer

il faut faire attention a glain maintenant ? pas de souci compte sur moi pour prendre des screens et pour envoyer des tickets a chaque fois que je me ferais poutrer au rezz de glain.
De toute façon y a pas à discuter, c'est de l'exploit bug et c'est aussi simple que ça.
Si encore tu y vas juste pour le fun mais sans taper, pour dire "j'y étais à glain". Mais là dans ces conditions, c'est pas normal. Imaginons demain que les héros arrivent à faire ça à gram, ça serait tout aussi condamnable (et vive le farm....)

Par contre elle est là depuis quand cette faille ? (parce que au début du jeu jamais entendu parler de monster ayant fait ça, bon peut être que personne n'avait tenté). En tout cas, pas pressé de corriger Turbine. Mas bon pas une excuse pour profiter de la faille même si y avait pas de héros sur la map.

Faut toujours se dire "est ce que j'aimerais subir ce que je fais là ?" M'étonnerait que vous aimeriez vous faire farmer au point de rezz de gram....
pour moi ceux qui ont fait ca devraient etre bannis du jeu definitivement et vu le nombre de screens qui sont partis hier je ne doute pas qu il y est bien sanction sans conteste y as pas de c fun c rigolo etc... vous avez voulus farmer les heros a l aide d un bug exploit a glain et vous allez en payer les consequences j espere, sur ce a bonne entendeur slt
Rang 1, banissement définitif ... faudrait aussi qu'il nous reste des monstres en Etten ^^

J'imagine qu'un avertissement bien formulé et une information sur l'écran de login du jeu quant à l'exploitation de ce genre de failles suffirait largement.

Si la faille ne peut être corrigé, quelques sentinelles bien armées et judicieusement placées comme il y a sur l'ensemble des points de rez suffirait.
c est vrai qu être rétrograder au rang 1 ou le ban définitif est peut être exagérer. Mais par contre une semaine sans pouvoir connecter leurs monsters et sans pouvoir allez dans les landes cotes héros serais une punition plus juste a mes yeux.
Vous faites une polémique mais c'est pas si grave que ça, moi perso ça m'aurait fait rire de voir des monstres a Glain, mais bon j'ai oublier que dans les landes on rigolait pas !!
Une fois comme ça pour dire y'a des monsters qui sont rentré dans Glain.
Mais bon après je suis d'accord que si on commence a revoir ça trop souvent, je trouve que ça ne serait plus drôle du tout.

Comme on dit : Les blague les plus drôle sont souvent les plus courtes...

Et sinon qu'elle sanction pour ceux qui utilise l'exploit-bug camps sud?
retour level 1 , idem pour les gars qui trainent près du rez et ceux qui tuent les monstres aux limaces, ceux qui font du pull vanish, ceux qui finissent pas les combat qu'ils commencent et ceux qui interviennent dans les 1vs1 ou ceux qui finissent les monstres derrière les lignes bref, retour level 1 pour tout le monde.
ptdr je sais pas si on peut appelés ça du bug exploit a camp sud surtout que tu peut y poutrer personne sur ton cailloux a la limite ça te permet de fuir et encore les monsters peuvent y monter aussi donc c est un soufflet crever de toute façon le mieux c est de pas aller a camp sud
Oui mais bon y'en a plein qui on réussi a s'en sortir grâce a ça donc bon ... C'est de l'exploit pareil ! Je ne pense pas que turbine est laissé une petit faille camps sud pour protéger les héros planquer
le rocher camps sud : ce n'est pas de l'exploit bug car monstre ET héros peuvent y aller. Le coup de se cacher sur les toits de Glain hmm c marrant oui mais les héros n'y ont pas accès de ce coté donc aucun rapport avec le rocher de camps sud.... bon après tu tombe des deux, toits et rocher, tu te fais péter pareil xD pour ce qui est de TP devant un rush de monstre eh bien il faut aussi savoir être intelligent et ne pas donner de points stupidement...j'ai déjà vu masse monstre disparaitre ou Tp à notre approche...

C original de voir des monstres dans Glain en effet mais je propose tout de même que les PNJ qui soient dedans soient des oneshooters...

Hier soir à peine co à peine poutrée...ah bah oui mais si je rez... je vais ou....dans le cimetière ou il y a....les monstres...ah bah oui évidemment et je TP comment en combat? aaah si je peux TP... Glain! (si je suis pas interrupt....)et j'arrive ou? ah ah dans le point de rez où il y a qui.... ttes façons pas le temps de faire quoi que ce soit vu la mort rapide a 1 contre 10...

Si on se débrouille bien on peut aussi aller dans Gram, mais perso je ne vois pas l'intérêt à part peut être de sortir de la map car c'est marrant de faire le tour d'une carte...
C'est clair qu'a Glain vous avez le capitaine général etc... Donc non vous tes même plus en sécurité que Titi ...

Et puis Aalix, le jour ou vous trouvez le chemin pour entrer au Pied de Gram je veux être la Moi ça me fera rigoler ^^ Donc surtout n'hésite pas a me MP le jour ou tu trouve le chemin
Pour info : Les comptes crées avec l'unique intention de troller, c'est un ban direct. Et si par malheur, on trouve un compte principal ou d'autres comptes, c'est des sanctions pour eux aussi.

Alors je sais, Ranafout de JoL mais bon, c'est peut être un peu bête d'en arriver la.

Merci.
Belle première réplique farmeur, c'est du haut level - d'ailleurs au moment ou je post tu as été modéré, et je suis entierement d'accord, j'attend le joueur qui se cache derrière! Un peu de respect et allez y molo, sans attaques perso!

je fais parti des héros qui se sont fait avoir, connaissant votre position je n'ai pas hésité a replier plusieurs fois pour essayer de combattre, n'ayant aucune chance mais étant un poil suicidaire....car c t rigolo à ce moment là...allé 5 minutes...
ah mais moi j'ai bien aimé appelé les héros pour qu'ils vous pètent au rez, vu le peu de monde co à l'heure ou je suis arrivée pr me faire péter, pas étonnant que vous vous embêtiez...

Bah oui c'est un exploit bug, logique qu'il y ait eu ticket. Ya pas de règles blablabla bah si yen a un minimum...Après en effet aux MJ de faire en sorte que LES bugs soient inexploitables, PNJ oneshoot etc...

vous vouliez vraiment combattre? dans ce cas les longues minutes qui ont suivis, pendant plus de 30 min ou certains sont restés plantés en haut sur un toit baaah vois pas l'intérêt et surtout je ne vois pas ce qui est drôle, se regarder dans le blanc des yeux aaah oui c'est un vrai fight c'est sur...le groupe qui était au milieu du rez pendant quelques temps passe encore...mais les autres planqués....bof
Farmeur, on te pétait a Tol que des monstres étaient encore a Glain...

Trop peur des menaces dans Glain...je prépare la pause héros, avec mon plus beau sourire et ma masse la plus dure pour vous accueillir a ma prochaine connexion, je ne parts pas sur Aion moi ;pp

Harlaindis, le chemin est déjà connu, j'essayais d'ailleurs de l'emprunter un beau soir de juillet quand j'ai couru dans les landes avec une couronne sur la tête ;pp Je soupçonne doucettement que farmeur soit d'ailleurs celui qui m'a montrer ce passage... mais sans aucune preuve vu qu'il se cache sous un nouveau pseudo/monstre ;ppp

Bon vu que ma réponse a été fait pour un post modéré baaah difficile de voir le lien
ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un peu de mouvement sur jol, les modos sont de sorti

avant toute chose et simplement pour éviter d'être catalogué sans avoir pris la peine de lire, je ne faisais pas parti des "farmers de glain" comme on les appelle lol ( stars en si peu de temps c'est fou ca )

on en lis des choses depuis ce fait, l'idée générale est que les heros réclamment sanction, banissement, mise à mort, lynchage sur la voie publique.

lol tout ca pour peu de chose en somme.

tu dis aalix que c'est un exploit bug car les heros ne peuvent pas y accéder, en comparaison au rocher du camp sud rendu si célébre par un chss au nom méconnu

alors renseigne toi avant d'avancer cela, car les heros peuvent y aller par le meme chemin qu'empruntent les monstres, certes avec de la volonté mais ils le peuvent.
Donc en suivant ton raisonnement, non les monstres qui sont rentrés dans glain n'ont pas utilisé d'exploit bug

des tonnes et des tonnes de tickets ont été envoyé, direct à la poubelle vous croyez?? hélas fort probable.
Ce n'est pas la première fois que des monstres font une descente dans glain, la dernière fois le chss du rocher camp sud () était présent, il a spammé l'envoi de tickets pour au final rien du tout.
Il en sera surement de meme.

Il m'avait semblé voir toute une colonie de pnj dans glain, et on entend encore que les heros se faisaient farmer lol.
Si vous saviez que des monstres étaient dans glain, vous n'aviez qu'à ramener d'autres "soldats".

Les monstres n'attendaient que du combat, et pas de pts comme bcp le pensent si betement.( bcp ne seront bientot plus sur lotro)

Enfin bon, tout ce remue-menage pour finalement pas grand chose. Certains voient ca comme un affront intolérable et punissable, d'autres comme un divertissement.
Qui a dit que les francophones étaient des pleureuses?
mon cher Tbag, l'accès a Glain est un bug-exploit, cela a été relevé il y a bien longtemps sur les forums US et la situation a été éclaircie par les dev de Turbine : ni Glain, ni Gram ne sont censés être accessible à la faction adverse. A partir de ce moment là, il y a exploit-bug. Perso, je m'en cogne, n'étant pas là hier soir et n'en ayant que faire de mon ratio tué/décès ni de mes étoiles ou de mon rang. mais il n'empêche que c'est un bug-exploit.

Que faire ? sactionner les gens qui ont participé ? Combien savait effectivement que c'était un bug-exploit ? combien ont simplement suivi ? ne rien faire ? laissons-le débat aux GM. J'espère personnellement qu'il y aura une "sanction" mais que cette dernière ne soit pas trop "forte" par ce que le but reste mine de se marrer, que ce soit en farmant au point de rez, en raid, en petit comm, solo, etc... mais laisser impuni serait la porte ouverte à toutes les exploits possibles (ce qui n'est pas sain).

Quand Aalix parle de pas pouvoir faire la même chose, elle parle bien évidement de rentrer dans Gram, ce qui est, à ma connaissance pas possible si on est pas velu ou à la peau verte (certains hobbits peuvent correspondre a cette description, mais ils ne sentent pas encore assez mauvais).

Au plaisir de te revoir dans un de nos nombreux duels.
perso je n'ai pas envoyé de ticket et ne suis pas pr le bann, les "passages secrets" sont difficiles a emprunter et il est vrai que l'on peut les "féliciter" rien que pr cela... en plus je ne sais mm plus quels monsters etaient dans Glain, je n'y ai pas prété attention essayant de survivre au début...

après, rester planqué sur les toits pendant des minutes entières mouai...là c'est discutable car pas accessible directement(contrairement au rocher camps sud)...ceux qui étaient dans le rez m'ont bien fait marré tout de même, c'était rigolo même pr moi ça changeait!
Il est bien dit comme le précise Myrcella que Gram et Glain ne doivent pas être accessible par les factions adverses, bah ils le sont mais au pris de pas mal d'acrobaties...

personnellement j'ai repris le terme exploit bug car s'en est un, que héros ou monstre puisse y accéder, ya plein de bug mon raisonnement n'était pas dans ce sens...et contrairement a ce que tu crois penser Tbag, je me suis renseigné un brin sur la question....suis peut être pas vieille dans les Landes mais pas inculte non plus et on m'avait bien dit que passer sur ces toits là en particulier n'étaient faisable qu'en monsters en partant de Gram...De plus JE ne suis pas la seule a dire que c'est un exploit bug, cite tous ceux qui le disent alors...

on peut aussi monter sur les toits de glain dans glain mais cela ne nous permet pas de rejoindre les toits d'en face. Suis intéressée de connaitre le chemin en étant héros...peut être est-ce la même route hors map qui nous permettrait d'aller dans gram?
Car contrairement à ce que dit Myrcella, j'ai eu ouïe dire, pour avoir essayé d'emprunter ce chemin sans réussir, qu'il existait la même pour aller DANS Gram.

suppression des bugs supprimerait leur exploit lol les pnj dans gram et glain en one shoot supprimerait ces coups de cheval de troie Allé les héros enlevez vos déguisements on vous a reconnu!

On n'a pas retiré l'équipement ou des points d'XP à ceux qui ont fait les instances Moria en exploit bug (et yavait la dose!!), alors, je vois pas vraiment l'intérêt de punir les monstres...vu que si on s'acharne on peut faire la même...

Les francophones des pleureuses lol encore et toujours les mêmes répliques...mouai les francophones ont pas mal de travers en effet mais les débats ont eu lieu ailleurs et les ouin ouin c'est toujours les mêmes et sur TOUS les forums, pas uniquement les francophones, je te renverrais bien un renseigne toi avant d'avancer ce type de chose mais...tu pourrais mal le prendre

Sur ce pour moi j'ai bien rigolé en voyant passer une vachette sous mon nez suivi d'autres sbires de sauron, on m'avait prévenu mais, je serais plus sur mes gardes maintenant!
[Modéré par Valaraukar : les mps sont ouvert pour ça ainsi que pour les remarques concernant la modération ]
.en atttendant, si tu veux savoir qui je suis, et beh voilà...Xzor et ce Farmeur de Glain sont une seule et même personne

Par contre je serais curieux de savoir qui tu es toi.....histoire que j'accepte ton invite à me battre comme un homme

Dans mon post précédent aucun taunt, aucun lynchage public de qui que ce soit...juste une explication (ferme je le conçois, et alors ?) des faits et du fait que je m'en contre-fou de ce que pense les héros. M'enfin....

Citation :
je fais parti des héros qui se sont fait avoir, connaissant votre position je n'ai pas hésité a replier plusieurs fois pour essayer de combattre, n'ayant aucune chance mais étant un poil suicidaire....car c t rigolo à ce moment là...allé 5 minutes...
Et justement c'est très bien...si tous les héros pouvaient être comme toi...essaye de les contaminer pour voir

Citation :
vous vouliez vraiment combattre? dans ce cas les longues minutes qui ont suivis, pendant plus de 30 min ou certains sont restés plantés en haut sur un toit baaah vois pas l'intérêt et surtout je ne vois pas ce qui est drôle, se regarder dans le blanc des yeux aaah oui c'est un vrai fight c'est sur...le groupe qui était au milieu du rez pendant quelques temps passe encore...mais les autres planqués....bof
Farmeur, on te pétait a Tol que des monstres étaient encore a Glain...
Euh oui on voulait vraiment se battre mais vous avez pas vu plus loin que le bout de votre nez. Si le FN R10 est resté si longtemps sur les toits sans bouger c'est parce qu'on avait tous reroll FN et qu'on revenait histoire de délirer un peu...et à notre arrivé, oh surprise le comité d'accueil était la....on allait tout de même pas sauter et se donner sans combattre ! Soit dit en passant, même sur les toits vous aviez l'avantage.....on était tous vert quasi ^^

Citation :
j'essayais d'ailleurs de l'emprunter un beau soir de juillet quand j'ai couru dans les landes avec une couronne sur la tête ;pp Je soupçonne doucettement que farmeur soit d'ailleurs celui qui m'a montrer ce passage... mais sans aucune preuve vu qu'il se cache sous un nouveau pseudo/monstre ;ppp
Euh non.....surement pas moi qui t'ai montré quoique ce soit et non il n'y a pas de chemin pour aller à Gram à ma connaissance...sauf celui que l'on emprunte

Enfin je dirais à ceux qui réclament une sanction, mais allez y....si vous saviez comme je m'en fou (les autres j'en sais rien, je parle pour moi). C'est pas la première fois que je viens dans Glain et ce sera pas la dernière...d'ailleurs vous savez quoi ? Beh xzor est en ce moment même dans Glain et il vous m...... !

PS : Ah oui le but de notre escapade à Glain était vraiment de rigoler et pas farmer comme certains le pensent....en même temps s'ils pensent ainsi c'est qu'ils doivent en faire de même

Inutile de me modérer ceci sera collé, recollé et re re collé autant de fois que possible.

Rem : je t'en prie tu peux pas savoir a quel point cela nous facilitera le travail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés