Nephalim

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 16:58 - Messages
Je confirme ! Déjà tomber sur cette team ou plus ou moins la même. Le SM en carton qui sait rien faire d'autre que t'envoyer... Lire la suite
@Falkynn : Ou je généralise ? J'ai juste dis que ça donne une belle image pour sa guilde. Ou alors c'est toi qui généralise en ... Lire la suite
14 August 2010 à 01:54 - Messages
Merci à la team de ce soir pour le dred de minuit :) sympa et du bon fight sans mob. Pour une fois un dred intéressant.... Lire la suite
13 August 2010 à 09:33 - Messages
Bah déjà j'aimerais bien ne faire que du pvp, mais dans ce cas faut dire à tous les ranké de sortir pvp...paske quand je roam e... Lire la suite
Je sais pas si j'ai tout compris, mais le soucis des team elyos qui peinent à rentrer en dred n'est pas dû au fait que les asmo... Lire la suite
11 August 2010 à 21:38 - Messages
Non pas spécialement. Tu fais plus d'AP e faisant du PVE (très idiot au passage) donc pourquoi s'emmerder à PVP ? :chut: Si je ... Lire la suite
On a pas la même vision du dredgion je pense. Perso, le fait justement d'être "encadré" et surtout de n'avoir rien à perdre ça ... Lire la suite
Jamais dit qu'on essayait pas. D'ailleurs si on arrive aujourd'hui à faire de beaux fight c'est parce qu'on en a pris plein la ... Lire la suite
10 August 2010 à 00:12 - Messages
Ah beh après chacun trouve son plaisir ou il veut/peut :confus: Perso je m'amuse pas vraiment quand on se fait rouler(littéral... Lire la suite
9 August 2010 à 03:17 - Messages
Et toi tu interprète bcp les dires des autres. C'est pas parce que je dis que le PVp du dred est à chier que je ne développe ... Lire la suite
8 August 2010 à 16:45 - Messages
Dévoile un peu ton identité que je rigole moi aussi. Parce que tu fabules beaucoup je trouve. J'imagine que tu parles du surk... Lire la suite
Oui t'as raison on va stopper le débat stérile...car tuu dis vraiment de la merde. Surtout que je sais toujours pas qui tu ... Lire la suite
Oué sauf que la vidéo le type à oublier de préciser qu'ils étaient full stuff et que la tema en face c'est du PU :D Parce que... Lire la suite
7 August 2010 à 21:33 - Messages
Bonsoir, Je viens vous faire part d'un petit dredgion de minuit qui avait fort bien commencé. Deux team, pas de PU, une compo... Lire la suite
Non c'est pas la première fois, mais j'avoue que cette fois ci on a décroché le gros lot. je connais le pull de mob genre on vo... Lire la suite
Dis pas n'importe quoi stp. Je n'ai jamais fais de train de mob ou du moins aucun TG ne l'a fait en ma présence. Maintenant, je... Lire la suite
7 June 2010 à 04:20 - Messages
Je ne vois pas dans ce que je dis ou tu vois que je parle de free AP en rift. Au passage je rectifie une erreur dans mon pos... Lire la suite
3 June 2010 à 20:23 - Messages
J'aime beaucoup votre vision du jeu et votre état d'esprit. j'ai pas vraiment eu l'occasion de vous avoir sur le dos à Morheim ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nephalim n'a publié aucune critique de jeu.