What's up ReaperZ?

Répondre
Partager Rechercher
En regardant quelques profils sur le site off....je me rend compte que quelques reaperZ (même des "vieux") ont créé une autre guilde.

Y en aurait-il qui en ont marre des easy kill? Une fois full abbys 30 on peut level tranquilou?
Même si je caricature un peu ce n'est pas un post à taunt;P mais une réelle question, plus de reaperZ à Morheim c un peu comme si on pouvait xps tranquille.
Il y a eu des divergences d'opinions au sein de la légion.

En créant ReaperZ nous cherchions avant tout au départ le challenge et le beau jeu. On avait bloqué au 34, on jouait solo ou en petit groupe (2/3 max), on s'arrachait pour essayer d'épingler du star off à notre tableau de chasse, etc...

Puis le stuff montant et le challenge étant de moins en moins présent, nous avions décidé à 3 du up 40 pour aller semer le chaos sur Beluslan. Comme nous avions un gros temps de jeu et le plus gros stuff on s'est dit qu'il y aurait de quoi s'amuser. Et là cruelle constatation. Map immense quasi déserte, les rares 50 qu'on voyaient ne bougeaient pas de leurs gardes malgré des rang 6/7, ou à contrario on prenait des FG de 50 sur le coin de la tronche.

Bref, inintéressant en tout point de vue. Pas plus de challenge à portée, et rentabilité déplorable.

Dans le même temps la légion s'était pas mal étoffée et des groupes de nouveaux joueurs s'étaient formés.

Cependant j'ai du m'absenter pour raison perso pendant une quinzaine de jours, au même titre que les 2 autres off fondateurs de la légion, et notre retour, surprise.

Une partie de la légion avait up 37/40 sans rien demander à personne. Et comme roamer en FG de 37/40 ou bash du garde forteresse pour rentabiliser les rentrées d'AP n'ont jamais fait parti de nos objectifs, après des discussions houleuses une scission s'est opérée et les joueurs concernés sont partis ou ont été remerciés.

Du coup effectivement Morheim doit être plus calme, ou du moins concernant les ReaperZ. Pour le moment on vaque à nos occupations personnelles, mais à notre retour on restera sans doute en plus petit comité, afin de privilégier le gameplay et le fairplay

Légion ReaperZ

http://reaperz-suthran.xooit.fr/portal.php
J'aime beaucoup votre vision du jeu et votre état d'esprit. j'ai pas vraiment eu l'occasion de vous avoir sur le dos à Morheim vu que j'y suis passé bien avant votre arrivée, mais aujourd'hui j'ai reroll et je tente de faire comme vous à Elten. Je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de "twink", du moins pas encore mais pour autant je recherche le challenge, d'où l'attaque des plus HL.

Un seul gros point noir au tableau : Les lvl 50 à Morheim qui viennent te les briser et te taunt tout content de t'avoir busser, alors qu'ils sont même pas foutu de t'allumer solo -_- navrant.

Franchement, j'aimerais pouvoir avoir des ReaperZ plus souvent en face de moi (pas trop stuff encore si possible ^^) afin d'avoir des bon gros fight plutôt que de me prendre des HL sur le dos à longueur de journée

Encore une fois, je salue votre mentalité.
Le truc c'est que les gens s'organisent maintenant quand ils voient des groupes/fg débarquer via les rift. Ce qui était beaucoup moins le cas avant.

Les reaperZ (et d'autres evidement mais les reaperZ devaient etre les plus present) ont profité de cette etat de fait. Leur stuff leur permettait de faire des 38/40 quand ils etaient 34 et l'organisation de la riposte se faisait rarement.

Le truc interessant maintenant (un peu tard vu que justement la plupart de ces rifteurs organisés sont bien stuff abyssal 30) c'est que quasiment a chaque fois des groupes s'organisent, les pts de kisk sont connus.

Alors effectivement y a des 50 ds le lot qui viennent, mais je dirai que c assez normal. Les guildes comme les ReaperZ (même si je trouvais ca assez navrant les no match que cela produisait assez souvent) ont su surfer sur la vague avant que beaucoup de joueurs ne décident de twink, et surtout de le faire en guilde (les FuMa ont du faire pareil à elten).

@Nephalim: le rift c'est pas censé être free AP. Donc tomber sur des 50 c'est rageant peut être, mais surement autant que quand tu tombe du haut de ton 34 surstuff sur le 38 en vert qui n'a rien demandé et que tu étend en 2 mouvements

EDIT: merci pour l'explication Demestrya.
D'après ce que je vois sur les effectifs, les ceux que je qualifierai de péons et rois de la déco sauvage et du bus no-skill ne sont plus reaperZ.

Je les aime tout de même sachant que qu'ils me PL pas mal mes niveaux abyssaux de part leur gameplay dès qu'ils ont un rapport de force inférieur à 3v1.

Restent donc chez ReaperZ une bonne partie des mecs que je respecte : Demestrya entre autre.

Paquita.
Citation :
Publié par houdin le magicien
@Nephalim: le rift c'est pas censé être free AP. Donc tomber sur des 50 c'est rageant peut être, mais surement autant que quand tu tombe du haut de ton 34 surstuff sur le 38 en vert qui n'a rien demandé et que tu étend en 2 mouvements

EDIT: merci pour l'explication Demestrya.
Je ne vois pas dans ce que je dis ou tu vois que je parle de free AP en rift.
Au passage je rectifie une erreur dans mon post précédent, je voulais parler des lvl 50 à Eltnen et pas Morheim

Je suis loin d'être surstuff, bien loin crois moi et pourtant je fight la plupart du temps contre des joueurs plus HL que moi. On va dire jusqu'au level 40-42 selon les classes et le stuff, je me démerde (suis 35 pour info, Ashashyun assassin). Mais au delà ça devient un peu limite tout de même. Alors quand tu te prends des 50 sur le dos (qui sont la plupart du temps les main des gars que tu viens de buter), au bout d'un moment tu disjonctes . D'autant plus qu'on ne s'améliore pas en tuant des low lvl en trois coups.

Cela n'empêche qu'il y a des joueurs qui jouent le jeu et qui ne demandent qu'à se fight aussi. Malheureusement ils sont trop peu nombreux à mon goût.

D'ailleurs je sais pas vous, mais je trouve le rift bien pourri depuis la 1.9....bcp trop de NPC. Déjà que les Ely étaient frileux avant, maintenant on peut même plus scout un camp pour savoir s'il y en a dedans, du moins c'est très chaud.
Citation :
Publié par Nephalim
Déjà que les Ely étaient frileux avant, maintenant on peut même plus scout un camp pour savoir s'il y en a dedans, du moins c'est très chaud.
J'veux pas faire l'avocat du Diable, mais quand tu es stuff vert, sans conso (ou en tout cas pas comme les gars qui riftent) et que t la pour faire de l'xp et c'est tout, le combat contre le gars préparé, stuff, avec conso, si t'es tout seul il est quasi perdu d'avance. C'est pas être frileux que de se dire "tiens les gardes pourront peut être sauver mon petit c*l, ou en tout cas lui péter sa goule au méchant en face"

Je me souviens d'un message shop d'un reaperZ il y a quelques mois quand on lui disait que c'était naze les FG surstuff qui chain kill les 2/3 pelos qui xps: "vous n'êtes que des sacs a AP!".
On parle pas de fair play, ni de savoir si les gars qui xps sont frileux ou pas.
Donc le 50 qui vient te péter la goule je trouve ca normal quelque part....Tu AP facile, tu peux aussi mourir facile
Le mieux plutôt que de squatter les gardes 30mn, tu rel/re 4-5 fois le plus vite possible vu que c'est no-match de toute manière et tu ne vaudras plus rien pour le gars qui ira farm ses AP ailleurs.

Sauf si c'est un emmerdeur.

Si le but est de pex uniquement je ne vois vraiment pas l'intérêt de rester planqué dans les PNJ.
Citation :
Publié par Creutz
Sauf si c'est un emmerdeur.
La question je pense est même pas là. Les mecs qui riftent en groupe, ils se posent pas la question de savoir si le mec en face ils l'ont depop 1, 2, 3, 4 +++ de fois, ils depopent tout ce qui passe car ce sont des sacs à AP potentiel.

Quand tu as en face des gars qui riftent solo, ok tu peux faire ce genre de raisonnement, mais sur Morheim, quand tu avais les reaperZ qui tournaient sans cesse, tu pouvais pas avoir le raisonnement que tu as sur le fait que tu vaudras plus rien. Les gars regardaient/regardent même pas ce qu'ils depopent;P

Tu as aussi les emmerdeurs mais ça c'est moins chez les rifteurs que dans les abyss ou de gentils 45+ vont sur les spots de farm des 30's par exemple
Citation :
Publié par houdin le magicien
Tu as aussi les emmerdeurs mais ça c'est moins chez les rifteurs que dans les abyss ou de gentils 45+ vont sur les spots de farm des 30's par exemple
Ca manque pas ça, en plus avec le code couleur, ils savent très bien que tu vaut rien...
Mais a eltnen j'ai eu croiser des lvl 40 a la forêt des manduris, d'ailleurs ça surprend quand tu pense que vas trishoot un mec et que pas du tout en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés