houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
Aller à la page... |
What's up ReaperZ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a eu des divergences d'opinions au sein de la légion.
En créant ReaperZ nous cherchions avant tout au départ le challenge et le beau jeu. On avait bloqué au 34, on jouait solo ou en petit groupe (2/3 max), on s'arrachait pour essayer d'épingler du star off à notre tableau de chasse, etc... Puis le stuff montant et le challenge étant de moins en moins présent, nous avions décidé à 3 du up 40 pour aller semer le chaos sur Beluslan. Comme nous avions un gros temps de jeu et le plus gros stuff on s'est dit qu'il y aurait de quoi s'amuser. Et là cruelle constatation. Map immense quasi déserte, les rares 50 qu'on voyaient ne bougeaient pas de leurs gardes malgré des rang 6/7, ou à contrario on prenait des FG de 50 sur le coin de la tronche. Bref, inintéressant en tout point de vue. Pas plus de challenge à portée, et rentabilité déplorable. Dans le même temps la légion s'était pas mal étoffée et des groupes de nouveaux joueurs s'étaient formés. Cependant j'ai du m'absenter pour raison perso pendant une quinzaine de jours, au même titre que les 2 autres off fondateurs de la légion, et notre retour, surprise. Une partie de la légion avait up 37/40 sans rien demander à personne. Et comme roamer en FG de 37/40 ou bash du garde forteresse pour rentabiliser les rentrées d'AP n'ont jamais fait parti de nos objectifs, après des discussions houleuses une scission s'est opérée et les joueurs concernés sont partis ou ont été remerciés. Du coup effectivement Morheim doit être plus calme, ou du moins concernant les ReaperZ. Pour le moment on vaque à nos occupations personnelles, mais à notre retour on restera sans doute en plus petit comité, afin de privilégier le gameplay et le fairplay
Empereur
|
Le truc c'est que les gens s'organisent maintenant quand ils voient des groupes/fg débarquer via les rift. Ce qui était beaucoup moins le cas avant.
Les reaperZ (et d'autres evidement mais les reaperZ devaient etre les plus present) ont profité de cette etat de fait. Leur stuff leur permettait de faire des 38/40 quand ils etaient 34 et l'organisation de la riposte se faisait rarement. Le truc interessant maintenant (un peu tard vu que justement la plupart de ces rifteurs organisés sont bien stuff abyssal 30) c'est que quasiment a chaque fois des groupes s'organisent, les pts de kisk sont connus. Alors effectivement y a des 50 ds le lot qui viennent, mais je dirai que c assez normal. Les guildes comme les ReaperZ (même si je trouvais ca assez navrant les no match que cela produisait assez souvent) ont su surfer sur la vague avant que beaucoup de joueurs ne décident de twink, et surtout de le faire en guilde (les FuMa ont du faire pareil à elten). ![]() EDIT: merci pour l'explication Demestrya. |
![]() |
|
houdin le magicien |
|
Je me demande également si c'est la même mentalité chez les FuMa ?
Y'a des rois du deco sauvage chez eux ... |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
houdin le magicien |
|
C'est pour ça que je dis ça
![]() |
![]() |
|
houdin le magicien |
houdin le magicien |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|