acidblade |
Dernières publications

yop , je trouve que c une tres bonne idee , ayant fait partie d une guilde qui avait le meme genre d objectif (justice militia ... Lire la suite

bonjour a tous , je post ce petit message pour avoir vos avis . J ai acheté mon jeu sur micromania .fr , recu dans la boite le... Lire la suite

yop oya j espere que tes crocs sont bien eguises pour mon retour car depuis le temps de mon absence j ai eu largement le loisir... Lire la suite

youhhhhhhh ca a l air tres vivant les landes d etten vivement le retour et puis neeeeeddddd les duels :D... Lire la suite

moi aussi content de vous retrouver les loulous, merci pour l info t bag ca me rassure que sacre soit encore la ;) et plop mon ... Lire la suite

bonjour a tous et a toutes, voila apres un long moment d absence et de reflexion mon champion sera de retour dans les landes a p... Lire la suite

apres tu as une 2eme soluce y as differents colporteurs qui pop a differents endroits d asmode et qui vend du stuff elyos si tu... Lire la suite

c l hopital qui se fout de la charite heinnn awek, tu fais que ca avec tn faucheur, tu viens tu mets un coup et tu repart alo... Lire la suite

Les excuses c fait pour s en servir :D... Lire la suite