acidblade

Dernières publications

RSS
18 January 2012 à 11:04 - Messages
yop , je trouve que c une tres bonne idee , ayant fait partie d une guilde qui avait le meme genre d objectif (justice militia ... Lire la suite
18 December 2011 à 11:55 - Discussion
bonjour a tous , je post ce petit message pour avoir vos avis . J ai acheté mon jeu sur micromania .fr , recu dans la boite le... Lire la suite
2 September 2010 à 18:34 - Messages
yop oya j espere que tes crocs sont bien eguises pour mon retour car depuis le temps de mon absence j ai eu largement le loisir... Lire la suite
29 August 2010 à 15:05 - Messages
youhhhhhhh ca a l air tres vivant les landes d etten vivement le retour et puis neeeeeddddd les duels :D... Lire la suite
29 August 2010 à 13:19 - Messages
moi aussi content de vous retrouver les loulous, merci pour l info t bag ca me rassure que sacre soit encore la ;) et plop mon ... Lire la suite
29 August 2010 à 13:06 - Discussion
bonjour a tous et a toutes, voila apres un long moment d absence et de reflexion mon champion sera de retour dans les landes a p... Lire la suite
30 December 2009 à 14:29 - Messages
apres tu as une 2eme soluce y as differents colporteurs qui pop a differents endroits d asmode et qui vend du stuff elyos si tu... Lire la suite
1 October 2009 à 10:32 - Messages
c l hopital qui se fout de la charite heinnn awek, tu fais que ca avec tn faucheur, tu viens tu mets un coup et tu repart alo... Lire la suite
1 October 2009 à 01:36 - Messages
Les excuses c fait pour s en servir :D... Lire la suite
29 September 2009 à 23:31 - Messages

Jeux

acidblade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

acidblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

acidblade n'a publié aucune critique de jeu.