Aller à la page... |
Diversifier le pvp dans LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Zalera : Coté héros, il n'y a aucun intérêt non plus à aller pvp. Je dirais meme que coté monstre l'intérêt est supérieur, car ce dernier évolue acquièrt compétences, traits, ... Coté héros, t'as ton sigle de rang qui part de rouge, passe bleu, puis vert (youpi).
En fait, le pvp dans lotro a l'avantage d'avoir pour intérêt principal l'amusement, le défi. Nul doute qu'il est intéressant d'affronter des intelligences humaines, pour changer du pve. @Maeg : si tu rentres dans les landes en monstre sans jamais y avoir été, tu vas souffrir, c'est un fait : ton monstre aura 4/5 comps quis e battent en duel, aucune resist, la gelere. En outre, tu n'auras pas l'expérience de la zone. Mais tes premiers rangs montent très vite (en raid, parce qu'un monstre vert solo c'est cuit ![]() Enfin bref, te décourage pas, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867834 je te renvoie à ce bon guide de Moukouloukou pour la bleusaille ![]() Je trouve que le concept des landes, de façon générale, est une bonne façon de faire rentrer un peu de pvp dans le jeu. |
![]() |
|
|
Le guide a en plus le mérite d'être drôle
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec cette option non plus.
Par contre Maeg le pvp évoluera sur Lotro lorsque le jeu s'approchera du Mordor, terre principale du mal à l'époque du jeu. Les annonces officielles sont très floues là dessus mais il fut évoqué un changement important du pvp quand on en sera là, nouvelles cartes, zone pve/pvp ou autre. Je serais plus pour l'amélioration de l'existant, et surtout garder le côté direct de l'accès au monstre, pas de leveling, minimum de farm et apprentissage à la dure. Il est clair que les premiers jours en monstre sont décourageants, il faut farmer les tp, les points de destinée et ce faire ruiner par le moindre héros qui passe. Passé ce cap, ça devient chouette ! Essaie de trouver des potes et faites vos premiers jour en petit groupe, aux heures creuses et le plus dur sera passé. Tu as aussi le magnifique site (même si il est fermé) consacré aux monstres : http://lmdle.free.fr/ |
![]() |
|
|
Héhé rdv dans quelques années pour le Mordor hein
![]() Clair qu'un système d'arène est complètement impossible dans le contexte du jeu (je pense que c'est indiscutable ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Maëg ! Le pvp existe déjà dans Lotro. Cela se passe dans les Landes. Et de mon humble avis de joueur orienté, le pvp est un coup de maitre ! A la base, le pvp de Lotro etait une "featurette", un ajout "pour de faux" comme peuvent l'être les quêtes de session en poulet. Un moyen de décompresser en prenant, d'un coté ton héros arrivé a maturité et de l'autre, pour les joueurs qui montent leurs personnages, un monstre frais deja haut niveau prêt a l'emploi. Le tout dans une zone fermé du jeu (qui est pve a la base, rappelons-le et ne l'oublions Surtout pas !) accessible par une deconnection d'un coté et d'une écurie de l'autre. Les développeurs se sont mis a rajouter du contenu pour les Monstres, des améliorations, ect... Et ce fut un coup de maitre ! Le pvp de Lotro est, de mon humble avis, un des meilleurs, voire le meilleur, de tout les mmo que j'ai joué. Mais le problème du Pvp est plus subtil. Le meilleur pvp des mmo (oui, je m'enflamme, et alors ? ca m'amuse ^^) se trouvent : - sur Lotro, un jeu peu connu en France. - dans un jeu Pve - dans une zone pour Haut niveau - dans une zone ou rien n'attire les joueurs. Mouais..... Cote Monstres, de quoi a t'ont besoin ? - De nouvelles quêtes. - d'un ou deux Tp supplémentaires. - d'une ou deux (voire trois) competences de plus (je rappelle le principe d'un monstre : un monstre vert qui débutent a peu de compétences; pour en gagner, il doit tuer des adversaires-joueurs donc des "Héros" qui lui rapportent des points.) - d'un causalité pour notre personnage Pve lié au même compte (c'est a dire, un objet spécial, cadeau de notre travail en Monstre, de l'argent transférables, enfin quelque chose de plus intéressant que de la simple destinée) - de vraies résistances. Coté Héros, de quoi a t'ont besoin ? - D'une vrai MOTIVATION !!! Je peux arrêter là, c'est suffisant et il y a énormément a dire ! Rien ne motivent les Héros à venir dans les Landes, rien. Le meilleur pvp du moment se trouvent dans les Landes et le joueur lambda peut n'y avoir jamais mis les pieds !! C'est du pur gâchis pour ma part ! Il faudrait absolument qu'un Livre épique passe par les Landes. Avec pour mission principale : la reprise de Tol, un tour de carte et une descente dans le www.je-sers-a-rien/la_caverne_de_fror.com. Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas le pvp, on se retrouverait avec du monde en permanence dans les Landes, des personnes qui ne feront que passer et des personnes qui resteront car ils auront compris un fait très important : LE plus gros challenge du jeu se trouvent dans les Landes ! tout simplement. Après, pour faire perdurer, il faudrait que l'un des meilleurs set du jeu se trouvent dans les Landes. Qu'une pièce de set s'y trouvent. Que des articles peu onéreux et attrayant s'y trouvent aussi (déco, potions, méthode..) le tout lié a l'obtention. Il y a de quoi faire il y a toute une région ! Voila mon pavé pour le sujet. Pardon. Je précise un dernier petit truc : 1- Si vous vouez taper votre pote en jeu, il y a une fonction "duel" implémenté. 2- M'étonnerais qu'au moment des faits, la guerre de l'anneau, des Elfes se soient tapés avec des nains, des humains, des hobbitts et des pélicans -et vice versa- Turbine n'a les droits que du Seigneur Des Anneaux et de Bilbo. Le reste, ils ne peuvent y toucher, l'incorporer ou quoi que ce soit.... Bon jeu ^^
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et la Tortue, est elle minoritaire ? Selon mes expériences, au moins 1h d'attente pour constituer un groupe pick up et 7 min de fight. Après le PVP c'est une affaire de volonté. Tu n'attends pas si tu le choisis. Il y en plein de braves Héros comme des Monstres qui le font, solo, duo, petit groupe. Bien sur ils rencontreront parfois malencontreusement le Glain-Camp Chasseur de 13h12, le Gram-Camp Tyran de 21h15, mais ça les décourage pas pour autant. C'est surtout que plein de gens ne veulent pas mourir en s'asseyant bien au frais dans le bus climatisé ; ils partent en pvp comme ils partent en instance, complètement conditionnés contre l'infamant "wipe" ......... donc ........ ils attendent le conducteur du bus magique (quand celui ci, s'il est là, n'est pas en train ... d'attendre). Bah oui. Et pour ceux qui veulent jamais jamais jamais attendre, go Eldar ou Belegaer. Sinon j'ai bien essayé de soloter la Tortue, arf. ____ Perso j'aimerais que Tol soit un peu plus compliqué et ne soit prenable que par étapes, la conclusion d'une étape envoyant sur le régio adverse un message (un peu comme celui des reliques) Faudrait refaire tout le fort bien sur. Dans l'idéal j'imagine une étape 1 avec des PNJ, puis le message, mais pour l'étape 2, au camp opposé de rammener ses miches (quitte à filer un tp aux héros dans ce cas de figure) et de combattre avec moins de PNJ. Sinon d'acc sur le PvP de GW qui est le meilleur aussi que j'ai jamais testé ; mais comme tu le dis aussi, c'est un pvp (instancié) prévu pour se dérouler en parfait équilibre de nombre, ce qui est difficile à mettre en pratique dans le LOTRO actuel. LOTRO est aussi le second meilleur jeu pvp pour moi. Ceux des autres jeux récent m'ont vite ennuyé et pourtant c'étaient des jeux soit disant orientés "PvP". Je trouve que LOTRO, pourtant jeu "PvE" à la base, a cent mille fois mieux réussi son coup (malgré les CC abusés ; ce sont des CC parfaits pour le pve mais pas optimaux pour le pvp, quel que soit le camp). Cependant le PvP Lotro a cruellement besoin de developpements (maps, systèmes ludiques sur ces maps) que je ne pense pas qu'on aura vite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|