Aller à la page... |
un petit nouveau perdu :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
in game il ya l 'add on de lotro.fr qui est trés bien !
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Bonjour
Quelques réponses qui n'engagent que moi : 1 - je ne connais pas Sirannon, donc je te conseil Estel. Le vrai conseil, essaye les 2 serveurs, va a Bree, et fais toi une idée de la population en lisant les messages sur les canaux ![]() 2 - Le Gardien est vraiment le tank de base. Tu peux aussi regarder du côté du Champion et du Capitaine. Pour la Sentinelle, il te suffit de mémoriser ou d'avoir une note avec les 5 combos les plus utiles à chaque niveau pour t'en sortir. La Sentinelle : http://www.ordreducristal.net/warden/ Le Capitaine : http://community.codemasters.com/for...capitaine.html 3 - Je crois que pour aller d'un bout de la carte à l'autre, à cheval, il te faudrait plus d'une heure. Et je te parle d'un trajet en ligne droite, sans passer par la Moria. Après plus d'un an et 5 personnages, je re/découvre encore des paysages que je ne connaissais pas/plus, mais il faut aller là où aucune quête ne te mène. 4 - Le bestiaire est vraiment varié, chaque zone ayant ses propres spécificité. Cependant, tu trouveras toujours des gobelins, des ouargues, des ours, ... 5 - le jeu te permet de jouer à ta façon : - favoriser les quêtes - développer tes prouesses et ta réputation - monter ton artisanat - entrainer ton soldat en escarmouche - monter en grade en PvP dans les Landes Les livres sont la trame de l'histoire. Tu n'es pas obligé de faire ces quêtes épiques, ni même de les terminer, mais tu passeras à côté de l'essence même du jeu. Et sur Estel, tu trouveras toujours une bonne âme pour te guider. Je pense que cela doit aussi être le cas sur Sirannon. De plus, si tu trouves une guilde, tu devrais pouvoir compter sur ses membres pour te guider. Et, à ma connaissance, le meilleur moyen d'XP rapidement est de réaliser des quêtes. Le farming est beaucoup plus long et moins rémunérateur...
|
Un leg est un bonus que tu peux associer à une arme ou un objet légendaire.
Les armes légendaires sont disponibles lorsque tu arrives à la Moria. Chaque arme légendaire peut être équipée de plusieurs legs, ce qui fait que tu posséde un équipement presque unique, que personne d'autre n'a, et qui te donne des capacités particulières. Par ailleurs, tu peux faire progresser ton arme légendaire, et ses legs, afin de la rendre plus performante. De plus, tu peux associer à ton arme légendaire des reliques, pour encore plus de bonus et de personalisation. Plus d'infos ici : http://www.rezoparty.fr/?p=816 http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries exemple d'une arme légendaire : ![]() Mais, si tu commences, tu as le temps pour apprendre tout cela. ![]()
|
![]() comme moi en me connectant hier a la page de choix du perso je suis marqué premium avec 5 emplacements possible dans la fag f2P officiel il est indique que compte premium c'est que 3 emplacements ce genre de chose n'est pas clair :x encore un truc ![]() si on est soloteur dans l'âme est ce un gros soucis de prendre une classe qui peut pas ce heal ? ou cela reste que du confort ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
mci pour l'astuce pour le alt-tab
![]() pas facile de s'y retrouver avec toutes les subtilités du f2p tiens en passant lotro est-il otpimisé pour les cpu multi-core ? |
![]() |
|
|
Prso. je préfère jouer en mode fenétrer lorsque je craft ou je fai des trucs vite fait (ALT-Entré)
|
![]() |
|
Légende
|
mci de vos réponses
@+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|