Hxutuzael

Dernières publications

RSS
29 April 2012 à 21:31 - Messages
Je suis sur Estel. Pour l'arme, ce serait une arme à une main (idéalement une épée à une main ou une hache).... Lire la suite
28 April 2012 à 17:37 - Messages
J’espère ...... Lire la suite
N'ayant pas eu de réponse suite à mes demandes in game, je la réitère ici : Si vous même (ou une personne que vous connaissez) ... Lire la suite
27 April 2012 à 12:00 - Messages
OK merci. Je ne pourrai donc jamais l'apprendre car je fait déjà parti de la guilde des érudits et j'aurais voulu apprendre une... Lire la suite
27 April 2012 à 10:58 - Discussion
Hello, Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver des méthodes d'artisanat pour forger des armes Légendaire du 2ème age ni... Lire la suite
6 November 2010 à 14:08 - Messages
6 November 2010 à 13:45 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir auprès de quel PNJ on débute le livre 2 du Volume 3 ? Et si il faut avoir fini toutes les quêtes de ... Lire la suite
2 November 2010 à 19:12 - Messages
J'ai eu le problème de hachage également mais grâce à la solution apportée plus haut, j'ai réussi à faire la mise à jour. Par c... Lire la suite
4 June 2010 à 15:43 - Messages
ouais, les pages vont défiler à une vitesse ... Pour ma par je suis plutôt déçu (j'ai un abonnement à vie et heureusement on se... Lire la suite
2 July 2009 à 11:38 - Messages
Salut, Juste une petite question : Le problème des araignées invisibles ne devait-il pas être résolu avec le Livre 8 ?Je suis a... Lire la suite
Ben je veux dire comme avant... On voit le halo blanc qui les entoure mais pas leurs corps. Au tout début il n'y avait pas de p... Lire la suite
30 June 2009 à 16:07 - Messages
Certains bossent surtout... et attendent d'être chez eux pour pour le télécharger !Allez, dans quelques heures je pourrai aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hxutuzael n'a publié aucune critique de jeu.