Eleane de Baranduin |
Dernières publications

Encore une fois, bravo pour votre travail.Par avance, je vous souhaite bon courage pour les nooooooombreuses mises à jour que v... Lire la suite

Oui, bon PvP hier soir. ça a piétiné un peu devant Tirith (les monstres avaient démontré qu'ils explosaient les héros en plaine... Lire la suite

Très bonne initiative !Continuez ainsi, c'est un travail utile et qui permet aux joueurs de décorer au mieux leur chez eux !;)*... Lire la suite

Les Chapitres d'Estel ont mis à la disposition des débutants des guides de découverte du jeu de rôle. Ils accueillent fréquemme... Lire la suite

Personnellement, j'ai choisi LoTRO parce que je voulais justement prendre ma retraite du MMO (j'étais sur EQ2). Le jeu est simp... Lire la suite

Voici les questions posées par l'initiateur du débat :Tu remarqueras que le débat - peut-être un peu trop fermé, je te l'accord... Lire la suite

Je ne partage pas ton analyse.Avant la Moria, le flood d'emote ou les invits à instance en boucle étaient lancées sur Bree. Auj... Lire la suite
Par chance, il y a maintenant les Bulletins Communautaires du Jeudi, de JoL, qui permettent de suivre l'actualité RP du serveur... Lire la suite

Peut-être cela dépend des expériences de chacun, mais je suis intrigué : quels autres mmorpg présentent une communauté plus ouv... Lire la suite
Je n'ai pas compris ta réponse à ma question simple : tu dis qu'on trouve des communautés RP plus ouvertes ailleurs. Ma questio... Lire la suite
Et donc, sur quels autres mmorpgs trouve-t-on une communauté plus roleplay que sur Estel ?On notera également que tu n'as pas r... Lire la suite

Pourtant, depuis fort longtemps les news JoL LoTRO sont agrémentées de vidéos ou d'annonces d'Events de Confréries et l'on pouv... Lire la suite
On la faisait déjà. C'est juste que vous n'étiez pas forcément au courant :pMaintenant que nous pouvons espérer une diffusion ... Lire la suite

http://tmilieu.free.fr/images/temp/pub.jpgQui sommes nous ?La Compagnie du Roseau Blanc est une Confrérie née durant la béta de... Lire la suite
Jeux
Eleane de Baranduin joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
EverQuest II (depuis 2005) |