Petit catalogue des éléments de housing

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici non pas une annonce d'animation comme la dernière fois, mais plutôt pour une sorte de BDD sur les éléments du housing de Lotro.

Nous avons donc, la confrérie des Dragons, entamé le listing avec screens des différents éléments qui peuvent venir décorer votre maison aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons classés les items en différentes catégories qui nous semblaient pertinentes et qui facilitent le classement et la recherche.

Voici le lien vers la section correspondante de notre forum :

http://lesdragons.xooit.org/f37-Le-C...es-Dragons.htm

A l'origine du listing et pour le plus gros du boulot, je tiens à remercier et féliciter Gwilbrin, indispensable hobbite ménestrel de notre confrérie. Il faut aussi remercier la participation de notre MdS national, à savoir Belandor/Ealdor. Et enfin je me remercie moi-même () pour avoir aussi modestement contribué au projet.

Vous noterez également la présence d'une rubrique "suggestion". Le listing n'est pas encore complètement exhaustif, nous y ajoutons régulièrement de nouveaux éléments. Cette section permettra à ceux qui souhaitent nous aider de savoir comment procéder pour ajouter un item dont ils auront constaté l'absence.

Pour finir, je répond déjà aux éventuelles critiques sur le fait d'avoir fait ça sur forum et non sur un site web. C'est tout simplement pour plus de facilité, la maîtrise du HTML n'étant pas aisée pour des néophytes et la construction d'un site nécessitant un boulot plus considérable.

Voilà, j'espère que comme nous cela vous aidera à savoir à quoi ressemble un item avant de l'acheter, c'est le but principal de l'initiative.
Merci à tous

Je précise que des améliorations sont prévues ou à l'étude. Il devrait bientôt y avoir un sommaire pour faciliter la navigation. On essaye également de voir comment remplacer les liens vers les screens par des miniatures mais ça risquerait d'alourdir un peu trop les pages donc rien n'est garanti pour l'instant.

Merci à ceux qui ont déjà posté pour nous aider à rectifier ou compléter certaines choses. Je pense qu'à terme on aura une liste complète.
Finalement nous allons être en mesure de proposer des miniatures des screens de chaque item. Il vous permettra d'agrandir l'image en cliquant dessus et donnera un plus grand confort de navigation.

Ealdor, notre informaticien adoré va s'y mettre rapidement et je vous tiens au courant dès que ce sera fait.
Mise à jour du catalogue
Mise à jour des catégories suivantes (ajout des miniatures) :

Peintures et surfaces - Motifs de sol
Jardins - Divers
Jardins- Bannières
Mise a jour du catalogue
Mise à jour des catégories suivantes (ajout des miniatures) :

Jardins - Elements en bois
Jardins - Elements en pierre
Jardins - Trophées
Mise a jour du catalogue
1/ Mise à jour des catégories suivantes (ajout des miniatures) :

Jardins - Statues

2/ Mise à jour des décorations

Jardins - Elements en bois
Merci ealdor pour ton boulot.

Sinon pour les débutants sur Lotro, nous avons aussi notre section d'aide "la bibliothèque de Minas Tirith" qui contient pas mal d'infos utiles. On y trouve également un comparatif des différents types de résidences en image.
Mise a jour du catalogue

Peintures et surfaces - Motifs de Murs

2/ Mise à jour des décorations

Peintures et surfaces - Motifs de Sols
Mise à jour du catalogue
Décorations Florales - Intérieurs
2/ Mise à jour des décorations :
Jardins - Divers
Répondre

Connectés sur ce fil