Les forums JOL

fayla

Dernières publications

RSS
8 mai 2016 à 10:26 - Messages
Merci Kaels pour ta retranscription (avec un peu de retard ;) )... Lire la suite
2 mai 2013 à 20:56 - Messages
Bravo Crono, je t'aime ! Je veux un enfant de toi !!! :amour: J'ai toujours su que ta connaissance du jeu, ton charisme, ton ... Lire la suite
J'ose pas le dire, sinon on va refuser du monde dans la conf ! ;)... Lire la suite
9 mai 2012 à 15:11 - Messages
Longue vie aux Crébains de Dun, une confrérie qui sait wipe dans la bonne humeur, sans jamais se prendre au sérieux :mdr: Bi... Lire la suite
10 octobre 2011 à 20:35 - Messages
Je ne partage pas ces avis négatifs. J'ai testé ce weekend la hotline vers minuit pour un bug sur une quête (instance) au p... Lire la suite
11 novembre 2010 à 19:39 - Messages
Merci pour cet interview !!! Même si comme tout exercice de ce genre, on reste un peu sur sa faim, ce qui est somme toute lo... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:41 - Messages
J'avais l'erreur de hashage mais maintenant il me demande d'installer Microsoft DirectX 9.0.2009.8 Est-ce normal d'avoir a i... Lire la suite
29 octobre 2010 à 18:37 - Messages
J'espère pouvoir y faire un tour. Prévoyez vous également de nous ravir les oreilles ? Gwael... Lire la suite
12 juillet 2010 à 22:45 - Messages
Tout d'abord, j'adore cette classe et je la trouve bien équilibrée... Question 1 Donnez trois exemples de changement que vo... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:29 - Messages
Merci de ta réponse, effectivement cela marche très bien !... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:23 - Discussion
Bonjour, J'ai Aion qui fonctionne en français, mais je voudrais déplacer le répertoire du jeu sur un autre disque. Est ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

fayla n'a publié aucune critique de jeu.