blinu

Dernières publications

RSS
15 mars 2013 à 14:37 - Messages
Bonjour, mio je suis bloqué sur starting download.. Barre bleue du haut qui bloque à 80%, rien dans celle du bas.... Bref... Lire la suite
31 janvier 2013 à 07:51 - Messages
30 janvier 2013 à 11:18 - Messages
En fait je peux tout à fait me connecter en jeux avec la version normale, en utilisant l'icone jaune sur fond bleu. Le Launcher... Lire la suite
29 janvier 2013 à 07:07 - Messages
Merci, je vais essayer cette procédure, je te tiens au courant. Merci !!! Ça fonctionne....Tton truc est à mettre en wiki,... Lire la suite
27 janvier 2013 à 23:18 - Messages
Ticket fait, ils ne veulent pas comprendre que bien des gens sont bloqués par leur serveur. Tout ce que vous m'avez recomman... Lire la suite
8 janvier 2013 à 18:47 - Messages
Fait toujours pareil.... Merci pur vos réponses, mais il semblerait que le problème vient du nouveau lauchpad de SOE, j'... Lire la suite
7 janvier 2013 à 17:42 - Messages
Même cjose pour moi, je cherche une solution mais je ne trouve pas.... Je n'ai pas joué depuis un an, changement de config, je... Lire la suite
Merci bien caniveau, je vais laisser comme ça pour voir. J'ai eu ces log : -- log viré -- problème réglé . Je ne sais pas tro... Lire la suite
1 novembre 2012 à 14:47 - Messages
Non :( Vais voir avec ces infos. Merci de vos réponses... Lire la suite
30 octobre 2012 à 15:53 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai résilié mon compte courant septembre, plus le temps de jouer. En voulant participer au concourt," si ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 11:09 - Messages

Jeux

    blinu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blinu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blinu n'a publié aucune critique de jeu.