blinu

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 15:31 - Messages
J'ai connu une certaine Lio qui a eu un ban fendu au goût étrange....Vivi un ban ananas split :pbon bon je sors :p... Lire la suite
26 février 2010 à 15:25 - Messages
Phaseur en ligne, et toujours en attente..... Comme je travaille, dur dur de ne pas arriver à temps Si une bonne âme passa... Lire la suite
19 février 2010 à 17:57 - Messages
Bon plein de mp, et pas de chance en travaillant et en regardant le soir, j'arrive chaque fois trop tard :p Dans ce cas touj... Lire la suite
18 février 2010 à 07:23 - Messages
Bonjour à tous les treekies... Si l'un de vous à une place de disponible à bord.... Je serai preneur... Merci à vous . ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:08 - Messages
A propos du concours.... Vu les horaires, l'heure à laquelle l'information a été publiée, je dirai:"Ceux qui bossentl'ont dans ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 21:43 - Messages
@ Anguille, bah si tu y tiens, file moi ci ton mel, nom de compte et mot de passe :p... Lire la suite
Certes, mais bon, je ne me suis pas fait hacker, deux c'était à titre informatif, trois rien ne t'oblige à lire ce qui t'agace ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 11:57 - Discussion
La bonne blague..... Voici le mèl reçu: "Greetings! It has come to our attention that you are trying to sell your persona... Lire la suite
5 décembre 2009 à 10:31 - Messages
Deux mondes s'opposent, d'où certaines réactions épidermiques de certains. Faudrait d'abord partir du postulat: je suis un joue... Lire la suite
2 décembre 2009 à 15:56 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté le jeu, suite à une maj, j'ai désinstallé, installé la maj... Ma clef pas reconnue, alors que la maj vie... Lire la suite
4 novembre 2009 à 22:23 - Messages
Moi je dirai simplement bravo à toutes les légions présentes... En outre c'est le GL de Legend of Dragoon qui a lead sur ts....... Lire la suite

Jeux

    blinu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blinu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blinu n'a publié aucune critique de jeu.