Je viens d'acheter le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Et bien sûr je ne peux pas y jouer.

Je pensais pouvoir le faire en attendant la mise à jour 2.0, mais il est impossible de rentrer un nouveau code pour enregistrer une version de final fantasy xiv.

Du coup je me demande :

Pourrais-je enregistrer mon jeu avec mon mois gratuit à la sortie de la version 2.0 A Realm Reborn ?
Car à la différence de beaucoup, je ne purrais créer mon compte avec l'ancienne version de final fantasy qu'avec la nouvelle version 2.0...

C'était ma question !

Merci
Citation :
Publié par Thefoolguy
Et bien sûr je ne peux pas y jouer.

Je pensais pouvoir le faire en attendant la mise à jour 2.0, mais il est impossible de rentrer un nouveau code pour enregistrer une version de final fantasy xiv.

Du coup je me demande :

Pourrais-je enregistrer mon jeu avec mon mois gratuit à la sortie de la version 2.0 A Realm Reborn ?
Car à la différence de beaucoup, je ne purrais créer mon compte avec l'ancienne version de final fantasy qu'avec la nouvelle version 2.0...

C'était ma question !

Merci
Lodestone info
Citation :
Publié par Thefoolguy
Pourrais-je enregistrer mon jeu avec mon mois gratuit à la sortie de la version 2.0 A Realm Reborn ?
Car à la différence de beaucoup, je ne purrais créer mon compte avec l'ancienne version de final fantasy qu'avec la nouvelle version 2.0...

C'était ma question !

Merci
Oui.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bonne question....t'as pas choisi le bon moment pour l'acheter. ^^
Ca se discute vu que le prix du jeu devrait logiquement remonter avec ARR. ^^
Citation :
Publié par Zenshio
Ca se discute vu que le prix du jeu devrait logiquement remonter avec ARR. ^^
C'est pire que ça. SE rappelle les invendus donc à terme, il ne devrait plus y avoir de boite FFXIV disponible.
Ensuite, à la release, il y aura la boite FFXIV ARR plein tarif.
Bonjour,

J'aurais une petite question, en lisant ce post je me rend compte que si je veux jouer à FFXIV ARR il serait mieux de prendre la boite maintenant à 6€ sur pas mal de site, mais le jeu sera t-il valide tout de même pour ARR ? Pas de frais supplémentaire par la suite ? (À Part l'abonnement bien sur) et le mois gratuit sera t-il effectif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: En cherchant un peu voici la réponses http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...653#post863653

Donc autant sauté dessus maintenant ^^.

Dernière modification par Yuki707 ; 30/10/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Yuki707
Bonjour,

J'aurais une petite question, en lisant ce post je me rend compte que si je veux jouer à FFXIV ARR il serait mieux de prendre la boite maintenant à 6€ sur pas mal de site, mais le jeu sera t-il valide tout de même pour ARR ? Pas de frais supplémentaire par la suite ? (À Part l'abonnement bien sur) et le mois gratuit sera t-il effectif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: En cherchant un peu voici la réponses http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...653#post863653

Donc autant sauté dessus maintenant ^^.
http://support.eu.square-enix.com/fa...aqtop&c=3&sc=0

Citation :
Lors de la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, qu’adviendra t-il des comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants, ainsi que des codes d’enregistrement non utilisés ?

Les comptes de service FINAL FANTASY XIV déjà existants seront transférés automatiquement pour la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, sans aucune étape supplémentaire.

Tout code d'enregistrement non utilisé restera valide et pourra être utilisé afin de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn dès sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés