blinu

Dernières publications

RSS
15 mars 2006 à 16:54 - Discussion
Bonjour, je cherche le forum de la guilde alliance: les gardiens des songes... merci bien, une recherche ne donne rien :) Lire la suite
2 mars 2006 à 18:39 - Discussion
je n'arrive pas a me connecter, vous aussi ? problème temporaire? Des infos la dessus? Quand je regarde état des royaumes, je v... Lire la suite
27 février 2006 à 12:54 - Discussion
J'ai lu qu'il devait y avoir une refonte des talents mage. PLus de nouvelles depuis. Qu'en est -il? Remis a plus tard??? ca deva... Lire la suite
15 septembre 2005 à 18:09 - Messages
Merci, je vais essayer tout ça :)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 07:35 - Discussion
Depuis la mise à jour, même après la stabilisation des serveurs, j'ai un petit soucis avec VPU recover, ou un truc comme ça (car... Lire la suite
20 juillet 2005 à 07:14 - Discussion
Bonjour, j'ai une quête level 10, prise au temple of war à freeport. On me demande de visiter un Mausolée dans les comman lands.... Lire la suite
22 avril 2005 à 08:10 - Messages
héhé, en résumé:WoW "Counter Strike" héroic fantasy, le but compter les "frags"..... Avec deux factions, les "gendarmes" l'alli... Lire la suite
26 mars 2005 à 17:25 - Messages
J'avais un Tauren, chasseur, j'ai pas mal aimé, mais je suis tenté par une warlock, reprendre un paladin, bof :)J'ai cru compr... Lire la suite
26 mars 2005 à 07:34 - Discussion
Bonjour à vous tous ! Ma paladine Arioka, 54 saisons s'ennuie un peu maintenant sur les serveurs outre Atlantique... (Les hor... Lire la suite
8 février 2005 à 18:42 - Discussion
Bonjour, je joue sur les serveurs US actuellement. Je souhaiterai savoir s'il y a la possibilité de faire cohabiter sur un mê... Lire la suite

Jeux

    blinu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blinu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blinu n'a publié aucune critique de jeu.