Queens Blade (Jeux MMO)

[Actu] Aeria Games ouvre le bêta-test occidental de Scarlet Blade (Queens Blade)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2013 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en Corée sous le titre Queens Blade et rebaptisé Scarlet Blade en Occident, le MMO sexy du studio LivePlex ouvre ses serveurs de bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yuna et moi
payer pour voir son perso à poil?

fallait oser!
C'est que tu n'y as pas joué. L'objet qui permet de retirer le premier sous-vêtement est lâché par un boss au centre de la première zone PvP ouverte accessible au niveau 23 ou 25, l'objet peut être utilisé pour un personnage niveau 17 et être vendu au HV.

le founderpack est un piège. Car c'est du copié collé de Dragona online mais en mode sexy, Dragona qui a fermé en NA/EU.
Ils essaient de récupérer le plus d'argent possible avant la fermeture.
Une nudité inutile contrairement à Mortal Online où cela permet de se déplacer plus vite et transporter plus d'objet. C'est pas les idées qui manquent pour que le côté sexy, nudité soit exploité efficacement et pas juste esthétique.

Dernière modification par kraken973 ; 13/03/2013 à 11h52.
Citation :
This bike is only available as part of the Legendary Founders Pack, and will NEVER be available in any other way!
Et ben, c'est seulement en bêta et il y a déjà des trucs qui ne seront accessibles qu'à ceux qui mettent un max de pognon dans le jeu. Le reste du peu qu'on voit de la boutique n'a pas l'air de changer des quelques jeux aeria que j'ai rapidement testés et rapidement quittés en constatant qu'il y a trop de mécaniques de jeux qui te poussent vers une boutique bien trop chère, genre les inventaires trop petits exprès alors que tu drope des tonnes d'objets dès le début pour t'inciter à prendre des extensions, si au bout de 5 heures de jeu tu es déjà handicapé par quelques chose d'aussi basique j'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour tenir la route à haut lvl.

Ce qui m'empêche pas d'être tenté d'essayer le jeu quand même, on se demande bien pourquoi
Je vais tester sans grande conviction. Je sais pas si je vais avoir du temps a consacrer a 2 MMO en même temps, alors tout dépendra de sa vitesse de son levelling.
Citation :
Publié par hollyshadow
des meccha beurk!!
Ce ne sont pas des mech, c'est juste une transformation abusé comme dans Dragona Online, c'est pas comme si c'était un vrais véhicule. Même les moto ne sont qu'un visuel de buff de vitesse, on ne peut pas attaquer avec ou le préter à un autre joueur.

Voici comme devrait être les combats à moto XD

Et voici à quoi ça ressemble dans Scarlet Blade -_-
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais tester sans grande conviction. Je sais pas si je vais avoir du temps a consacrer a 2 MMO en même temps, alors tout dépendra de sa vitesse de son levelling.
Y'a de l'auto traveling, j'suis sur tu peux jouer aux 2 en même temps. Sinon c'est moche. Plastic world, les animations de marche / course sont mal faites, on a l'impression que l'avatar a une culotte de cheval monstrueuse. J'sais pas, pour un jeu censé se vendre sur un cul et des seins ils ont encore du boulot à faire. J'vais voir sortir du hub principal pour une quête ou 2, voir à quel point c'est une blague ce mmo o/.

Edit : Ouai ben c'est un random f2p quoi. Et on ne gagne de l'xp qu'en faisant des quêtes, du moins avant le lvl 10 à priori. Après on a de l'xp à chaque mob kill.

Dernière modification par Harest ; 13/03/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par kraken973
C'est que tu n'y as pas joué. L'objet qui permet de retirer le premier sous-vêtement est lâché par un boss au centre de la première zone PvP ouverte accessible au niveau 23 ou 25, l'objet peut être utilisé pour un personnage niveau 17 et être vendu au HV.
non, pas joué en effet! je croyais que le déshabillage réclamait le passage par la boutique!

ce que tu dis constitue une fameuse carotte à aller faire du PvP (et le boss en question) dans cette zone ouverte!

aaah si WWW de Gw2 était comme ça!
tu tues un joueur --> tu peux lui retirer une pièce d'armure! sacrée motivation! (mais explosion de la durée des files d'attente! )
Citation :
Publié par gunchetifs
ptain...... les merdes d'or 2013 il mérite
Ah bon ? Pourquoi ?

Parce qu'ils proposent des filles dénudés avec des gros seins et des gros fessiers ?
Ca attire un certain public. Et le jeu en lui même si on fait abstraction de ça, le jeu est loin d'être aussi mauvais que d'autres.

Beaucoup de mmorpg asiatique mettent en avant les perso féminin et vont jusqu'à chercher des modèles réel pour présenter leur jeu dans des tenues
Ce sont les plus mauvais qui ont recourt à ce système qui fait rager les féministes et Queens Blade (Scarlet Blade) en fait partie.
Citation :
Publié par Dallarion
Ah oui, que du bon mdr!

Je l'ai testé quelques minutes, et je dois dire qu'il est pas si mal que ça. Je pense même m'y mettre sérieusement. Du coup, je vais essayer de faire venir une copine sur le jeu, ça risque d'être tendu mais bon... Vais-je y arriver ?

Par contre le physique assez jeune de la classe sentinelle me laisse perplexe ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés