mial id mdp invalide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai résilié mon compte courant septembre, plus le temps de jouer.

En voulant participer au concourt," si ..." impossible de me connecter à mon compte, mail non valide, mdp itou, vous pensez que c'est lié à l'arrivée de la nouvelle version du jeu.

J'espère que c'est lié, car sur mon perso, une avancé relativement intéressante, et surtout la monture du jeu qui n'existera plus.

J'ai contacté le service client mais comme aucun de mes mails n'est reconnu, je suis dans l'impasse.

On dit de mettre un code je ne vois pas de quoi il s'agit ?

Merci de vos réponses
tu dois pas pouvoir te connecter sur le forum off vu que tu n'as pas de compte actif (il est résilié) c'est donc ... normal

si tu essayes de te connecter sur ton compte square enix (je parle pas du forum) ça fonctionne?
c'est ce lien : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
Quoi qu'il arrive, tu ne pourras plus réactiver ton compte maintenant pour participer, c'est trop tard.

Pour ton histoire de login/mot de passe, si tu contactes le service client, même sans rien avoir, tu peux demander qu'on te redonne tes identifiants et mot de passe.

Il suffit que tu donnes tes infos persos (nom, prénoms, adresse, clé d'enregistrement du jeu (si tu l'as encore), premier ou dernier chiffres de ta carte de paiement, ce genre de trucs quoi).

De cette manière SE pourra confirmer ton identité et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés