Enge |
Dernières publications

[Vidéo] Mini-documentaire : la composition de la bande originale de New World
New World - Discussions générales
Lotro, avec les musiques de Chance Thomas, reste aussi un tenor du genre.... Lire la suite

Beaucoup de points négatifs, ils ont tous été écrits. Mais moi, je me suis amusée, j'ai pris plaisir à me co (et j'ai pourtant... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World en stress test du 30 juillet au 1er août
Bonsoir, Pour ma part, le jeu est téléchargé, apparemment installé. Mais quand je lance le jeu pour configurer ce qui est po... Lire la suite

Merci pour ce moment de partage Kaels :).... Lire la suite

Bonsoir Kaels, Je suis en effet impactée fortement depuis plusieurs jours. Cliente Orange également. A 20h38, ce soir, dans ... Lire la suite

Bonnes vacances alors à ceux qui peuvent désormais en profiter (pour ma part, je reprends le chemin du travail...). Et surtout... Lire la suite

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je ne fais plus partie de l'équipe de rédaction en charge du site JOL Lotro :) (2012... ... Lire la suite

Voilà de très longs mois, voire plus, que je ne suis pas intervenue ici, c'est une bien triste occasion que celle-ci pour un re... Lire la suite

Bonjour Iruilose, Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? ou bien votre effectif est-il plein ? Si c'est toujours d'ac... Lire la suite

Je venais vérifier en effet :(. Déco à 22h54, et demande d'installation de composants au relance du launcher. Edit : lotro.com... Lire la suite
Jeux
Enge joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Enge a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2014) | Guild Wars 2 (2011) | Rift (2010) | |||
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2007) | |||
Planet Calypso (2004) |