Enge

Dernières publications

RSS
17 novembre 2013 à 22:57 - Messages
Je venais vérifier en effet :(. Déco à 22h54, et demande d'installation de composants au relance du launcher. Edit : lotro.com... Lire la suite
8 juin 2013 à 21:06 - Messages
Pour ma part, j'ai identifié - je pense - le problème : Quand on sort de Forloi (donc plutôt en début de progression sur la zo... Lire la suite
24 avril 2013 à 15:10 - Messages
A l'instant sur le fil Twitter : WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE ANNONCENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLIN... Lire la suite
13 avril 2013 à 12:50 - Messages
Vendredi 19 avril 2007, 19h Pour ceux qui avaient l'accès anticipé.... Lire la suite
30 octobre 2010 à 09:21 - Messages
Sans vouloir faire de polémique, sur le privé la construction de la soirée était annoncé en anglais au départ, je ne suis p... Lire la suite
29 octobre 2010 à 20:17 - Messages
Que ce ne soit accessible qu'aux anglophones. Pour ma part, j'avais réservé ma soirée, mais ne parlant pas anglais, je n'av... Lire la suite
ça on ne peut pas le savoir sans y être :) Dans les conditions pour postuler à la soirée, il était demandé de parler anglais, ... Lire la suite
29 octobre 2010 à 09:22 - Messages
Le Dragon Eteint ! Voilà qui lui ferait plaisir d'aller retrouver de vieux compagnons. Elle essayera d'y passer.... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:25 - Messages
La fournée de crêpes familiale aura eu raison de ma participation... j'avais pourtant préparé mon craft :p. ça sera pour la pr... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:27 - Messages
Un canal GlobalRDC a été ouvert sur le serveur Test :) (2 personnes déjà là avant moi).... Lire la suite
Mhmmm, non, pas vraiment. Il faut les 2 extensions pour aller up jusqu'à 65. En revanche, elles ne sont pas nécessaires pour e... Lire la suite
Position : 1676 Temps estimé : <154 min :p... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Je pense que l'objectif des créateurs du canal était juste de permettre aux joueurs se connaissant de se retrouver (après, je n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enge n'a publié aucune critique de jeu.