Cassy

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 22:49 - Messages
salut! j'ai le même souci que toi! peux tu me dire ce que tu as faire exactement pour refaire fonctionner le magasin ? j'ai... Lire la suite
23 juin 2013 à 10:57 - Messages
La refonte du ménestrel a été pour moi un gros plus au niveau gameplay en solo ou en raid, la classe est devenu beaucoup plus d... Lire la suite
19 mai 2013 à 23:40 - Messages
Notre recrutement est toujours ouvert pour ceux désirant se préparer pour le contenu haut niveau à leur rythme, pexer dans la j... Lire la suite
11 mars 2013 à 16:35 - Messages
C'est à dire en le renommant? Je le vide? :aide:... Lire la suite
J'ai tenté ça, ça n'a pas fonctionné. J'ai réinstallé lotro (avec un ssd c'est vite fait ^^), ça n'a pas suffit aussi :/ ... Lire la suite
11 mars 2013 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis deux jours, je ne peux plus accéder à un personnage de mon compte. Les autres aucun souci mais celui l... Lire la suite
19 avril 2012 à 16:48 - Messages
Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Edition Intégrale (x64) ASUSTeK Computer INC. P8P67-M PRO Intel Core i5 2500K Sandy Bri... Lire la suite
1900*1200 sur un écran 16/10, je fais tourner skyrim notamment, swtor idem, the witcher 2, certains mmo en stress test recemmen... Lire la suite
ha bah tant mieux ^^ alors , ce souci là ne se pose pas. Reste à voir niveau fluidité surtout. Quelle carte tranche vraiment... Lire la suite
9 octobre 2011 à 20:01 - Messages
Excellent, Je me suis bien marrer à lisant l'article et je crois qu'il reflete assez bien l'ambiance qu'on essaye de creer dans... Lire la suite
merchi letho ;)... Lire la suite
24 août 2011 à 23:26 - Messages
Pour les temps de chargement c'est tip top, pour le reste c'est comme dit au dessus, plus dépendant du reste de la machine. (ma... Lire la suite
25 juin 2011 à 00:37 - Messages
Quelqu'un sait combien de jetons il faut pour le cheval?... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:03 - Messages
la même par jol (oubli réparé) http://www.jeuxonline.info/video/2869/troisieme-anniversaire-confrerie-bree... Lire la suite

Jeux

    Cassy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassy n'a publié aucune critique de jeu.