Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

un post pour indiquer vos bons plans de préco pas cher ou autre

Pour ma part une question, posté aussi sur le forum CM, si vous pouviez m'éclairer à propos des objets bonus en jeu suivant les différentes versions :

Ca reste un peu sujet à interprétation.
A propos des objets bonus, sur le site CM :

Description pour l'Extension simple :
"Objet ingame gratuit de votre choix" et
"Objets de jeu en bonus :
La Cape du Crépuscule, objet unique orné d'une représentation de la Porte du Hollin
Un titre exclusif : « Membre du corps expéditionnaire de la Moria »
Un jeton exclusif permettant de choisir entre 8 objets de jeu uniques"

L'objet de jeu en bonus correspond au "jeton exclusif" ?

Mais alors :

pour le Double pack :
"2 objets ingame gratuits de votre choix" et
"Objets de jeu en bonus :
La Cape du Crépuscule, objet unique orné d'une représentation de la Porte du Hollin

2 objets annoncés, un seul jeton.
Pareil :

Edition Spéciale :
"3 objets de jeu spéciaux (sur 8)"
"Objets de jeu en bonus:

3 objets annoncés, un seul jeton (à choisir parmi 8 objets).

Alors :
1 - Les objets gratuits bonus (1, 2 ou 3 suivant la version) sont à part et le jeton exclusif un autre bonus supplémentaire ?
ou
2 - Ils ce sont trompés et c'est 1, 2 et 3 jetons qu'il faudrait marquer ?
Je ne saisi pas trop là !

Voici les 8 objets à choisir :

The Mines of Moria™ in-game tokens and rewards have been listed on the US forums, we will be seeing the following:

Housing:
Colourful Songbird - This bird flutters around your house and sings.
Pesky Dormouse - This mouse runs around your house and then returns to his mousehole.

Pocket Item:
The Stone of the Dwarf-deeps - +3 Vitality, +5% Out of Combat Run Speed for 5 min, 4h cooldown.

Usable item:
Horn of the Dwarrowdelf - +10 Radiance for 15mins, 1h cooldown.

Consumables:
Set of 5 Potions of Ringdirith - +100 Frost Defence for 21 minutes
Set of 5 Potions of Ruindirith – +100 Acid Defence for 21 minutes
Set of 5 Potions of Lachdirith– +100 Lightning Defence for 21 minutes
Set of 5 Potions of Nordirith – +100 Fire Defence for 21 minutes
Bonjour,

Je profite de ce post pour savoir si on peut précommander le jeu n'importe où pour obtenir l'offre d'abonnement à vie, ou seulement dans la liste du site officiel (RdC, Alapage, Fnac, ScoreGames, Micromania) ?

J'aimerai acheter sur Amazon.fr en fait .

Merci.
Moi j'ai une question enfin demande de confirmation. Je compte commander le jeu sur play.com (à 21€) est ce que le jeu est version européenne ou uniquement dans la langue de Shakespeare ?

Parce que franchement là le prix est le plus intéressant, et puis j'ai déjà commandé chez eux ils sont très sérieux. Mais j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu moitié franglais
Citation :
Publié par amonril
Existera-t-il une boîte de précommande en magasin ou est-ce seulement par correspondance ?
Hmm, par exemple FNAC ou MicroMania?
Sinon, pour les autres, il y avait déjà un autre post où certaines questions sont répondues.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936706

Enfin pour la question sur les jetons, voir le thread suivant en anglais.

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=167837
Citation :
Publié par BlueRing
Enfin pour la question sur les jetons, voir le thread suivant en anglais.

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=167837
Oui c'était vu, mais ça ne fonctionne que pour la version US, les propositions marchandes ne sont pas les mêmes, déjà il n'y a pas de DL pour le moment, que des boites il me semble, donc ça ne répond pas à la question pour l'europe à mon avis.
Merci d'avoir redonné l'info. (voir 6 post au dessus )
Personnellement je m'attache peu à ces bonus (à part pour l'abo à vie), et encore moins à la manière dont on va les avoir. L'important c'est qu'on aura le jeu. Ils ne vont pas promettre des trucs et ne pas les donner de toute façon.

Si vraiment ces détails vous tracassent, il faudrait peut-être que notre cher chargé de communauté interviennent pour donner quelques précisions sur les offres européennes, comme c'est le cas sur le foum américain.

Tant qu'on parle de la préco j'aurais également une petite question.
Donc personnellement je voulais commander le jeu dans un magasin près de chez moi , seulement ils n'ont que l'édition normale du jeu , j'ai donc annulé ma commande pour en refaire une sur le site officiel de vente de Codemaster.

Le problème et question que je me pose , c'est que les personnes qui gère le magasin ou j'ai été m'ont dit que le jeu commandé via le net ne sera pas compatible avec ma version actuelle.
Pourtant si je commande pour le Benelux (oui je suis belge) , même si la boite est en anglais je suis censé avec le CD pour jouer sur les serveurs FR non ?

Merci d'avance pour votre/vos réponses
Le client est européen, donc si tu achètes ton jeu chez Codemaster (qui publie le jeu pour l'Europe), tu auras l'extension européenne. Après que le manuel du jeu soit seulement en anglais, je pense que ça ne va pas changer grand chose à l'installation.
J'ai été posté directement quelques questions sur le forum off. anglais de MoM,et obtenu une réponse de Liquilla:

"Quote:
Originally Posted by Loup Solitaire
-If I pre-order it on the Codemasters e-shop,can i install and play the expansion in french,like LOTRO:SoA,even if it is specified that the special edition is english only?

The Mines of Moria boxes will all come with multi-language installers so you can install in English, French or German.

Quote:
-Is it possible to pre-order MoM special edition at a local retailer in France,or is it only possible to pre-order it to Codemasters e-shop?

You will not be able to pre-order the Special Edition at a local retailer in France. Your best option is using the Codemasters Estore.

Quote:
-If I pre-order that MoM special edition on the Codemasters e-shop,would I received an e-mail with a MoM activation code(and a link to DL the expansion on the net,like the free books upgrade)for playing the 18/11 even if the box won't be delivered in time?

-Finally,now that we knows the release date is the 18/11,can you tell us when,precisely,the pre-ordered box will be shipped for countries other than UK?

We are currently aiming to ship the game boxes out as early as possible to ensure players receive Mines of Moria before it goes live on November 18th. This is applicable to any territory we have listed on the Pre-order page."

En résumé,et en VF:

-le pack de jeu européen est bien multi-langues:anglais,français et allemand

-pas de possibilité de précommander la version spéciale chez les revendeurs locaux en france,seulement sur l'e-shop de CM

-les boîtes seront expédiées dès que possible pour que tous puissent jouer le 18(c'est pas ce que je demandais,joli langue de bois...En revanche,on peut en déduire qu'on aura pas de code ni de lien pour DL l'extension par e-mail pour s'assurer qu'on aura bien accès au contenu de MoM le 18/11)...
ça m'inquiète une peu les boites spéciale par CM, mouais sont pas des plus <fiables niveau délai de ce que j'ai testé et entendu.

Et pour les autres boites, il y avait pas déjà eu un gros bordel a la sortie du jeu et du retard sur les livraisons des boites normales avec cm qui refusait d'allonger la période beta en attendant que les boites arrivent ??
Nan nan, cette fois les DVD sont Made in Moria par les nains professionnels et fiables! Enfin, j'espère que ma boîte spéciale arrivera à temps, l'attente se fait déjà bien longue...
Hello,

J'ai précommandé MoM sur play.com, mais je me pose quelques questions quand même :

On est censé recevoir un mail avec des codes ou autres, suite à la précommande (pour l'abo à vie et le jeton supplémentaire) ? J'ai rien vu, perso.

Comment recevrons-nous ces bonus sinon ?
Bonjour, sur le site de vente Alapage.com on trouve ça.

"Objets de jeu en bonus
- La Cape du Crépuscule, objet unique orné d'une représentation de la Porte du Hollin
- Un titre exclusif : 'Membre du corps expéditionnaire de la Moria'
- Un jeton exclusif permettant de choisir entre 8 objets de jeu uniques
Avant la sortie du jeu, vous recevrez un e-mail contenant la clé de déblocage des goodies"

Apparemment nous allons recevoir le code par e-mail.
Exclamation
pre commande Alapage
bonjour a tous,
j'aimerai savoir si je pre commande le jeu LOTRO les mines de la moria.... vais je avoir l'offre de l'abonnement a vie pour 149.99 €
merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés