Ankoku

Dernières publications

RSS
28 November 2010 à 18:32 - Messages
Ok ok ca me rassure un peu. On verra ce que ca donne, n'empêche que passer de Lotro (quand c'était en version payante encore) à... Lire la suite
Ouais mais dans ce cas là c'est le raid lead qui voulait me ninja X)... Lire la suite
28 November 2010 à 14:53 - Discussion
Plop, Je débute à WoW et je me posais une question par rapport aux requêtes MJ. Lors d'un raid 25 ou les loots étaitent distrib... Lire la suite
25 September 2009 à 18:10 - Messages
Pareil , nafout des jours gratuits mais ce serait pas mal de pouvoir jouer après avoir payer 79.99€ + 36€Le jeu est sorti y'a u... Lire la suite
1 September 2009 à 20:20 - Messages
Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté , si c'est le cas veuillez m'en excuser ;)http://aion.mmosite.com/guide/suit.shtml... Lire la suite
J'me fais un skin avec des lunettes et je vais dormir :monstre:... Lire la suite
22 July 2009 à 12:23 - Messages
J'avoue que la transformation en Mau , même si c'est encore relativement intéressant , est assez deg , enfin je n'aime pas spéc... Lire la suite
21 July 2009 à 15:48 - Messages
Coucou à tousJ'ai une petite question par rapport à certains commentaires que j'ai lu sur le fofoLes Rangers sont-ils réellemen... Lire la suite
_ "En groupeMalheureusement, les Rôdeurs n'arriveront pas a se faire une place dans un groupe remplit, à moins de le prendre en... Lire la suite
22 October 2008 à 18:48 - Messages
:aide:Tant qu'on parle de la préco j'aurais également une petite question.Donc personnellement je voulais commander le jeu dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ankoku n'a publié aucune critique de jeu.