Compte suspendu pour non payement de facture :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai rentrer un num de carte de visa et je n'ai pas fait attention que la visa etait vide
Now quand je veux me connecter a aion cela m'affiche ce msg d'erreur.

http://img132.imageshack.us/img132/4289/aionr.jpg

Voila je viens d'enlever la carte visa et aller chercher une carte prepay, j espere que cela va régler le souci ...

Merci

Si d'autres personnes ont le même msg d'erreur comment l'avez vous réglé.
Le souci n'est pas la; mais j'espère qu'en mettant une gamecard ou un num de visa, ce message d'erreur ne sera plus la

j'ai déjà contacté le service technique mais toujours pas de réponse.
Hello,

Je viens d'avoir le problème. J'avais enregistré ma carte AION et mis une CB pour un abo de 1 mois juste après. Bilan, le mois gratuit n'a pas été pris en compte et même message d'erreur au lancement. Et le statut du compte est non jouable...

Donc, j'ai annulé l'abonnement (ce qui suspend le compte vire l'abonnement pris avec la CB), repris un abonnement de 1 mois en CB. Miracle, statut du compte jouable, mois gratuit pris en compte, mois d'abo pris en compte et plus de message au lancement. D'ailleurs, j'y retourne
J'ai eu le même problème, j'ai annulé l'abonnement et voulu en reprendre un nouveau mais au moment du paiement j'ai un joli message marqué suspicion de fraude ...
C'est beau la technologie ....
J ai exactement le meme probleme. Sauf que j ai payé par paysafecard.

Hors, j ai recu un email comme quoi le compte etait bien payé. Malgré cela, le compte reste en non jouable. La je ne vois pas quoi faire du tout ....
Comme dit dans un autre sujet,

Pour le moment, il existe certains comptes qui sont en parfait état de marche, mais voilà, ils ne marchent pas. Nous sommes entrain de fixer le problème et dès que c'est fait, je posterai quelque chose.

Cela ne veut pas dire que votre problème rentre dans ces quelques cas dont je parle, mais je voulais juste que vous sachiez qu'il y a quelques problèmes en ce moment dont nous sommes au courant.
donc, pour info.

Tout ceux qui ont un status Non jouable.

C est du a un probleme de reconnaissance de clefs. Ncsoft travaille dessus et petit a petit les status devraient passer en jouable.

Une question de temps donc.

edit : ben posté en meme temps qu'Atreid
Je up le sujet car visiblement pas mal de monde a ce probleme. Rien que 3 sympos en ne parlant que de ma guilde.

Donc perso, mon compte est maintenant en statut jouable, mais au niveau du client, on dirait que la maj ne s est pas faite. J ai toujours le meme message lorsque je désire me connecter au jeu.
J'ai activé mon compte avec un paiement par CB de 3 mois j'avais ce message. J'ai annulé le paiement, pensant qu'il y avais un problème. J'ai repayer par Paypal et ... ça ne marche toujours pas ... Mon statu est Jouable mais impossible de me connecter.

je suis très déçu.
Salut à vous !

Comme vous je suis bloqué au login avec un message d'erreur comme quoi j'aurai pas payer mon abonnement, alors j'ai désactiver le payement mais toujours bloqué...

Quand je vais sur mon compte il est Jouable et même jusqu'au 1 Novembre lol mais toujours impossible de réabonner pour voir si ça se débloquera
Super... je viens d'activer la gamecard et lancer un abo de 3 mois (je n'avais pas joué à la pré-release...) donc j'espère que le problème sera résolu rapidement ...
Alors dernière nouvelle.

Donc a priori, les informations de votre compte doivent etre transférées au jeu. Ca prend un peu de temps pour se faire.

Donc si votre status est passé de non jouable a jouable, il faut attendre encore un peu, le temps que le jeu lui sache que votre compte est jouable.

Un peu enfantin, mais j essaie de faire clairement les choses.
Je viens de voir : mon compte est toujours sur Beta ... alors que bon j'ai entré le code de la gamecard et payer un abo de 3 mois ...

et j'ai reçu le même message que vous ...
Si Ncsoft est pro vous aurez votre abonnement de décalé d'aujourd'hui, jusqu'à au moment où votre compte sera à nouveau accessible.
(si sont pas pros, ils vont vous enfler vos jours d'abo "gratuit" ).

Patientez dans tous les cas.
Bah ils ont interêt ouai ffs !

en fait... dans les détails de mon compte c'est marqué : Type de compte :Standard

et dans code d'activation utilisé pour ce compte : Beta
Collector
Alors je viens de réabonner et sur le profil de mon compte, ma carte bleue est enregistrée mais enregistrement autorisé est en attente d'autorisation j'espère que le problème viens de la et que ce n'est qu'une question de temps
Pareil , nafout des jours gratuits mais ce serait pas mal de pouvoir jouer après avoir payer 79.99€ + 36€
Le jeu est sorti y'a un an et ce genre de soucis est juste lourd (pour ne pas dire autre chose surtout)

Fin bon c'est pas mal qu'on soit tenu au courant pas un VIP déjà...
Citation :
Publié par Ankoku
Pareil , nafout des jours gratuits mais ce serait pas mal de pouvoir jouer après avoir payer 79.99€ + 36€
Le jeu est sorti y'a un an et ce genre de soucis est juste lourd (pour ne pas dire autre chose surtout)

Fin bon c'est pas mal qu'on soit tenu au courant pas un VIP déjà...

Le jeu est sorti aujourd'hui en Europe x)

Donc ils ne pouvaient pas le prévoir (enfin je me comprends.)
Une question se soulève a moi désormais ... Nos chères compagnons de NCsoft s'attèlent de résoudre le problème ? Où ils sont partis en week-end et on les revoi ... Lundi
Citation :
Publié par Atreid
Comme dit dans un autre sujet,

Pour le moment, il existe certains comptes qui sont en parfait état de marche, mais voilà, ils ne marchent pas. Nous sommes entrain de fixer le problème et dès que c'est fait, je posterai quelque chose.

Cela ne veut pas dire que votre problème rentre dans ces quelques cas dont je parle, mais je voulais juste que vous sachiez qu'il y a quelques problèmes en ce moment dont nous sommes au courant.

Lire ça existe. (je parle pas à toi Atreid !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés