Aller à la page... |
Compte suspendu pour non payement de facture :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Comme c'est étrange qu'on te refuse l'accès alors que tu leur fait un "chèque en bois"
![]() Met un moyen de paiement valide et ça va marcher. |
![]() |
|
|
meme soucie avec une carte valide
|
![]() |
|
|
eh ben, jespere que leur systeme dabo, est fiable, si c le bordel avec les cartes visa, pas cool
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Super... je viens d'activer la gamecard et lancer un abo de 3 mois (je n'avais pas joué à la pré-release...) donc j'espère que le problème sera résolu rapidement ...
|
![]() |
|
|
Je viens de voir : mon compte est toujours sur Beta ... alors que bon j'ai entré le code de la gamecard et payer un abo de 3 mois ...
et j'ai reçu le même message que vous ... |
![]() |
|
|
Ah et lol, j'ai acheté la version collector et ils disent que mon compte est standard....
Mais c'est supayr. |
![]() |
|
|
Bah ils ont interêt ouai ffs !
en fait... dans les détails de mon compte c'est marqué : Type de compte :Standard et dans code d'activation utilisé pour ce compte : Beta Collector |
![]() |
|
|
Merci de nous tenir au courant Shayour
Moi je me fou de mes jours gratuits, même si je préférait les garder, ce que je voudrais c'est être en mesure de me connecter ... |
![]() |
|
|
Une question se soulève a moi désormais ... Nos chères compagnons de NCsoft s'attèlent de résoudre le problème ? Où ils sont partis en week-end et on les revoi ... Lundi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|